MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage du 07/07/07

47 ans 1739
=D> vous étiez très beaux
38 ans Le Mans 153
coucou les filles !!!

voilà c'est fait :D , et cétait que du bonheur biensur ! j'ai tenu le secret de la robe, la coiffure, les couleurs... jusqu'à l'entrée de l'église !! au début je faisais ma maline parce que je n'arrivais pas à monter les marches avec ma robe ! j'étais morte de rire ! mais avec le contre jour je ne voyais pas du tout l'intérieur de l'église et une fois à la porte j'ai vu la famille, les amis... et d'un coup tout le monde qui se met à m'applaudir ! je ne savais plus du tout où j'habitais, ce que je faisais là et pourquoi tout ce monde applaudissait !! donc bin voilà, j'avais dit que je ne serait pas émue (après tout nous sommes déjà mariés depuis plus d'un an) donc pourquoi s'émouvoir !!! je n'aurais jamais pu prévoir : j'ai laché les chevaux ! j'ai pleuré comme une madeleine tout le long de l'allée, j'ai eu bien du mal à me calmer ! puis au moment de dire les consentements : rebelotte !!!

mon ptit mari (qui mesure quand meme près de 2m quand meme) était juste splendide ! le plus beau du monde en somme ! et j'avoue que meme si j'avais vu le costume avant, le tout bien coordonné avec la ptite boutonnière qui va bien c'était tout simplement énoOOOOOorme !!! je ne l'imaginait pas du tout comme ça meme si j'ai vu et revu les accessoires... je l'ai trouvé d'une beauté exceptionnelle !!

sinon la soirée a été un vrai régal :D nous nous sommes éclatés comme jamais ! perso ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas laché prise comme ça ! j'ai accepté mes rondeurs... après tout elles sont là donc pourquoi ne pas faire avec !! et puis zhom était fou amoureux, il a passé sa journée à me dire que je lui plaisais, que j'étais la plus belle ! donc voilà ça aide bien aussi !

je n'arrive pas à mettre de photo mais j'ai un blog où je relate tout ! si j'ai le droit de le mettre ici je le fais sinon bin n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mp et je vous donnerais l'adresse !

gros bisous à toutes
40 ans quelque part... 3178
A mon tour, à mon tour et avec du retard désolée...
En moselle il faisait gris ce 07 juillet.... Aprés une matinée chargée, entre coiffeur, maquillage , derniers prépas...Nous avons attaqué le début d'aprés midi par une séance photo (au parc Napoléon de thionville pour celles qui connaissent)...Une fois de retour chez mes parents, ce fut la course...Et oui ma belle soeur qui s'occupait de la déco florale s'est pointé à moins de 30 minutes de la cérémonie civile...J'ai donc aperçu mon futur mari (à 10 minutes de l'entrée en mairie)en train d'aider à décharger, dans son beau costume...Premier coup de sang...Ensuite devant ma maman (et oui j'ai eu la chance qu elle nous marie) nous nous sommes dit oui....
Aprés quoi un petit tour d'honneur en voiture, et direction le vin d'honneur...Je n'ai pas eu le temps d'avaler un tit quelque chose et je mourrais de soif...mais tout le monde nous a sauté dessus et j'avoue ne pas avoir vu le temps passer...
Puis le repas,pratique car dans la même salle, et le 2nd coup de sang, la déco florale n'était pas celle que je voulais...Saleté de belle soeur...Bref c'est joli mais je suis contrariée...
On laisse couler... Le repas commence, nous remercions les gens pour leur présence etc....Et là grrr ma belle mere qui n arrete pas de dire un mot sur chaque plat.....Lorsque nous nous levons pour faire un jeu...Elle fait la grimace.... Mon père essaie de faire bouger les invités côté belle famille , dur dur trés peu participe ou danse .... Heureusement que de mon côté les invités sont des amours...
La fatigue n'aidant pas,j'ai lu et vu sur le visage de mon père une décéption et une lassitude face à ces gens inertes , qui ne font aucun effort...Et donc je me suis cachée pour pleurer...Finalement j'ai reussi à reunir tout le monde sur une chenille!! Puis les gens côté belle-famille sont parties les uns aprés les autres....
Pas plus mal,on a continué la fête, et j'ai même pu faire ma jarretière...Malgré tout ça , copines aidant, j'ai reussi à vivre mon mariage comme il le fallait...Et je me suis amusée..j'étais la princesse du jour aprés tout!! Nous sommes rentrés à 6h du matin....
Le levé fut dur dur à midi , mes parents, mon frère et sa chérie nous ont sauté dessus avec le fameux pot de chambre à la main...A peine réveillé, nous avons dû avaler un mélange de nutella, sprite, papier toilette et je ne sais quoi...Il n'empêche que je garde un trés bon souvenir et que je ne remercierai jamais assez mes parents!!!

HS: désolée j'ai fait une tartine!!
B I U


Discussions liées