MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe sur IDF

M
43 ans paris/doubs 10
Bon ben voila, je me lance ! J'aimerais essayer la photo histoire de voir si cela me permettrais d'avoir un peu plus confiance en moi. Evidemment on commence soft (pas  
de nu) et si possible non rémunéré (petite étudiante !)mais en revanche pas de problème pour des expos !
Inutile de dire que je cherche quelqu'un de sérieux :)
Allez, salut ! :D
47 ans yvelines 762
Morena je t'ai remonté un post qui pourrait t'interésser, je pense que ca peux etre un bon debut, pour avoir poser avec anne avec cette photographe je sais que tout est ok et sérieux a voir si ca t'intéresse tu peux y aller les yeux fermés

le post : "Modèles pour travail photos sur les femmes rondes et scul..."
M
43 ans paris/doubs 10
salut celya !

Quelle coincidence que tu me reponde car justement hier j'ai decouvert ton site et d'ailleurs j'y ai laissé un petit mot ! (et j'espere que j'aurai une petite reponse!)
Je reste assez hesitante encore, je suis pas tres sur de moi, mais bon on verra ce que l'avenir me reserve!
Je te remercie de ton conseil, à tres bientot!
Ciao :D
47 ans yvelines 762
morena a écrit:
salut celya !

Quelle coincidence que tu me reponde car justement hier j'ai decouvert ton site et d'ailleurs j'y ai laissé un petit mot ! (et j'espere que j'aurai une petite reponse!)
Je reste assez hesitante encore, je suis pas tres sur de moi, mais bon on verra ce que l'avenir me reserve!
Je te remercie de ton conseil, à tres bientot!
Ciao :D


ba ca c'est de la coincidence :lol: l'annonce que je t'ai remonté et a mon sens une bonne occase de sauter le pas, elle ne demande pas de pro au contraire, ca va vite, tu es tout habillé , tout est ok, c'est une femme ....

Pour le p'tit mot j'ai bien eu ton message , je te répond dés que j'ai un peu de temps ;)
M
43 ans paris/doubs 10
coucou celya c remoi!

Je serai effectivement interresse mais comme tu le vois je suis encore qu'un petit cocon! et je comprend pas trop quand tu me dis "post" ou comment faire pour rentrer en contact avec anne :? alors si tu peux eclaire ma lanterne :idea: !
muchas gracias :D
Ciao
47 ans yvelines 762
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6396.htm

voila tu tombera direct sur l'annonce aprés tu lis tout bien
49 ans Rennes 613
celya a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6396.htm

voila tu tombera direct sur l'annonce aprés tu lis tout bien

en tant qu'agent officieux de Celya... je ne peux que confirmer :p

Vas y les yeux fermer, mais ouvre les une fois là bas, c'est tellement plus joli :)
M
43 ans paris/doubs 10
Merci beaucoup celya pour ta patience! :D et merci aussi à Agnusdei pour m'avoir donné sa bénédiction!lol
Je vais peut etre tenter, on verra! Je vais essayer de pas me dégonfler (quoique ça serais pt'etre pas si mal!!!!)

A bientot :D
59 ans 93 10
Bonjour.

Je suis photographe, non pas de métier, mais de passion, ç-à-d. que je ne "shoote" pas par pofit ou pour me nourrir, mais que je déclenche par feeling et avec les sentiments.

Plus particulièrement attiré par le portrait, le spectacle.
Bref des gens qui dégagent qq chose, qui ont une "gueule", un look, etc ...

Je travaille aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Je possède mon propre matériel de prise de vue en studio. Ambiance cool mais avec l'exigence d'un travail de qualité, dans le respect et le dialogue de ce qu'attends la personne photographiée.

Equipé en reflex numérique (pour images sur écran et tirage papier de qualité) ou argentique (papier N&B, ou couleur, ou diapos)

Comme je travaille par passion, bien sûr, je n'exige pas d'être payé mais juste remboursement des frais de pellicules.

Avec plaisr de discuter de votre projet si vous cherchez tjrs qq'un.

A votre disposition.
Désolé, pas d'adresse internet à donner, je construis mon site et les peintures ne sont pas encore séches. Mais book dispo.

Pour me contacter: jeanluc.photos@wanadoo.fr

A bientôt peut être...
Jean-Luc
10/01/2005
B I U


Discussions liées