MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

Sujet délicat :D

Il se trouve que je suis brune :D.
Il se trouve aussi que je suis poilue car j'ai trop d'androsterone ce qui fait de moi une Chubacca  
dès que je laisse la situation perdurer.
Il se trouve également que je DETESTE m'arracher les poils. J'estime que si les hommes n'ont pas à souffrir du même traitement, je ne vois pas pourquoi je me l'infligerais. J'utilise donc de la crème dépilatoire.
Il se trouve que j'utilise habituellement un gel décolorant pour le duvet de la moustache. Personne ne m'a jamais dit que j'en avais mais moi je la vois dans le miroir. J'aimerais l'arracher mais ça ne me va pas car ça me fait mal. Et la crème décolorante semble ne plus marcher sur moi...

Donc si vous avez une solution alternative sur un produit ou sur comment ne pas se faire mal en arrachant, je suis preneuse. Merci d'avance.
50 ans 86 832
Si tu arraches les poils je crois que cette fois ça se verra! En plus, ça va repousser tout dur :shock:
Une crème décolorante pour duvet fonçé sinon t'as l'épilation en institut ou encore le laser...
Mais je serais toi j'éviterais de m'arracher les poils :?
C'est un peu ce que je me disais. Il existe des crèmes spéciales pour duvet foncé ?!
48 ans 10768
Infernaleeee a écrit:
C'est un peu ce que je me disais. Il existe des crèmes spéciales pour duvet foncé ?!

si tu n'en trouves pas dans le commerce, alors surement en pharmacie/parapharmacie (sous la marque Netline) ;)
42 ans 3006
mariemi a écrit:
Si tu arraches les poils je crois que cette fois ça se verra! En plus, ça va repousser tout dur :shock:
Une crème décolorante pour duvet fonçé sinon t'as l'épilation en institut ou encore le laser...
Mais je serais toi j'éviterais de m'arracher les poils :?


... Ca repousse pas plus visible, je suis une poilue qui s'arrache la moustache. J'en ai même moins qu'avant. Ca fait mal, je le concède, mais ça dure deux secondes, le temps de mettre la cire, et de tirer un bon coup. Après je suis tranquille jusqu'à à peu près trois semaines, un mois. La décoloration j'aime pas, j'avais une copine qui le faisait et je trouvais que ça montrait la moustache encore plus !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je suis moi aussi brune, et si je veux éviter de ressembler à Cheeta, j'utilise régumièrement de la crème décolorante pour le duvet et les poils disgracieux, et la crème dépilatoire pour la moustache, de la marque Netline (comme le dit Thyselle)

C'est rapide, pas douloureux, et les poils ne repoussent pas drus.
M
42 ans Rouen 640
Salut!

Moi aussi c est pareil a cause de la testostérone j ai aussi de la moustache et...du poil au menton!!

Je le faisait a la créme epilatoire le duvet mais ça marche pas top trop foncé! Et pour le menton, avec une pince a épiler!
Mais j en ai bcp trop alors quand j en ai marre ben je laisse bien poussé et je vais en institut à yves rochers qui le fond à la cire!
J ai le visage nikel aprés!
Ca coute 19€ ce qui est un peu cher mais le résultat te fais vite oublier la douleur et le tarif!
Parce qu il faut savoir que mon visage est poilue et normalement ça se voi pas mais moi ç a m assombrit grave le visage!
Allez bon courage!!
Sinon y en a qui ont trouvé moins cher en institut l épilation du visage?
merci?
50 ans 86 832
En ce qui concerne la crème décolorante duvet fonçé tu peux trouver ça en pharmacie.
M
42 ans Rouen 640
Oui je vais demander! je connaissais pas du tt! merci
un avis de mec j pense serait le bienvenu alors voila:
-la creme dépilatoire facilite la tache mais qq jours apres et ca pousse tout rigide, normal paske ca a été coupé
-la creme décolorante c pas top non plus
-l'epilation a la cire c top, ca pousse tres lentement en plus debute par un duvet, normal paskil sagit dun nouveau poil
-l'epilation definitive au laser, c bon, mais encore faut-il le celui(celle) ki la pratique ne louche pas, si si c vrai; et mieux que le laser, ya la nouvelle methode bien plus efficace: "la lumiere pulsée"
-je garde le meilleur pour la fin: la fameuse creme "VANIQA" vendable en pharmacie, elle empeche la repousse du poil(cest un tres vieux medicament autrefois utilisé pour carrement autre chose et dont vient de lui decouvrir des vertus "miraculeuses" anti repousse-poil.
voilou
1830
Perso je suis très brune et j'ai des soucis d'hormones tout ça, donc toutes les trois semaines je vais chez l'esthéticienne qui me fait la lèvre supérieure et le menton :). Bon j'aime jamais en parler parce que bon on m'a beaucoup charrier là dessus, mais c'est ainsi et je préfère payer 14euros une fois par mois plutôt que de me déprimer en me regardant dans le miroir...

Chez moi la crème déco c'est du pipi de chat, autant que je me verse de l'ice tea sur la moustache, ça sent meilleur et ça marche autant :lol:

La crème dépilatoire c'est genre en urgence quand je peux pas aller chez l'esthé, mais j'évite, ça repousse trop vite et dru...

La pince à épiler c'est trop douloureux et trop long comparé à la cire...

Bref, bon courage ;)
Cool :) Merci les filles mais surtout merci le gars ;).
Ca m'aidera bien je crois :)
Z
39 ans 88
Bon, j'ai le même petit soucis que vous :oops:

Je pensais à l'épilation, mais alors, ça ne repousse pas trop vilain après ? Vous le faites toutes les trois semaines environ c'est ça ?
Chez l'estheticienne ? C'est combien ? Ca fait trèès mal :oops: ? ou pas trop...? enfin bon, c'est pas trop le problème...

Mais en fait, mon soucis surtout, c'est que ça repousse pas comme les mecs qui se rasent ? (oui je sais raser c'est pas épiler, mais ça me flippe tellement :roll: ).

Et est ce que, dès que ça repousse, on peut se faire épiler, même des poils très courts ? Parce que je suppose que c'est vraiment pas joli, des poils tout courts ? :cry:
60 ans à la campagne 771
Bon, moi aussi, pour la moustache, c'est l'institut ( environ 3 semaines de tranquillité avec une petite retouche à la pince ).
Le seul problème, c'est de ne pas y aller au retour de vacances : jolie marque blanche garantie et qui, à mon avis, se voit encore plus que les poils.....
M
42 ans Rouen 640
zelie a écrit:
Bon, j'ai le même petit soucis que vous :oops:

Je pensais à l'épilation, mais alors, ça ne repousse pas trop vilain après ? Vous le faites toutes les trois semaines environ c'est ça ?
Chez l'estheticienne ? C'est combien ? Ca fait trèès mal :oops: ? ou pas trop...? enfin bon, c'est pas trop le problème...

Mais en fait, mon soucis surtout, c'est que ça repousse pas comme les mecs qui se rasent ? (oui je sais raser c'est pas épiler, mais ça me flippe tellement :roll: ).

Et est ce que, dès que ça repousse, on peut se faire épiler, même des poils très courts ? Parce que je suppose que c'est vraiment pas joli, des poils tout courts ? :cry:



Ben moi sur l ensemble du visage non c est pas vilain qd ça repousse, les poils sont plus fins! mais je laisse plus d un mois avant d y retourner parce que j ai pas tjs les moyens!
Moi ça va je supporte trés bien l épilation mais d autre avec la peau plus sensible, beaucoup moins mais je pense que pour l ensemble vaut mieux le faire faire parce que quand c est moi aprés la 1ére bande je ne peux plus!! lol
et y a bcp trop de boulot!! et franchement je suis satisfaite de Yves rochers elles s appliquent bien les esthéticienne!
bon courage!!
ps: je pense que si pour toi il n y a que la moustache ça doit pas couter trop cher!
B I U