MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gouter d'allegro à nancy

bonjour !
prochain gouter d'allegro nancy le 18/12 toujours au flunch st seb, toujours à 15h ;
et juste  
à côté du marché de noel, pour ceusses et celles qui voudraient encore faire quelques achats !
et pour rappel, séance gratuite d'initiation d'aquagym le lundi 13/12 avec le tout nouveau groupe aquarondissimo à la piscine ronde de nancy-thermales, à partir de 17h30 ;
tous à vos maillots ! :Fade-color :D :multi:
ben j'espere qu'il y a des personnes que des rencontres et des activités sur nancy intéressent parceque je me donne du mal pour mettre des trucs en place et j'aimerais bien rencontrer plus de personnes en chair (!) et en os parceque je vais finir par croire quela lorraine n'est peuplée que de sylphides -à part moi ! - :lol:
moi aussi parfois j'ai peur de l'inconnu............ mais j'ai encore pluspeur de savoir que je pourrais rater des occasions de bonheur et d'amitiés super !
a bientôt tout le monde ! ;)
42 ans 3372
MOI MOI MOI je peux viendre ???
oh yes car maintenant tu es une star !!!!!!!!!! et j'ai tellement entendu parler de toi !!!!!!!!!!!!!!! :o
non je plaisante j'ai lu tes posts et un ami m'a parlé de toi aujourd'hui
et pour la piscine?
bisou
42 ans 3372
ben pour la pistouche euh faudra que je demande à quitter plus tôt mais je viendrais

par contre vu que je suis extrèmement timide peux-tu me dire si vous vous etes donné rdv genre devant la piscine ou je sais pas trop où, sinon j'oserai jamais rentrer !!!
bon jour il y a un hall à la piscine ronde
alors il t'a apporté des chocolats st nicolas ?
Bonsoir,

Bon, tigroutte, on passe à Delarue et on ose pas entrer dans le hall de la psicine ? mmhh ? T'inquiète, y en a bien un (moi, à tous les coups), qui serai devant pour attendre les personnes ;)

A bientôt
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
OUAI! Moi j'ai déjà ma boué jaune en forme de coin-coin, j'espère que je ne l'aurai pas mangé d'ici là!

Alors viendez tous le 13 décembre à 17h30, a nancy Thermal ronde, c'est bien, car même la piscine à des rondeurs, et l'eau est bonne, j'y vais toues les semaines.
42 ans 3372
bon bon ok alors je viendrais le lundi 13 décembre à 17H30 dans le hall de la piscine ronde

( dis Lazarus tu pourras me prêter un petit peu ton canard jaune ??? )
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
tigroutte a écrit:

( dis Lazarus tu pourras me prêter un petit peu ton canard jaune ??? )


Je sais pas si je pourrai te la prétée, car jene suis pas très grand, et si je l'ai pas je coule, manquerait plus qu'il est un noyer dés le cours de cécouverte.

En tout cas, l'eau est super bonne, j'y été il y a environ 1 heure.
45 ans ici et ailleurs 4571
kikoo vous tous, bon je débarque sur le forum, vala j'essaierai de venir samedi, mais comme bien sur la ville est pleine de monde je ne sais pas si je pourrai... cependant j'ai mis un petit post precedemment aux lorrains et lorraines ... voila bisous à tous et toutes!
bip-bip les lorrains ! c ojourd'hui le gouter d'allegro !!! :P
45 ans ici et ailleurs 4571
ben je suis viendue j'ai vu, j'ai pas mourue lol bisous!
le 15 janvier même endroit même heure pour ???
les goùters d'allegro !!!
flunch st seb à 15h, 1er étage (suivez la flêche!) avec ou sans galette ??? :sleeping: non non on se réveille !!! l'hibernation c'est que pour les z'animos !!! :morning: :lol:
bisous à tous :Fade-color
et hop-là !
B I U