MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Planethilton.com - star grossies et compagnie

chloeecamille a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Bon, ben je viens de m'apercevoir que c'est un acteur. A priori, il n'a joué que dans pirates des caraïbes, mais bien  
qu'ayant les 3 films sur mon pc, je n'ai pas encore trouvé le temps de les visionner.
Quant à Tim Burton, j'ai vu certain de ses films comme godzilla, ou frankeinstein, batman, jamais vu. Superman, c'est son film ou pas?.De toute manière, je connais même pas le nom de l'acteur qui incarne Superman, qui je crois est mort récemment.
Faut dire aussi que lorsque je visionne un film(rarement), je m'intéresse pas au générique.


C'est de l'humour à la Ganatemier1er? :? :-k

Parce que sinon ( tu me dirais, c'est fort possible hein, ma mère non plus ne connait ni Burton, ni Depp ni autres acteurs "récents" ;) ), je te conseilles ce site.

Tu y apprendras, entre autres, que Tim Burton n'a réalisé ni Superman ni Frankenstein ni Godzilla / que l'acteur mort qui a incarné Superman s'appelait christopher Reeve. même si j'ai plutôt l'impression que tu te moques gentillement de nous. ;)

Ben non chloéecamille, je suis sincèrement comme ta mère, c'était sincère, je suis allé faire un tour sur wikepedia, j'ai lu sa biographie En diagonale, ai cité les noms de film en bleu et les ai cité comme lui appartenant.
Je suis confus :oops:
Autre exemple, en ayant visité la 1ère page de ton lien :
Réalisé par Olivier de Plas
Avec Vincent Elbaz, Daisy Broom, Elodie Bouchez
Jamais entendu parler d'eux et c'est un film français.
191
pour info, vincent elbaz a joué "Dove " dans "La vérité si je mens" ;)
51 ans 76 10598
Ganateme1er a écrit:
j'ai lu sa biographie En diagonale, ai cité les noms de film en bleu et les ai cité comme lui appartenant.


Alors tu me copieras 100 fois : je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale....

Et je confirme, tu es comme ma mère : elbaz, broom, bouchez, connait pas non plus. :D

Sinon, pour en revenir au sujet initial, j'aimerais juste connaitre le pourquoi du comment du site/blog où se trouvent ces photos? J'ai cherché et j'ai pas trouvé. :oops:
chloeecamille a écrit:

Alors tu me copieras 100 fois : je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale....


je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale,pause...aie
je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, :( je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, :evil: je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale, je ne lirais plus en diagonale,
Ouf..
Voilà chef :D

Pour revenir au sujet, moi aussi , je n'ai pas trouvé le pourquoi et le comment, enfin le comment si, mais surtout le pourquoi? .
B I U