MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

consultation chez zermati

J
44 ans 146
Coucou,
Depuis deux trois semaines je suis suivie par le docteur zermati. Je l'ai vu deux fois fois.
Les deux permières semaines j'ai du marquer ce que je mangeais et si je  
le faisais avec faim et ce que je ressentais.
Là le choc : je ne sais pas ce qu'est la faim. Impossible de savoir si j'ai j'ai faim ou pas.
j'ai revue le docteur il y a deux jours il m'a demandé de ne pas manger en me levant et d'attendre la faim pour voir ce que ça faisait. Et bien même là j'ai du mal à savoir quand j'ai faim.
Mais je tiens le coup, savoir que quand j'aurais réussi à recconaitre mes sentations je pourrais manger absolument ce que je veux : le rêve.
J'ai eu envie de vous écrire au fur et à mesure histoire d'avoir vos récations et de pouvoir me confier à des gens qui me comprendront.
43 ans Paris 766
Salut Jeanne,

Tu as choisi un des meilleurs medecin pour ton problème, et je suis impatiente de découvrir la suite de ton chemin.
Perso, je suis à l'étape où je reconnais ma faim, mais je fais toujours des crises incontrolables, pour des raisons que je n'arrive pas à cerner.
V
61 ans seine et marne 137
je te souhaite bon courage ton témoignage est tres important pour nous
merci
J
44 ans 146
C'est le troisième jour sans manger tant que je n'ai pas faim. Ce n'est pas si dur que ça, c'est vrai que j'ai toujours eu le reflex de manger dès que je me reveille mais effectiveent je n'ai pas faim.
Se pose quand même un problème que quelques'une d'entre vous doivent connaitre. Je suis une grosse fumeuse, et le matin j'ai un vieux gout dans la bouche et le dentifrice n'y gait rien, du coup je bois du coca light je sais que je ne devrais pas mais je n'arrive pas à faire sans.
Pour être honnête je ne suis toujours pas sur de detecter quand la faim arrive. Je finis par manger quand je n'en peux plus d'attendre. C'est ça qui est dur en fait, pas de pas manger (si un jour on n'avais dit que je dirais un truc pareil) mais de savoir exactement quand j'ai faim.
Zermati m'a demandé de ne faire cet exercice que 4 jours je pense que je vais le faire un peu plus longtemps pour être sur de moi.
B I U