MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ! je suis Maxoue !!!

M
46 ans Lille 48
Bonjour à tous, je suis ravie de m'être inscrite sur ce site et j'éspère qu'une grande et belle aventure va commencer avec vous ! :D

Je m'appelle "Maxoue", j'ai 27  
ans et je vis à Lille.

Je suis un peu ronde, mais je le vis relativement bien ! c'est mon copain que ça gêne beaucoup ... il dit que c'est du vrai gâchis ... :cry:

Malgré tout, je me sens bien dans ma peau, même si j'ai un peu plus de 10 bons kilos en trop ! j'aurais bien aimé vous proposer une photo de moi pour mieux me présenter mais je ne trouve pas de lien pour l'insérer dans le sujet ... voilà ! maintenant je vais tenter de me "former" au site !

Bonne journée à tous ! à bientôt j'éspère !
Maxoue
D
49 ans 47
Coucou Maxoue !!

J'ai découvert ce site il y a peu de temps également. Enfin je lisais sans oser poster :) Puis je me suis présentée. Ca m'a fait plaisir qu'on me souhaite la bienvenue alors je fais pareil avec toi ;)

10 kilos c'est raisonnable ! Tu es déjà au régime ? Tu commences qque chose ?

Moi je re-re-re-commence vendredi prochain, et cette fois sera la bone !!

Gros bisous et à bientôt
Drop
49 ans 3697
Bienvenue Maxoue, je vis à côté d'Arras.En ce qui concerne Lille, je connais la braderie et la foire en septembre,j'y allais souvent avant, à part çà,la gare donc pour ainsi dire pas grand chose.
Je suis choquée par les propos de ton copain, je ne vois pas où est le gâchis, tu es toute mimi.A-t-il un problème de vue? :lol:
Je te dis à bientôt sur le forum,ne te gène pas pour participer!
Zous!
M
46 ans Lille 48
Héhé Salut Drop !!! ravie de te rencontrer ! tu es la première personne à me saluer !!! ça me fait plaisir ! ;)

Non je ne fais pas de régime, je m'aime bien comme ça, comme je disais il n'y a que mon copain et la famille que ça gêne ...

Dans un sens, je vois une sacrée différence depuis que j'ai pris mes 15 kilos, avant je faisait 1.55 pour 48 Kilos et maintenant 1.55 pour 62 !! donc en fait oui, je fais plus 15 que 10 kilos de trop ... Je me sens beaucoup moins speed qu'avant ............ plus molle et fatiguée ... et les regards masculins sont devenus plus rares ... mais tant pis ! l'essentiel est de se sentir bien !!!

BON COURAGE POUR TON REGIME !!!! Gros bisous ! ! ! !! :D

Max
D
49 ans 47
Maxoue a écrit:
Héhé Salut Drop !!! ravie de te rencontrer ! tu es la première personne à me saluer !!! ça me fait plaisir ! ;)

Non je ne fais pas de régime, je m'aime bien comme ça, comme je disais il n'y a que mon copain et la famille que ça gêne ...

Dans un sens, je vois une sacrée différence depuis que j'ai pris mes 15 kilos, avant je faisait 1.55 pour 48 Kilos et maintenant 1.55 pour 62 !! donc en fait oui, je fais plus 15 que 10 kilos de trop ... Je me sens beaucoup moins speed qu'avant ............ plus molle et fatiguée ... et les regards masculins sont devenus plus rares ... mais tant pis ! l'essentiel est de se sentir bien !!!

BON COURAGE POUR TON REGIME !!!! Gros bisous ! ! ! !! :D

C'est tout à fait vrai !! L'essentiel est de se sentir bien ! C'est mon but à moi, être bien dans ma peau. Ceux que ça gêne, ils se mèlent de ce qui ne les regarde pas, na :P Moi si j'étais bien dans ma peau avec mes...heu....25 kilos de trop, ben je resterais comme ça. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Et comme tu dis, on est moins speed, fatiguée, vite essouflée etc. Je suis parfois gênée d'être en sueur après avoir grimpé 15 marches :D

En tout cas, si tu te sens bien ds ta peau, ne change rien surtout !!

Bizzzz
Drop

Max
50 ans Bordeaux 112
Bonjour Maxoue.
Tu as bien raison de ne pas te mettre au régime malgré les pressions extérieures: tu mimi comme tout!!
Je te mets le lien si tu veux nous montrer d'autres photos de toi. Moi je me suis lancée hier sur les photos!!! :oops:
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_1.htm
13610
TSS TSS TSS

Pas régime les filles, REEDUCATION ALIMENTAIRE siouplé!!!

Bienvenue quand même Maxoue ;)
M
46 ans Lille 48
Bonjour Westie ! ! ! ! ! ! ! :D

Ravie de te rencontrer ! ! ! je connais un peu Arras aussi, trés jolie place au centre ville !!!

Ne soit pas choquée par les propos de mon chéri ... je comprends tout à fait ce qu'il ressent, il me trouve toujours à son gout mais beaucoup moins ! avant j'étais, si je peux me permettre sa "petite bombe", aujourd'hui je suis devenue qulequ'un de tout à fait quelconque... et c'est vrai que malgré tout, mon "clan d'admirateurs" a totalement disparu !

Allô ? il n'y a plus personne en vue ! 15 kilos en trop et hop ! tout le monde s'enfuit !!! incroyable !
:shock:

Voilà sa définition du mot gâchis:
DE BEAU TU PASSES A QUELCONQUE mais je m'en moque ! ! ! !! :lol:

à bientôt ! gros bisous à toi !
Max
61 ans lyon 272
Bienvenue Maxoue ! :)

j'aime ta bonne humeur et ton chéri devrait peut-être être rassuré que tu n'es plus une cour de prétendants... ;)

Enfin il n'est peut-être pas jaloux...

A bientôt sur les forums, gros bisous
M
46 ans Lille 48
Ahlàlà ! merci 1000 fois à tous pour votre accueil !!! :D

Pour info, j'ai publié 3 photos pour mieux me présenter ...

Je vous souhaite une excellente soirée et à trés bientôt ! ! ! ! ;)
40 ans 4422
Bienvenue !

Tu sais que .. t'es tres jolie !?

Meme que ton copain s'il est pas content, c'est pareil !.. si tu veux changer, tu dois le faire pour toi aussi, pas uniquement pour lui.

Bise
44 ans France 5623
Maxoue a écrit:
Ne soit pas choquée par les propos de mon chéri ... .... il me trouve toujours à son gout mais beaucoup moins ! .....Voilà sa définition du mot gâchis: DE BEAU TU PASSES A QUELCONQUE


euh je ne veux pas relancer la polémique ni l'accabler car c'est ton amoureux, alors je ne vais pas taper dessus hein ;) , mais bon moi qunad je lis des trucs comme ça ça me rend triste. Les "filles quelconques" qui ont 10 à 15 kg (voire plus remarque) en "trop" lui disent bien des vilaines choses à ton chéri. S'il mesure ton "degré" de beauté en fonction de tes kilos, pfff ça m'atriste et puis c tout. Je veux croire que les mecs bien ne s'arrêtent pas à ce genre de considérations. Moi un mec me dirait ça je le plaque direct et je lui dirai "je te croyais plus intellingent mais finalement tu es intellectuellement quelconque".

enfin là je m'emporte et puis je n'ai pas pas le droit car petit & je ne le connais pas et 2 tu l'aimes et réciproquement , donc je retire toutes les méchancetés que j'ai dites (mais bon...je n'en pense pas moins)
44 ans France 5623
boreale a écrit:
...atriste ... intellingent... petit & ..


attriste
intelligent
petit 1

(à quand la possibiliter d'éditer ses posts....???? :( )
45 ans bordeaux 16
Salut Maxoue,

Moi c'est Chrystelle !

Je te souhaite la bienvenue...
45 ans Nord 15
Bonjour à toi Maxoue,
Je suis un ancien lillois, rue des Postes, République. J'habite maintenant Armentières.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum comme d'autres l'ont fait pour moi (je suis nouveau tout comme toi).
Vis pour toi et ne laisse personne te dicter ta conduite. Surtout si tu te sens biens dans ta peau.
A plus tard.
Amitiés
B I U