MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère echo demain, impatiente et angoissée

39 ans caen 543
bonjour,

voilà un peu le résumé, je vous ai annoncé au mois de mai que bébé2 était en route et j'avais mon 1er rendez vous le 1er juin avec la  
sage femme, je devais vous donner des nouvelles mais je préférais attendre l'écho. voilà ce qu'elle m'a dit à ce fameux rendez vous:

selon ma prise de sang, j'en étais à 7 semaines de grossesses, mais quand elle a regarder mon utérus, elle le trouvait plus à 10 semaines, elle le trouvait gros, et elle m'a dit que ça pouvait être des jumeaux. (tout en sachant que pour mon fils j'ai eut un oeuf clair et celui de mon fils) ou bien le fait que mon utérus soit gros à la base (remarque que l'on ne m'a jamais fait lorsque j'étais enceinte de mon fils). Elle attends également l'echographie pour connaitre la date de conception et de naissance, car de ce coté la c'est le vide, on estimait début janvier mais à voir.

ensuite, elle m'a passer l'appareil pour écouter le coeur, (je crois que c'est le doppler), et elle n'a rien entendu, elle m'a dit que c'était tout à fait normal à ce stade de la grossesse mais pour mon fils, on à entendu le coeur à 7 semaines lors de l'écho.

donc je suis impatiente de rencontrer mon bébé et de savoir réellement son arrivée et surtout savoir si tout va bien du coté de son petit coeur.

pour le fait des jumeaux, je n'en ait pas parler à mon mari, je me dis que j'aurais peut être du, parce que je garde ça pour moi et c'est assez difficle et si c'était réellement des jumeaux, je lui annonce comment?

je viendrais vous mettre des nouvelles demain et ce qu'à donner cette écho tant attendue.

bisous
40 ans 29200 brest 158
coucou jenny je pense qu'il n'ya pas de raison de s'affoler ...

je suis enceinte a peu près de 6/7 semaines jai rdv ce soir jai hate aussi de savoir le terme et surtout savoir si tiout va bien !

après l'echo tu dira a ton mari si il y en a un ou deux ! te prends pas la tete avec ca je pense que quand on va etre père a nouveau qu'il y en ai un ou deux la joie est la !!!! :)

donc attends deman et tu sera fixée et surtout rasurée !

tu es malade??? des nausées??
39 ans caen 543
coucou ptiange, félicitation pour ta grossesse, pour les nausées, j'en ai très peu, mais ça arrive, contrairement à ma première grossesse, j'en ai eut tout les jours pendant 4 mois.

Ce qui m'inquiète le plus dans le fait d'avoir des jumeaux, c'est que mon mari à déjà 2 enfants donc ça fera 5 enfants, nous habitons dans un f3 et pas de possibilité de déménager, nous avons des gros soucis de finance, et ce petit bout de chou n'était pas prévu, je suis tombée enceinte en prenant la pillule, mais je suis tout de même très heureuse de cette annonce.

Et toi, comment ce passe la grossesse?

bisous
51 ans 76 10598
Tu devrais le dire à ton mari : déjà que nos pôvres zhoms ne peuvent pas particper autant qu'ils le souhaiteraient à la grossesse, si on leur cache ce qu'ils peuvent savoir, c'est pas cool. ;)

Pour le reste, on croise les doigts pour que tout se passe bien demain. [-o< :D
39 ans caen 543
mis a part ça, je ne lui cache rien et c'est pareil pour la grossesse de mon fils, quand il ne venait pas aux examens, je lui donnais tout les détails, en fait, pour les jumeaux, je veux être sur avant de lui dire d'une manière je n'ai pas envie qu'il s'angoisse

si il y a vraiment 2 bébés, avez vous une idée de la façon de lui annoncer?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
juste pour te rassurer.

J'ai du aller aux urgences pour pertes de sang a 7 SA+2j. au moment de l'echo le medecin m'a dit de ne pas s'affoler si on entendait pas encore le coeur car c'etait tout juste les dates ou on commence a l'entendre normalement donc d'une femme a l'autre...


POur ton uterus, peut etre il y en a 2 et que le nombre de SA est moins grand que tu penses , on en revient au battement du coeur pas encore audibles.

bonne echo
39 ans caen 543
merci boubou,

ça m'a juste étonné de ne pas avoir pu l'entendre, mais j'ai pensé aussi au fait qu'il pouvait être mal placé et que finalement la sage femme était peut être passée à coté. mais je vous retiens au courant demain promis!!!

bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'en suis a 19 sa + 1j, et il y a 4 jours j'ai vu gygy.

Il a du appuyer comme un malade sur mon ventre pour entendre les battemnents du coeur de mon bb. Imagnine l'angoisse, tout le temps que j'attendais rien!!!
39 ans caen 543
oui je m'en doute, c'est l'une des grosses craintes de chaque future mère je pense, c'est angoissant
41 ans 129
bonjour jenny, tu dis que tu as eu un oeuf clair? on le sait quand ça? a la premiere écho ou avant?
39 ans caen 543
J'ai eut la confirmation à la 2eme écho, pour la première, le gygy à juste dit qu'il était possible qu'il y ait des jumeaux.
41 ans 129
désole mais en fait je crois que je ne sais pas ce qu'est un oeuf clair...
je pensais qua la prmeier echo cela nous confirmait ou non si tout etait en ordre..
B I U