MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Planethilton.com - star grossies et compagnie

Encore un site très marrant (sic)...

http://planethiltron.com/

On y voit Johnny Depp, les soeurs Olsen, Viktoria Beckham tous grossis de 40 kilos entre autres...

Décidément, j'ai du mal  
avec l'humour actuel.
X
84 ans 2365
Ah, je sais d'où ça vient ça :lol:

Mais rien qu'en voyant la photo que j'ai vu, je n'ai même pas d'envie d'aller voir. Pourquoi absolument vouloir s'imaginer les gens (people ou pas) autrement que ce qu'ils ne sont ?
Ben surtout qu'il y a dessus des anorexiques reconnues comme les jumelles Olsen et Victoria Beckham...
Je me dis hé quoi... Ca veut dire quoi ? Qu'elles sont mieux anorexiques qu'obèses, quand même ?
Et sincèrement, Carmen Electra en femme ronde, elle est vraiment plus jolie qu'au naturel, tout comme Mariah Carey.
Infernaleeee a écrit:
Encore un site très marrant (sic)...

http://planethiltron.com/

On y voit Johnny Depp, les soeurs Olsen, Viktoria Beckham tous grossis de 40 kilos entre autres...


T'aurais pas pu prendre comme exemple d'autres personnes, car vois tu tes exemples, j'en ai jamais entendu parler :?
Sinon, pour le site, ben grossir des personnes de 40kg, je ne trouve pas cela marrant, ni triste, car je ne ne vois pas ce que ça change de grossir de 40kg, notre personnalité reste toujours la même.que l'on grossisse de 40kg, ou que l'on vieillisse de 40ans, nous sommes toujours les même.
Ganateme1er a écrit:


T'aurais pas pu prendre comme exemple d'autres personnes, car vois tu tes exemples, j'en ai jamais entendu parler :?

Tu ne connais pas Johnny Depp ? :D
Tu as vécu dans une grotte pendant quinze ans ou alors tu as loupé tous les films de Tim Burton ? :D

("quoi, c'est qui Tim Burton??")

PS : je plaisante juste ;)
Ganateme1er a écrit:

T'aurais pas pu prendre comme exemple d'autres personnes, car vois tu tes exemples, j'en ai jamais entendu parler :?

Infernaleeee a écrit:

Tu ne connais pas Johnny Depp ? :D
Tu as vécu dans une grotte pendant quinze ans ou alors tu as loupé tous les films de Tim Burton ? :D

("quoi, c'est qui Tim Burton??")

PS : je plaisante juste ;)


:? :? jamais entendu parler de tim burton , non plus, désolé.
C'est un peu comme maréchal, ce n'est qu'en apprenant son décès prématuré, que j'ai appris que c'était un chanteur de la tare académique.
J'ose espérer que le chanteur johnny Depp, n'est pas ton idole, auquel cas je suis vraiment désolé de ne pas le connaître. Vais aller voir sur google ce qu'il a chanté, pour voir si ça me dit quelque chose
191
ba moi ca m'a fait sourire de voir jlo en ronde....et par curiosité ca permet de voir si par ex les soeurs olsen seraient plus mignonnes en rondes qu'anorexiques et perso la réponse est ni l'un ni l'autre dans les 2 cas elles sont horribles!!
et il y a des stars qui sont plus jolies en ronde.
Et vous les rondes par curiosité vous aimeriez pas voir ce que cela donnerai si vous êtiez mince?
Bon, ben je viens de m'apercevoir que c'est un acteur. A priori, il n'a joué que dans pirates des caraïbes, mais bien qu'ayant les 3 films sur mon pc, je n'ai pas encore trouvé le temps de les visionner.
Quant à Tim Burton, j'ai vu certain de ses films comme godzilla, ou frankeinstein, batman, jamais vu. Superman, c'est son film ou pas?.De toute manière, je connais même pas le nom de l'acteur qui incarne Superman, qui je crois est mort récemment.
Faut dire aussi que lorsque je visionne un film(rarement), je m'intéresse pas au générique.
loulou45 a écrit:
perso la réponse est ni l'un ni l'autre dans les 2 cas elles sont horribles!!

Ça t'arrive de temps en temps, de faire un compliment ou une critique constructive à défaut d'être positive à une personne autre que toi?
191
ganateme1er: et oui ca m'arrive....mais bon si donner son avis reviens à tjrs dire "c'est beau...." et bien dans ce cas la cela s'appelle s'écraser et "critiquer" n'est pas tjr négatif
et puis toi aussi tu vois que le négatif alors avant de cracher relis mon post
loulou45 a écrit:

et puis toi aussi tu vois que le négatif alors avant de cracher relis mon post

Je ne vois rien de négatif dans ce post, ni dans les autres, je ne vois pas très bien de quels post tu parles?
D'autre part, je ne pense pas parler d'une manière vulgaire envers qui que ce soit, par conséquent pour le bien être de ce forum, je te demanderais un peu plus de politesse dans tes remarques. Merci.
Je ne crache pas, je dialogue. Pas envie de nettoyer mon clavier par des crachats intempestifs.
191
" Pas envie de nettoyer mon clavier par des crachats intempestifs"

:lol: pas mal ca!

le post dont je te parle est celui où je parle des soeurs Olsen et oui je n'ai pas dit que certaines stars étaient plus jolies rondes????? Alors faut arrêter de voir le mal partout...

au passage, je ne t'ai pas insulter et je ne le ferai pas alors je ne vois pas en quoi je suis impolie dans mes propos mais bon...passons
C
48 ans 40
je suis allée voir le site par curiosité, perso ça ne m'a pas amusé. Je dois pas avoir le meme sens de l'humour :)
41 ans Paris 404
Je ne polémiquerais pas sur le côté humoristique ou non de ce site (j'ai jamais été très "presse people", l'adulation pour certaines personnes me dépasse)

Je vais juste me contenter d'admirer le talent de ceux qui ont fait ces montages photo, ils sont vraiment très bien faits (sauf peut etre un ou deux).
Parmi toutes ces photos il y a des stars que je ne connais pas, et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont comme ça en vrai !
51 ans 76 10598
Ganateme1er a écrit:
Bon, ben je viens de m'apercevoir que c'est un acteur. A priori, il n'a joué que dans pirates des caraïbes, mais bien qu'ayant les 3 films sur mon pc, je n'ai pas encore trouvé le temps de les visionner.
Quant à Tim Burton, j'ai vu certain de ses films comme godzilla, ou frankeinstein, batman, jamais vu. Superman, c'est son film ou pas?.De toute manière, je connais même pas le nom de l'acteur qui incarne Superman, qui je crois est mort récemment.
Faut dire aussi que lorsque je visionne un film(rarement), je m'intéresse pas au générique.


C'est de l'humour à la Ganatemier1er? :? :-k

Parce que sinon ( tu me dirais, c'est fort possible hein, ma mère non plus ne connait ni Burton, ni Depp ni autres acteurs "récents" ;) ), je te conseilles ce site.

Tu y apprendras, entre autres, que Tim Burton n'a réalisé ni Superman ni Frankenstein ni Godzilla / que l'acteur mort qui a incarné Superman s'appelait christopher Reeve. même si j'ai plutôt l'impression que tu te moques gentillement de nous. ;)
B I U