MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zone Interdite

39 ans 2809
je suis en train de regarder Zone Interdite qui aborde la sexualité féminine....

et là, je suis en train d'halluciné, payer 300euros pour un stage de 2 jours pendant lesquels plusieurs  
femmes découvrent leur féminité...
Ensemble dans la même pièce, à l'aide d'un miroir, elle observe leur sexe puis se touche pour découvrir leur point G....


J'hallucine car on explique que ces femmes ont "un blocage" dans ce domaine mais en même temps, ca ne les dérange pas de se toucher les unes à côté des autres....

Si cela les aide, tant mieux mais c'est quand même un drôle de reportage...


Ca me fait penser à une réflexion d'un ami cette semaine:
"ah, vous les filles aujourd"hui... vos grand mère et vos mère se sont tellement battues pour avoir droit au plaisir que maintenant pour vous c'est un dû... Il faut que l'homme soit performant chaque fois. Vous êtes beaucoup trop exigente et pas vraiment réaliste..."
"

Coimme si tout ces siècle de "frustation" se transformait aujourd'hui en "baise-moi, mais fait le bien!


A méditer.......
41 ans 3935
Euh, je ne vois pas trop le problème.
Encore heureux que les hommes soient impliqués dans cette quête-là!
191
alors moi aussi j'ai regardé et il y a des passages où j'ai halluciné notamment l'ecole des garces comme ils disent si bien. C'est hallucinant! On t'apprend à allumer les gars :shock:

Ensuite le reportage sur les dominicains, bon j'y suis déja aller la bas et j'ai jamais remarqué, je dois pas faire assez friquée :lol: bref, les nanas mais j'avais envie de les secouer en disant mais reveillez-vous les filles!!!!!Bon je comprend que l'amour rend aveugle mais bon en clair elles recherchent toute du sexe (surtout christale et sa cop) et les gars de l'argent donc c'est comme une sorte de prostitution leur histoire.

Et oui le reportage où les filles regardent leur sexe dans un miroir :oops: c'était franchement folklo :lol: mais le petit reportage sur les sex toys c'était sympa

Et le dernier reportage sur les nanas en boite qu'elles viennent pas me dire qu'elles recherchent l'amour pffff :^o
39 ans 2809
J'avoue que j'ai pas regarder toutes l'émission mais le reportage sur "la découverte de son anatomie" était...disons particulier....

Attention, je ne juge personne mais la teneur du reportage et plus largement de l'émisssion :roll: , ça me laisse :shock: :oops: :roll: :cry:

Déjà que beaucoup de filles on des difficulté à s'assumer notamment à cause du regard des hommes pas toujours tendre mais après ce type d'émissions, je me demande bien tout ce qu'un tas de pervers pu imaginer sur les nanas et là... ca me laisse encore :oops: :shock: :roll: :cry: :shock:

Avez-vous vraiment eu l'impression que cette émission était représentative de la société aujourd'hui? Ou alors, représentative de votre vie, à vous les filles....?
191
je ne sais pas quoi te répondre car je ne suis pas comme ces filles..
40 ans 73
perso j'ai halluciné sur l'école des garces... lol ou comment ressembler à une prostituée !!
c clair que les filles dans le derniers reportages ne cherchaient pas l'amour ! elles l'ont dit d'ailleurs. elles peuvent passer la nuit avec un mec sans se prendre la tête comme un mec le ferait avec une fille. sans rien attendre de +.
des filles qui se la joue "like a boy".
55 ans Var 2447
C'est vrai que le concept de se regarder et t"ravailler" son point G c'est un peu particulier mais les femmes présentes c'étaient surtout des quinqua non?

Peut être moins évident pour cette génération où la recherche de plaisir étant donné l'éducation: c'était pas gagné !!
43 ans 77 5703
loulou45 a écrit:
. C'est hallucinant! On t'apprend à allumer les gars :shock:

Et le dernier reportage sur les nanas en boite qu'elles viennent pas me dire qu'elles recherchent l'amour pffff :^o



tout à fait, hallucinant!allumer son mec est une chose mais allumer les mecs? :shock: :shock: :shock: non vraiment il y a de plus en plus de cinglés, je ne tiens pas à crever avec des brûlures de clopes aux tetons et des aiguilles à tricoter dans le vagin...


nous sommes plusieurs femmes à avoir été violées dans ma famille.

à chaque fois, hommes ou femmes nous disaient que si nous avions lançé des messages sex, c'est normal que les gars aient compris que...

mais quel message sex?

les hommes ne savent même plus se contenir devant un bout de chaire, au point que lorsque je suis un peu fatiguée, moi qui suit une vaillante , je baisse les yeux pour éviter de croiser le regard d'un paumé de la queue dans le métro...


que ces pétasses ignorantes aient envie de plaisir fort, de se faire culbuter ne me gêne pas, mais qu'elles visent des mecs peut être casés en taillant une pipe à leurs doigts et en regardant le mec droit dans les yeux, là ça me dérange! car il y en a de plus en plus et les mecs voient le phénomène sur toutes les nanas ou presque maintenant car les femelles en chaleur, pour se déculpabiliser un peu, affirment haut et fort que les femmes d'aujourd'hui sont comme ça


pour moi c'est bien loin de la liberté sexuelle ce comportement...c'est bien moins paisible et c'est compétitif...


maintenant, les jeux de séduction sont moins glamour...


quant aux femmes avec des nibards flambant neufs et jolies qui se tapent des mecs en payant (comme nos chers frères et les prostituées) je les trouve minables, car elles peuvent en avoir des mecs partout ... ah mais oui, les hommes trouvent la cervelle des femmes sexy aussi, il est ptèt là le pb...
L
43 ans marseille 1
voila bonjours a tous je n'ai pa pu regarder l'émissions de zone interdite diffusé le 24 juin 2007 au sujet Elles recherchent l'amour au soleil et j'aimerais bien la visioner esqe kk1 pe me dire ou je pe l atrouvé merci
P
40 ans Nice 21965
perso j'ai plus "accroché" sur le reportage sur saint domingue, on voit vraiment la difference entre les nanas qui voient le reve et l'allusion de l'amour et celles qui vivent dans la réalité, ca m'a fait limite de la peine d pour elle de se faire avoir comme ca et qu'ils jouent sur les sentiments des gens pour partir du pays
B I U