MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story

43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je suis bien contente d'avoir passé mon samedi à me marier, c'était bien plus intéressant, lol
46 ans 4830
j'ai regardé deux trois fois la rediff à 1h du mat'... est ce que benji a annoncé les secrets de chacun ou est ce qu'on va le savoir au fur et à mesure seulement? parce que c'est quand même le plus intérressant.. non? lol
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
j'ai regardé deux trois fois la rediff à 1h du mat'... est ce que benji a annoncé les secrets de chacun ou est ce qu'on va le savoir au fur et à mesure seulement? parce que c'est quand même le plus intérressant.. non? lol


ils sont deja connu du grand public mais pas des candidats qui eux partent de zero
46 ans 4830
athanyaw a écrit:
gurgle a écrit:
j'ai regardé deux trois fois la rediff à 1h du mat'... est ce que benji a annoncé les secrets de chacun ou est ce qu'on va le savoir au fur et à mesure seulement? parce que c'est quand même le plus intérressant.. non? lol


ils sont deja connu du grand public mais pas des candidats qui eux partent de zero


ben justement si on est sensé être au courant.. tu peux p etre me faire un petit compte rendu des secrets de chacun?? j'suis curieuse je sais...
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
Une bonne grosse daube en plus sur TF1, on commence à être habitué :roll:

Bref, la plupart des candidats sont déjà passés dans des émissions au sujet de "leurs supers secrets".

ce qu il faut savoir

les secrets de polichinelle


BB avait mis les liens donc je les reprend
43 ans 811
J'ai regardé hier soir et j'avais les larmes aux yeux de voir des gens aussi méchant gratuitement, Laly est une garce, le genre de filles que je ne voudrais jamais rencontré... J'espère pour elle qu'elle est payé pour jouer ce rôle parce que si elle est vraiment comme ça, elle me fait pitié... Je sais pas pourquoi ça me touche autant mais ce genre de personnes fait remonté en moi un sentiment de colère!!! Bref, c'est vrai que c'est la pire émission de téléréalité qu'il y ait eu, des secrets connus dès la première émission, c'est le loft quoi... Un loft rempli de vipères...
40 ans 5932
Tu es méchante avec les vipères... :roll:

Si tu veux voir un beau nid de vipères, tu vas sur le forum de TF1 consacré à l'émission. Je suis allée y faire un tour, hier, par curiosité. Ca se tire dans les pattes, ça insulte, etc. Une vraie cour d'école pour "adultes" à langue fourchue en manque d'occupation pendant les vacances d'été... :shock:
32 ans Châtellerault (86) 39
Ah oui, moi aussi j'ai vu ça^^ Amusant le niveau d'intelligence^^

Pas capable de s'expliquer clairement^^ Laly c'est une "pove garse"; et tatia jldr!!

Navrant -___-"
40 ans 5932
Je demanderais bien quel âge on ces gens (encore que ce n'est peut-être pas une question d'âge), mais je pense qu'on ne me répondrait pas.

A quoi sert d'aller sur un forum pour s'exprimer de cette façon et, surtout, pour ne pas essayer de comprendre les points de vue des uns et des autres ?
B I U