MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(marseille) former un groupe

37 ans marseille 114
je suis aussi de marseille je cherche quelqu'un (ou plusieurs) qui entreprend de predre du poid ,car a plusieur c'est plus facile, ce qui serait chouette c'est de se  
faire un petit clan pour se serrer les coudes, une sorte de club des rondes qui veulent se sentir vivre, car seule c'est trop difficile et ça ne marche pas. Donc voilà celles et ceux qui se sentent de parler , de bouger surtout, pour ne pas s'ennuyer a la maison, de faire pleins de sorties et de s'entraider: repondez vite!!
37 ans 4879
Euh oui sauf que le site vlr n'est pas la pour nous aider à trouver des solutions pour maigrir mais plutot pour nous aider à nous assumer avec nos kilos...donc à mon avis ce n'est pas ici que tu trouvera des gens pour ton groupe d'entraide régime... :roll: ;)
37 ans marseille 114
non mais on peut déjà s'entraider et surtout sortir pour ne pas rester seules !
37 ans 4879
Oui s'entraider et sortir pour ne pas rester seules ok, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles tête, mais ce qui est dérengent c'est que tu propose ça dans une optique régime sur un site ouvertement anti régimes. :roll:
37 ans marseille 114
lol dsl jai pas fait gaffe que sa serais pris comme sa mais jsui pas trés régime non plus vu ke sa fait preske 10 ans kon me force a en faire donc voilà, bref si sa n'intéresses personne tant pis
10361
marmilou si tu cherche des plans sortie délires sur marseille je suis pas loin :)
42 ans marseille 10
je suis tres interessé je suis de marseille 13e
M
43 ans marseille 131
:cry: Mouuuuah ça m'interresse mais je suis de six fours arfff
S
57 ans marseille 17
Bonjour à toutes les belles filles rondes du Sud!
Parisien d'origine (je sais personne n'est parfais..!) à Marseille depuis 4 ans j'ai l'impression de ne pas encore connaître cette ville; Pas toujours si facile de se faire des amis, surtout quand on bosse à l'exterieur du 13. Donc si vous êtes partant pourquoi pas se retrouver un jour , un soir, un week end à 2 à 3 à 4 à 5 à 50 même!! Les mesc sympas et uniquement les cools sont aussi les bienvenus. :)

N'hésitons plus, les jours sont si beaux en ce moment et si longs!
36 ans Marseille 37
Marseillais, depuis plus de 19ans =)

Pourquoi faire un régime alors que des gens t'aime pour ce que tu es déja ? (Après si t'as vraiment envie je ne te force pas).

Je viens du 7ème et je suis ouvert à toute propositions de sorties, mais niveau perte de poids et compagnie, je suis aussi efficace qu'un swiffer dans une voiture (Un balai dans une voiture, c'est pas top top)... :lol: Moi ça serait peut-être plus pour connaître d'autres personnes que d'entraider ces types de sorties, chacun son style. ^^

Après, je suis toujours dispo, envoie moi un MP limite ;) A bientôt
200
coucu marmilou :)
bain moi ca fait pas longtemps que je suis sur marseille et je ne connais vraiment personne, et je trouve ton initiative symmpa donc si ca t'interesse tjs moi je veux bien :)
M
67 ans 7
coucou voila moi je trouve ton idé plutot sympa je suis sur marseille je suis partante !!!!fau organiser tt ca
200
Bein alors organisons organisons!!!!
faudrai proposer un truc sympa du genre un pique nique sur la plage, uen rencontre sur le vieux port pour aller boire un truc, faut trouver une date qui convienne a tout le monde!!!
ALORS QUE PROPOSEZ VOUS ????
moi je suis archi partante etant donné que je ne connais vraiment personne sur marseille, que ca va faire 4 mois que je suis ici et que je ne sors pratiquement jamais de chez moi si ce n'est pour aller acheter mes cloppes et de temps en temps faire un tour, mais bon c'est triste de sortir tout le temps seule!!!!
M
67 ans 7
pas de soucis pr moi, volontié faire ta connaissance en effet ca doit pa etre tres drole toute seule a Marseille on av attendre les reponses de suatres pr organiser tt ca
200
j'espere seulement qu'il y aura d'autres reponses!!!! :lol:
B I U