MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage du 07/07/07

44 ans Lille 287
qui se marie ce jour là?
Vous l'avez fait exprès?
Vous faites un truc spécial pour l'occasion spéciale?
vous en êtes où dans les préparatifs?


Je précise que c'est mon cas, que  
je n'ai encore rien préparé, on s'est décidé il y a un mois et demi je crois, on a pris cette date au hasard (les témoins préféraient le premier week end de juillet...)...

j'ai ma robe (achetée sur ebay en chine, retouchée formidablement par maman, c'est elle : [url]http://i13.ebayimg.com/02/i/000/9b/91/dccc_1_b.JPG [/url]),
un joli collier avec les boucles d'oreilles (jolie achat au printemps),
je suis en train de me demander si ça vaut le coup de passer chez le coiffeur (c'est cher? je me demande),
j'ai réservé un joli bouquet chez ohfleurs!
j'ai fait des tests de pièce montée en macarons hier, et je pense que ça sera sympa (on fait juste un vin d'honneur, payé par mes parents),
on attend les soldes pour le costume de mon chéri...
on a pas de salle (eh oui j'ai dit qu'on s'est décidé il y a un mois), donc on fait ça en plein air dans un parc (avec chapiteau s'il pleut)

les faires-parts sont envoyés (j'en ai parlé là:lhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77479.htm)

en fait je suis en train de me dire que rien n'est prêt :) et que quoique je fasse, je ne peux m'empécher d'improviser (mais ça marche souvent mieux ainsi)
60 ans à la campagne 771
Je ne me marie pas ce jour-là ( suis déjà mariée ! ) mais je te présente tous mes voeux de bonheur !
38 ans Le Mans 153
coucou !

je te réponds car pour nous aussi ça sera le 07 juillet ! et NON ce n'était pas prévu je voulais me marier le 23 juin (allez savoir pourquoi :D)
quasiment personne des 2 familles n'a réagit à la date... c'est déjà ça de prit !

à vrai dire c'est un peu le pretre qui nous a "imposé" cette date : trop pris le 23 juin, du coup sans réfléchir vraiment on a dit ok car avec les salles, le traiteur, le dj ça tombait bien ! c'est mon témoin qui m'a fait remarqué quelques jours après !

pas de préparations spéciale pour ce jour là d'autant plus que nous ne passons qu'à l'église ! j'ai fait toute la déco moi meme ! par contre le soucis c'est qu'on sera beaucoup donc c'est assez fastidieux comme entreprise :lol: et actuellement je finalise un peu tout ça ! j'adore décorer et customiser un peu tout ce qui me passe sous la main et j'ai des tonnes d'idées qui me passent pas la tete donc j'essaye de toutes les réaliser mais ça me prend énormément de temps mdrrrrr pour te dire samedi soir : couchée à 5h du mat !

enfin bref ! je vous souhaite tout plein de bonheur !

bises
S
45 ans thoiras 30140 2
coucou felicitation
moi aussi je me marie le 7 07 07
tous et pres pour ce jour innoubliable j espere que toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur a bientot
Z
41 ans belgique 27
moi je me marie également le 07/07/2007
Z
41 ans belgique 27
oui nous avons choisis cette date spécialement car nous avons l'art de choisir de date bien spécifique on s'est bien fiancer un vendredi 13 aout 2004.

Nous nous marions a la maison communale ( la mairie version belge) puis nous allons a l'église. Ensuite nous allons dans notre salle feter avec notre famille et nos amis.

Celà fait plus d'un an que nous préparons ce jour que nous attendons maitenant avec impatience. Pour réserver la salle il faut s'y prendre un an a l'avance et surtout pour cette date là qui est une date spéciale. Nous avons étaler le plus possible les préparations et donc les dépenses pour ne pas avoir tout à le dernière minute. Et d'un coté celà me fait calmer mes envie de tout préparer directement vu que je suis impatiente

et maitenant qu'il ne reste plus que 12 jours c'est encore pire
40 ans Vannes 2776
juste pour voir ta robe plus facilement
http://i13.ebayimg.com/02/i/000/9b/91/dccc_1_b.JPG

Je te souhaite tous mes voeux de bonheur! ;)
44 ans Lille 287
ehhh merci d'avoir corrigé mon lien. je la trouve toujours aussi chouette ma robe, surtout que je l'ai en vrai maintenant :)


bon elle est plus jolie sur la mannequin, mais n'empèche qu'elle est chouette.
A
39 ans pas-de-calais 12
Nous aussi on se marie ce jour là...! (aie aie c'est déjà dans 11 jours...)
C'est moi qui ai choisi la date, parce que je voulais une date qui marque, et vu que ça tombe un samedi, j'ai réussi à décider mon homme! D'ailleurs nous non plus on n'a pas prévu ce mariage à l'avance, en fait mon chéri m'a dit qu'on pourrait se marier en 2007 le 1er janvier (2007), quand j'étais sur la table d'accouchement, pour donner naissance à notre 2ème enfant... Oui on peut dire qu'il a fait fort sur ce coup là (rien que d'y penser j'ai encore les larmes aux yeux ;)
Pour les préparatifs, justement aujourd'hui j'ai été faire des achats déco avec ma future belle soeur, mais je veux faire un maximum de choses moi même, parce-que le budget est assez limité.. de même que le nombre d'invités d'ailleurs ;)
On fait un vin d'honneur avec barbecue... enfin si l'été arrive enfin!

Bon courage pour vos préparatifs, et félicitations à vous toutes d'ailleurs
42 ans Normandie 246
Tous mes voeux de bonheur fakeplastictrees !!
C'est un mariage de ce genre que je voulais également au début. On s'est décidé avec Christophe en février... Lui était plus pour une date en 2008, mais moi je ne voulais pas passer plus d'un an à tout préparer et à stressé au risque que je sois déçue au final...

On a donc eu 5 mois pour plannifier les choses, et de fil en aiguille je vais avoir un mariage de petit princesse...

C'est autre chose, j'aurai aussi aimé un mariage en toute simplicité, mais la fête plus tradi me plait également... donc voilà ;)

En tout cas, toutes les félicitions à vous 2. :kiss:


-Lullaby- a écrit:
j'ai fait toute la déco moi meme [...] et actuellement je finalise un peu tout ça ! j'adore décorer et customiser un peu tout ce qui me passe sous la main et j'ai des tonnes d'idées qui me passent pas la tete donc j'essaye de toutes les réaliser mais ça me prend énormément de temps mdrrrrr pour te dire samedi soir : couchée à 5h du mat !

Si tu as des photos je suis preneuse... :P
Bon courage pour la fin des préparatifs.
40 ans quelque part... 3178
fakeplastictrees a écrit:
qui se marie ce jour là?
Vous l'avez fait exprès?
Vous faites un truc spécial pour l'occasion spéciale?
vous en êtes où dans les préparatifs?


Salut miss, je suis une future mariée de ce 07/07/07....Et c'est d'ailleurs dans une semaine maintenant!!
Pour répondre à tes questions:
-non la date trouvée ne l'a pas été exprès...Je voulais une date en juin, mais malheureusement en m'y prenant en avril/mai 2006 une bonne partie de ces dates était déjà reservée en ce qui concerne la salle que l'on souhaitait!!
Nous devions nous rabattre sur mai (là je trouvais trop tôt) et aprés c'était juillet....(et là bof les gens partent en vacances...)...Puis ma mère m'a dit et le 07/07 ce serait une jolie date , j'étais pas pour autant convaincue car mon grand père est décédé un 11 juillet.... Aprés coup, pourquoi pas ce sera finalement une belle date pour penser à lui autrement que dans la tristesse ;) ...
Et puis a une semaine prés, cette date nous passait sous le nez, tout dû moins la salle...Donc bref, non pas trop fait exprès cette date particulière...

Est-ce que l'on fait un truc particulier pour cette date particulière!!!Mais oui! On se marie!! Si ce n'est pas une chose particulière ça!!!
Mais notre mariage ne tourne pas autour de cette date non, les gens ne viendront pas deguisés en 7, et la pièce montée ne sera pas non plus un grand 7 :lol:

En ce qui concenre les préparatifs, on en voit le bout tout doucement, sauf bien sur ce qui ne peut se faire que la veille ou le jour J...
Mais tous ces prépas n'ont pas été de tout repos... Et outre ma mère, personne d'autre ne s'est réellement investit...jusqu'à il y a quelque semaine où ma belle famille daigne se réveiller...
Bref voilà, à ce jour , je dois faire mes marques places, copier mon menu sur une toile....Et terminer mon projet photo ...sur 2 tableaux des photos de mon homme et moi , tout petit jusqu'au jour J....
Voilà...je suis en vacance donc ca devrait aller vite maintenant pour tout terminer...

Bon préparatifs pour ce qu'il en reste.... Et puis tous mes voeux à toi et toutes et tous les futurs mariés de ce 07/07/07 (et de l'année quand même ;) )

Une sauterelle excitée et stressée à l'idée que l'on approche de la fin.... :D
42 ans Normandie 246
Tu as bien fait de prendre des vacances pour tout finaliser...

Bon courage en tout cas pour les préparatifs, et tous mes voeux de bonheur pour le Jour J. ;)
P
39 ans Nice 21965
alors les filles, on stresse pas trop?
A
39 ans pas-de-calais 12
Bein si... justement! :o Se dire que dans "4 dodos" ce sera le grand jour.. Et puis tout est presque prêt, sauf les choses qui ne peuvent se faire que la veille et le jour même.
Et vous, où en êtes vous dans vos préparatifs??
Bon courage à toutes :)
44 ans Lille 287
non, et il faudrait peut etre que je m'y mette.

On recoit 15 personnes à la maison (amis qui viennent de loin), donc j'ai un ménage d'enfer à faire... et le dos bloqué...

je dois acheter des fraises tagada pour les poches de "dragées".
trouver un couple de mariée genre comme sur les pièces montées...pour ma pièce montée en macarons.

j'ai encore deux faire part à envoyer (ouais c'est sur un tard)

je dois essayer ma robe pour une dernière fois pour que ma maman finisse la retouche, vérifier que ma soeur n'a pas oublié de réserver le coiffeur...
B I U


Discussions liées