MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille sur Arras et alentours

A
40 ans pas-de-calais 12
Voilà, en fait mon témoin veut m'organiser mon EVJF le 6 juillet sur Arras, et aux alentours, mais comme je voudrais l'aider un peu (elle n'est pas du tout du  
coin), j'aimerais savoir si certaines d'entre vous auraient quelques idées de sorties pour nous (dans des prix assez raisonables).
Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages
C
46 ans nord 10
moi je vi dans le nord pres de cambrai et personelement on ma enmener au" bonheur des dames" pres de lille c seulement reserver aux femmes!!! et c plein de beau mec qui font des strips...
52 ans haguenau 233
moi je peux pas t'aider. Nos témoins nous avaient promis de nous faire l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon, mais on s'est vite aperçu que c'était des paroles en l'air. :? Ils n'ont pas tenu leurs engagements, on a été très déçu. :cry:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
dinedine a écrit:
moi je peux pas t'aider. Nos témoins nous avaient promis de nous faire l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon, mais on s'est vite aperçu que c'était des paroles en l'air. :? Ils n'ont pas tenu leurs engagements, on a été très déçu. :cry:


desolee pour toi
mais il n'est peut etre pas trop tard pour vous faire une soiree entre amis

comme quoi le chois des temoins est tres important
52 ans haguenau 233
le mariage est prévu pour le 17 aout mais je trouve qu'il aurait été plus logique que ce soit ma témoin qui organise la soirée, pour que ca soit une surprise pour moi.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
mais tu sais des fois on est mieux servis par soi meme
allez fais un repas avec tes bonnes copines et une soiree en boite apres
tu s'amuseras aussi un puis peut etre que tu auras des surprise
d'ac demain tu lance les invitation
dommage que t'es pas a cote de chez moi car moi je te le fais
A
40 ans pas-de-calais 12
Bonjour, bein voilà c'est fait, l'enterrement de vie de jeune fille, le mariage aussi...
En fait mon témoin et meilleure amie avait réservé au Mamounia, un restaurant qui fait des couscous et tajines sur Arras, c'était génial (bonne ambiance, superbes décors, et nous avons très bien mangé pour une trentaine d'euros par personne (cocktail, plat , dessert et thé à la menthe)
C'est une bonne idée de sortie car nous y sommes arrivées vers 20h30 et reparties vers 23h45.
A bon entendeur...
B I U