MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins sur Paris?

M
44 ans Rennes (35) 1304
Bonjour,

Voilà, je fais appel à vous toutes car je passerai quelques jours sur Paris en Juillet et j'aimerai en profiter pour faire du shopping (et pas pour mon appart' pour  
une fois, mais pour moi). Je fais du 50/52. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!
G
74 ans 1
VOICI QUELQUES ADRESSES SUR PARIS/
LES CORNERS MARINA RINALDI ET ELENA MIRO AUX GALERIES LAFAYETTES.
LE CORNER RINALDI AU PRINTEMPS HAUSSMANN ET CHEZ FRANCK ET FILS RUE DE PASSY
BOUTIQUES ELENA MIRO :14 AVENUE VICTOR HUGO ET 16 RUE SAINT ROCH
BOUTIQUES MARINA RINALDI: 7 AVENUE VICTOR HUGO 56 RUE DU FOUR ET 265 AVENUE VICTOR HUGO.
ce sont des boutiques plutot haut de gamme mais en ce moment c'est les soldes.....et leurs vêtements sont de qualité.
SINON IL Y A H&M COMME EN PROVINCE.
C
49 ans LILLE 46
Salut Minouchka,

faisant moi même le marathon boutiques sur Paris, fais un tour par H&M celui Rue de Rivoli est bien agencé. Tu y trouveras quelques pieces mais avec ces soldes c'est un peu le grand vide.
Grandiva et Toutes les rondes en parlent dans le 17eme, à la fois pour un choix de lingerie sexy et corset (profites en la responsable lingerie brade à tour de bras les dessous), des fringues tendances et jeune.
Tu peux aussi voir chez D'jude pour des fringues jeunes c'est dans le 1er je crois. Tu peux trouver des posts sur ces differentes boutiques je pense

La poulette


minouchka a écrit:
Bonjour,

Voilà, je fais appel à vous toutes car je passerai quelques jours sur Paris en Juillet et j'aimerai en profiter pour faire du shopping (et pas pour mon appart' pour une fois, mais pour moi). Je fais du 50/52. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!
B
52 ans versailles 94
Salut, je suis retournée chez grandiva,tu trouveras vraiment ton bonheur, tu peux regarder la collection , elle a un site internet

Véronique
M
44 ans Rennes (35) 1304
Merci beaucoup pour tous vos bons plans!
Hélas, je n'avais pas internet pendant mes vacances, et je me suis donc baladée plus que shopping, mais je note pour la prochaine fois ;-)
B I U