MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

50 ans aix en provence 204
Précision : Vaniqa n'est pas en vente libre en pharma, il faut une ordonnance et elle n'est pas remboursée (50 euros le tube environ), il faut en mettre 2 fois  
par jour tous les jours, ça n'agit qu'au bout de 2 mois et les poils reprennent de plus belle à l'arret du pommadage. ;)
oui pask considerée comme cosméto, ca donne de bon resultats, certes fo du temps(efficacité proche des 40%), et ce nest pas de "l'épilation définitive"
R
51 ans Belgique 3
Infernaleeee a écrit:
Sujet délicat :D

Il se trouve que je suis brune :D.
Il se trouve aussi que je suis poilue car j'ai trop d'androsterone ce qui fait de moi une Chubacca dès que je laisse la situation perdurer.
Il se trouve également que je DETESTE m'arracher les poils. J'estime que si les hommes n'ont pas à souffrir du même traitement, je ne vois pas pourquoi je me l'infligerais. J'utilise donc de la crème dépilatoire.
Il se trouve que j'utilise habituellement un gel décolorant pour le duvet de la moustache. Personne ne m'a jamais dit que j'en avais mais moi je la vois dans le miroir. J'aimerais l'arracher mais ça ne me va pas car ça me fait mal. Et la crème décolorante semble ne plus marcher sur moi...

Donc si vous avez une solution alternative sur un produit ou sur comment ne pas se faire mal en arrachant, je suis preneuse. Merci d'avance.



Pourquoi tant de haine.......
Moi je suis un grand fan de poils( cf mon message....)
Et je suis de Liege.......
Bises...
41 ans oo 169
rondelover a écrit:

Pourquoi tant de haine.......
Moi je suis un grand fan de poils( cf mon message....)
Et je suis de Liege.......
Bises...

Bon on a compris c'est bon... tu as fait ton annonce qui sera certainement deplacé dans la section approprié pas besoin de nous le rabattre a chaque message...

Infernaleeee je te conseille l'epilation au laser si la creme ne fonctionne plus et que tu detestes t'arracher les poils ^^ ( meme si les petites bandes reservée au visage de veet sont genials )
S
49 ans landes 490
heu! :oops: laissez tomber la creme depilatoire, ça fait certe pas le meme effet que le rasoir mais ça se rapproche...
le laser marche mais simplement sur les poils noir!!!
la meilleure methode est l'epilation pour la levre, douloureux mais efficasse!!!! et franchement c'est beaucoup plus joli que la deco , car je trouve que lorsqu'on a pas mal de duvet ou poil , c'est vraiment moche et ça les fait ressortir :cry: :
C
37 ans lens 6
je suis aussi une brune mais aussi une portugaise donc j'ai aussi se probleme de poile" merci maman". je m'épile la moustache avec une pince a epiler je sais qu'au debut ca fait vraiment mal mais a force on ne sans plus rien. enfin presque rien.
donc conseil essais plusieur methode avant de te laisser demande des conseils a des pro ca serait mieux
G
36 ans Aix en provence 10
Alors que je te rassure, je me fais epilé la moustache depuis quelque temps, je suis moi meme brune a fort pigment, et je tassure que sa repoussera plus fins et clair, et plus clairsemé. pareil pour les jambes
R
39 ans Paris 1624
Pareil, je connais aussi la galère "moustache" et je la fais à la cire.

La douleur s'estompe rapidement, donc rien d'insurmontable :P

J'ai aussi un duvet sur le menton/cou, mais comme les poils sont clairs et très fins je préfère les laisser tranquilles :mrgreen:
C
38 ans Bretagne 811
et bien moi j'ai été chez un dermatologue pour ma moustache, 4 séances au laser, 80 € chacune mais aujourd'hui ça va, tout n'est pas parti, mais ça n'est plus choquant.

par contre pour le menton, si vous avez une solution, parce que la c'est enfer :cry:
39 ans 2809
aie aie aie, sujet tabou pour moi.
Je vois que vous en parler avec tellement de naturelle, que je me lance...

Comme vous, je souffre de cette pilosité excessive au niveau du visage.
Hormis la moustache et le "poil au menton", j'i du duvet sur les "pattes" c'est-a-dire de devant le oreilles et ça remonte jusqu'au joue.
Alors,c'est vrai que c'est très fin sur les joues mais je suis en train de fixer dessus.

J'ai envie d'aller chez l'esthéticienne pour qu'elle me fasse quelquechose de nickel, mais j'ose pas. Comme si le fait de ne pas en parler, faisait que le problème n'existe pas :oops:
Je ne me suis jamais faite épiler par une esthéticienne.
Je voulais savoir si la première fois, il y avait des conséquences visibles?
Je n'ai pas la peau extremement sensible mais le visage et quand même un endroit sensible. ALors, j'ai peur d'avoir une réaction après la première épilation à la cire....

Que c'est-il passé pour vous?
Quels sont vos conseil?
J'appréhende un peu?
Infernaleeee a écrit:
Sujet délicat :D


Il se trouve également que je DETESTE m'arracher les poils. J'estime que si les hommes n'ont pas à souffrir du même traitement, je ne vois pas pourquoi je me l'infligerais. J'utilise donc de la crème dépilatoire.
.

Pas à souffrir du même traitement, c'est vite dit. Je ne pense pas être le seul à penser, qu'entre se raser tous les jours et ne plus se raser du tout, nous préférerions ne plus nous raser du tout. Certes c'est dans un sens moins grave que vous au point de vue physique, mais au point de vue contrainte, c'est kif kif.J'avais essayé, il y a trente ans une épilation électrique du visage 200fr à l'époque le cm2, j'ai abandonné. J'ai réessayé par la suite avec des patch et le courant électrique que j'avais trafiqué pour que cela soit plus rapide, et ben queutch :( . Crème dépilatoire pour le visage, c'est très efficace pour ressembler à un peau rouge boutonneux, mais pour les poils, macache walou.
Enfin , le laser que j'ai demandé dernièrement à un dermatologue, qui m'a répondu que j'avais des poils blancs et que cela ne fonctionnera pas, et puis le prix. Quoique le prix en y regardant de plus près, c'est moins cher que les lames, la mousse et le temps qu'on y passe.
Ah mesdames, je comprend votre soucis et mes petites misères ne sont que superflues par rapport aux vôtres.
Mais si vous tombez sur un produit miracle, faites moi en profiter ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
callimarie a écrit:
j'i du duvet sur les "pattes" c'est-a-dire de devant le oreilles et ça remonte jusqu'au joue.
Alors,c'est vrai que c'est très fin sur les joues mais je suis en train de fixer dessus.



pourquoi tu ne tentes pas la décoloration ? Il existe des produits spécial visage, qui rendent les poils invisibles
wizou a écrit:
callimarie a écrit:
j'i du duvet sur les "pattes" c'est-a-dire de devant le oreilles et ça remonte jusqu'au joue.
Alors,c'est vrai que c'est très fin sur les joues mais je suis en train de fixer dessus.



pourquoi tu ne tentes pas la décoloration ? Il existe des produits spécial visage, qui rendent les poils invisibles

Ok, ça les rend invisibles, mais le chéri qui les caresse les sent toujours.
Nan, j'ai pas répondu pour avoir l'excuse de flasher sur ton avatar, wizou ;)
38 ans France 1769
alors moi j'utilise la crème épilatoire
j'ai essayé deux-trois fois la cire et non seulement ca me fait horriblement mal mais ca m'arrache carrement la peau à certains endroits ! :shock:

alors je suis repartie avec ma crème ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ganateme1er a écrit:
wizou a écrit:
callimarie a écrit:
j'i du duvet sur les "pattes" c'est-a-dire de devant le oreilles et ça remonte jusqu'au joue.
Alors,c'est vrai que c'est très fin sur les joues mais je suis en train de fixer dessus.



pourquoi tu ne tentes pas la décoloration ? Il existe des produits spécial visage, qui rendent les poils invisibles

Ok, ça les rend invisibles, mais le chéri qui les caresse les sent toujours.
Nan, j'ai pas répondu pour avoir l'excuse de flasher sur ton avatar, wizou ;)


Justement, faut pas les épiler, sinon, ils repoussent plus drus ! Mais c'est du duvet donc, c'est doux ! C'est juste pour ne pas qu'il soit trop voyant ! allez, avoue Ganateme1er, tu ne resistes pas aux petits yeux de mon avatar ;)
B I U