MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bo papa veut changer la dâte

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
PouletteBBQ a écrit:
Elle lui fais encore un gâteau avec des bougies en couleur tu crois ?
Moi pour ma part je garderais ma date et tant pis pour eux  
... non mais ... ça va être quoi la prochaine fois ? L'anniversaire du décès de Fido le chien ? :lol:

Lol peut être bien avec les support bougies avec des ballons de foot lol :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai l'idée pour que tout le monde soit content :

1/ tu gardes ta date et tu invites ta belle mere

2/ elle, en parallele, prépare une fête surprise pour son fiston

3/ le jour j, elle lui dit que désolé, en fait elle a mal compris et qu'il est pas invité à votre mariage et qu'il reste à la maison mais là, coincidence geniale, ya machin qui l'appelle pour lui dire "on va à une fête ça te tente de venir avec nous?"

4/ elle le dépose à la fête et là, oh surprise géniale, c son anniv, il est content et elle, elle vient à votre mariage

résultat : bo papa= content; belle maman = contente; vous = contents et fiston = content!

elle est pas géniale la fille!

allé peaufine tout ça, ça peut marcher!

pis comble de votre gentillesse, le 14 juillet, vous amenez quelques restes et faites un truc avec vous, bo papa, belle maman et fiston, comme ça, il aura vu quand meme le bout du mariage!
P
40 ans Nice 21965
je vais me faire tapper mais j'assume : un anniversaire ca ne se change pas alors qu'un mariage ca peut etre decalé d'une semaine, c'est un peu "gonflé" de lui demander de decaler sa fete juste pour des raisons pratiques

par contre je vous trouve un peu mauvaise langue sur le coup du il a vingt ans il fete ca avec sa mere, vous ne fetez pas votre anniversaire avec vos familles? bah si c'est pas le cas y'a des gens qui le font car ils sont proches de leur famille et qui le fete apres avec des amis

apres il peux tres bien ne pas venir ni sa mere
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
athanyaw a écrit:
je vais me faire tapper mais j'assume : un anniversaire ca ne se change pas alors qu'un mariage ca peut etre decalé d'une semaine, c'est un peu "gonflé" de lui demander de decaler sa fete juste pour des raisons pratiques

par contre je vous trouve un peu mauvaise langue sur le coup du il a vingt ans il fete ca avec sa mere, vous ne fetez pas votre anniversaire avec vos familles? bah si c'est pas le cas y'a des gens qui le font car ils sont proches de leur famille et qui le fete apres avec des amis

apres il peux tres bien ne pas venir ni sa mere


+1 avec toi pour le coup de l'anniv'! Dans mon entourage, famille ou pas, c'est normal de fêter son anniv' avec les parents, puis après on fait un truc à part avec les potes.

fin du hs

Pour la date du mariage, je dirais que tu n'a pas à changer la date parce que mince, si tout le monde s'y met à dire "mais ce sera pas mieux à telle date parce que blablabla?", ben t'as pas fini! :? Et puis, le fiston de 20 ans peut bien décaler son anniversaire d'un weekend, c'est quand même moins important qu'un mariage et surtout ca coute moins d'organisation! Il peut bien faire une concession non?
60 ans normandie 406
Et si junior faisait son anni au mac do lol le vendredi...
non je pensais tu ne changes pas la date de ton mariage,sa maman se debrouille pour faire ça le vendredi soir ou le dimanche soir etc mais toi au moment du dessert tu as prévu une petite place sur la piece montee avec un truc du genre "vive les 20 ans de junior" ou un toast a la fin du repas...en somme vous y avez pensé et c'est le principal.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
jennymimi a écrit:
Pour la date du mariage, je dirais que tu n'a pas à changer la date parce que mince, si tout le monde s'y met à dire "mais ce sera pas mieux à telle date parce que blablabla?", ben t'as pas fini! :? Et puis, le fiston de 20 ans peut bien décaler son anniversaire d'un weekend, c'est quand même moins important qu'un mariage et surtout ca coute moins d'organisation! Il peut bien faire une concession non?


C'est exactement ce qu'on se dit avec mon homme mais elle a été très clair si c'est le 12 elle ne vient pas.Elle préfère l'anniv de son fils c'est un peu normal on va dire, que le mariage du fils de son copain, c'est moins important que l'anniv de son fils je comprends un peu mais bo papa lui il est pas d'accord !!!Je pense que le fils a pas son mot a dire enfin j'en sais rien je sais même pas si il est au courant lol et si elle sait pourquoi on a choisi cette dâte :roll:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
athanyaw a écrit:
je vais me faire tapper mais j'assume : un anniversaire ca ne se change pas alors qu'un mariage ca peut etre decalé d'une semaine, c'est un peu "gonflé" de lui demander de decaler sa fete juste pour des raisons pratiques

par contre je vous trouve un peu mauvaise langue sur le coup du il a vingt ans il fete ca avec sa mere, vous ne fetez pas votre anniversaire avec vos familles? bah si c'est pas le cas y'a des gens qui le font car ils sont proches de leur famille et qui le fete apres avec des amis
apres il peux tres bien ne pas venir ni sa mere


Oui c'est vrai même moi j'ai fêté tout mes annivs avec ma mère !!!! :oops:
45 ans brest 3644
mon cousin fête ses 40 ans le jour du mariage de ma cousine ben il sera au mariage.

Pour moi un anniversaire c'est pas important, même les 20 ans , moi je n'aurais pas changé de date sauf si tu en trouves une autre toute aussi pratique.
Nous on s'est marié le vendredi 18 mai 07, jeudi c'était férié, vendredi les gens on fait le pont, et on a eu samedi dimanche pour faire la fête, mais surtout c'était pratique pour les gens qui venait de loin!!
38 ans Le Mans 153
perso je n'ai pas fêté mes 20 ans en grandes pompes, un ptit resto et basta ! c'est déjà pas mal ! pas besoin de paillettes et de froufrous surtout que c'est un mec ! alors qu'un mariage c'est qu'une fois ! des anniversaires y'en a un tous les ans !

j'ai des soucis aussi avec le père de mon zhom pour notre mariage à l'église, parce que je ne veux pas que lui et sa femme dorme dans mon lit le soir du mariage ! il n'accepte pas que je ne conçoive pas qu'un autre couple dorme dans notre lit conjugal ! bref !

je suis d'accord avec je ne sais plus qui :oops: tu appelles l'intéressé et tu en parles avec lui directement ! surtout qu'il peut comprendre à cet age là quand meme ! surtout que vous avez bien gérer pour les uns et les autres qui viennent de loin d'avoir un jour en plus pour se reposer et rentrer tranquillement à la maison.

bon courage à toi ma belle ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
-Lullaby- a écrit:
j'ai des soucis aussi avec le père de mon zhom pour notre mariage à l'église, parce que je ne veux pas que lui et sa femme dorme dans mon lit le soir du mariage ! il n'accepte pas que je ne conçoive pas qu'un autre couple dorme dans notre lit conjugal ! bref !

Ah bah moi je te comprend tout a fait sur ce point là, j'aurais pas envie non plus non mais oh lol

-Lullaby- a écrit:
je suis d'accord avec je ne sais plus qui :oops: tu appelles l'intéressé et tu en parles avec lui directement ! surtout qu'il peut comprendre à cet age là quand meme ! surtout que vous avez bien gérer pour les uns et les autres qui viennent de loin d'avoir un jour en plus pour se reposer et rentrer tranquillement à la maison.

Moi je pense que le mariage il s'en fout déjà vu qu'il ne connait pratiquement personne!!
Et pour le jour en plus c'est bien pour ça qu'on a choisi cette dâte c'est normal vu que certaines personnes viennent du 93 jusqu'au 16 c'est tt à fait normal qu'on pense à eux surtout ceux qui vont reprendre le boulot directement après ça leur laisse une journée de repos bien mérité !!Mais on a beau le dire et redire a beau papa non ça passe pas je pense qu'il a peur de se sentir "seul" si sa chérie n'est pas là puis j'ai pas envie qu'il nous fasse la tronche non plus!
On veut pas changer la dâte pour une personne si encore ça en gennait plusieur je dis pas mais là franchement pourrait faire un effort quoi :roll:
-Lullaby- a écrit:
bon courage à toi ma belle ;)

Merci :kiss:
Z
41 ans belgique 27
ben j'ai le m^me problème que toi je me marie le 7 juillet et c'est le jour de l'anniverssaire de mon grand père, mais sa pause aucun problème vu qu'il est inviter et que l'on le fete en m^me temps comme ca toute la famille sera là pour lui souhaiter un jouyeux anniversaires a l'occasion de ses 78 printemps.

et chez nous on fete généralment les anniverssaires après ( je suis née le 15 juin et on la feter que ce samedi 23) n'est pas nécessaire de le feter le jour m^me
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Voilà des news toutes fraiche de ce soir :D
Bon la copine de beau papa a dit qu'elle viendrait surement pcq apparement fiston sera peut être en stage a l'étranger et que la ptite surprise partie aura lieu en aout !
Donc on a notre dâte YESSSSS !!!!!!!!!! \:D/
Enfin juste un tit coup d'fil a passé pour la salle et c'est bon
Merci à toutes pour vos conseils
:kiss: :kiss: :kiss:
P
40 ans Nice 21965
ah bah tout s'arrange c'est cool, comme quoi le destin voulait que vous vous mariez ce jour la :D
42 ans Normandie 246
C'est génial !! :D Comme quoi tout s'arrange !!
Je suis très contente pour toi .

Bisous ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ouiiii !!!! :):)
On est trop content !!!
Merci les filles ! :kiss:
B I U