MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ! je suis Maxoue !!!

47 ans Lille 7000
salut Maxoue, bienvenue à toi! ;)
on adéjà au moins 2 points communs:on a le même âge et on vit toute les 2 à Lille!
Au plaisir de te lire!  
49 ans Montbéliard 112
Salut Maxoue et bienvenue.
1m55 et 62 kg, je pense pas que tu sois vraiment ronde. T's simplement pas un sac d'os mais une fille tout ce qui il y a de bien (et les photos que tu vient de poster le confirment :oops: ).
Si ton mec t'as connu avec 15 kg de moins c'est sûr que tu as changé physiquement mais je ne pense pas que tu deviennes comme d'une "bombe" à quelqu'un de quelconque. Et pis, s'il t'aime vraiment c'est pas sur quelques changements physiques qu'il doit se formaliser. Poses toi peut-être la question de savoir si au départ il t'as apprécié pour ton physique de manequin (enfin, à mon goût, 48kg ça fait maigrichonne ;) ) ou pour tes autres qualités ?
En tout casn tu à l'air d'avoir la pêche, d'être de bonne humeur et très positive, et c'est le principal !
Biz
37 ans Le Havre 3514
bienvenue maxoue!!
encore une compatriote!!! les nordistes affluent en ce moment! on est plus seules les filles!
C
50 ans doubs 1
Ronin a écrit:
Bonjour à toi Maxoue,
Je suis un ancien lillois, rue des Postes, République. J'habite maintenant Armentières.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum comme d'autres l'ont fait pour moi (je suis nouveau tout comme toi).
Vis pour toi et ne laisse personne te dicter ta conduite. Surtout si tu te sens biens dans ta peau.
A plus tard.
Amitiés
B I U