MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a vraiment que le sexe qui compte?? grrrr

37 ans Lost in my mind 451
Je sais que je dois etre ch*ante,j'arrete pas de me plaindre sur tous les sujets que je lance :oops:
J'ai passe la nuit avec un mec que j'ai rencontre  
sur le net vendredi soir dernier (J'ai pas couche avec,je precise ... J'ai dis que je voulais pas.Il a comprit que c'etait meme pas la peine d'essayer) par contre,les choses ne se sont pas arretes a de simple bisous ... malheureusement,je devrai dire.J'ai eu le malheur de lui faire confiance.
J'ai plus de nouvelles depuis :shock: :shock:
Pas un appel,pas un SMS ... RIEN du tout.
C'est simple,soit le mec il a eu ce qu'il voulait et a comprit qu'il aurait rien de plus et a decide de plus donner de nouvelles ... soit,ce qu'il a eu ne lui a pas suffit et il a comprit qu'il n'aurai rien de plus ... ou encore il en a rien a faire de moi ... ou sinon ... raaaah,je sais plus quoi penser.
J'ai le don de tomber sur des c***!!!C'est pas croyable.
Vous auriez pense quoi a ma place?Vous auriez fait quoi?
Desolee,pour le roman :oops:
73 ans 3528
J'ai pas ose te le demander sur ton autre message parce que c'etait pas le sujet... mais est-ce que tu l'as recontacte, toi?
37 ans Lost in my mind 451
Tu aurai du oser Mamisha :)
Non,je l'ai pas du tout recontacte.Je suis trop fiere pour l'appeller ou meme lui envoyer un SMS.Quoique ... j'ai ete lui parler sur MSN mais il m'a pas repondu.Surtout que je sais pas ce qu'il veut.
191
pourquoi tu es trop fiere pour le rappeler?????
37 ans Lost in my mind 451
Parceque si il voulait juste coucher avec moi,je risque de passer pour une idiote au telephone.Je sais meme pas quoi lui dire.Je devrai pas etre ennervee comme ca mais c'est plus fort que moi,j'ai l'impression qu'il c'est "servi" de moi et came fait mal,surtout qu'il sait parfaitement que j'ai un mal fou a donner ma confiance.
191
ok je comprend mais justement c'est peut-être l'occasion de savoir et de le rembarrer ;) avec une remarque du genre: ah bon c'était pour me sa*t*r, tu aurai pu au moins t'y prendre bien..ou quelque chose dans le genre pour le casser et le blesser lui
45 ans Vitry 101
Heu, une petite question parce que peut être que je suis un peu bête ! tu dis ne pas avoir voulu coucher avec lui, le lui avoir dit et tu dis ensuite qu'il y a eu plus que des baisers !!! Là j'avoue que je ne comprend pas trop, quand une femme me disait non désolée je ne veux pas coucher avec toi, mais que dans les heures qui suivaient elle finissait par se laisser un peu aller à des baisers et un peu plus (visiblement c'était ton cas, bien que j'ai du mal à voir ce que le plus peut être si il n'y a pas relation sexuelle)... mais toujours est il qu'ensuite j'ai du mal de savoir ce que cette fille veut vraiment. Finalement elle voulait quoi ? Coucher mais bon sans vraiment le dire puisqu'à après tout j'ai réussi à la toucher, à la caresser et j'aurais du en profiter ou bien est ce juste une fille un peu paumée qui ne sait finalement pas trop ce qu'elle veut et qui change d'avis à tout bout de champ ! Toujours est il qu'à mon avis, ce mec si il ne t'as pas rappellé, ne voulait que du cul, et que voyant qu'il n'obtiendrait rien de toi, s'est servi le soir du rendez vous, mais n'espère en aucun cas te revoir. Si ça avait été le cas il t'aurait au moins relancé par mail, pour voir si y'avait moyen de....

C'est peut être moche ce que je dis, mais c'est ainsi que je vois les choses en ce qui concerne ce rendez vous.
37 ans Lost in my mind 451
Loulou,merci pour ton conseil :)

Anakinskywalker :
Quand je dis que ca a ete plus loin que des baisers,je parle juste de mains plus ou moin baladeuses,ca n'a pas ete plus loin que ca.
Je lui ai dis que je ne voulais pas coucher avec lui et je n'ai pas couche avec!
C'estas parceque j'ai dis que je ne voulais pas avec lui et que je l'ai laisse avoir les mains baladeuses que je suis automatiquement "paumee",que je change d'avis toutes les 10 secondes ou que je n'ai pas voulu lui dire directement que je voulais avoir des rapports.
En tout cas,merci de ta reponse.
45 ans brest 3644
anakinskywalker a écrit:
Heu, une petite question parce que peut être que je suis un peu bête ! tu dis ne pas avoir voulu coucher avec lui, le lui avoir dit et tu dis ensuite qu'il y a eu plus que des baisers !!! Là j'avoue que je ne comprend pas trop, quand une femme me disait non désolée je ne veux pas coucher avec toi, mais que dans les heures qui suivaient elle finissait par se laisser un peu aller à des baisers et un peu plus (visiblement c'était ton cas, bien que j'ai du mal à voir ce que le plus peut être si il n'y a pas relation sexuelle.


c'est pas parce qu'on ne ceut pas coucher que l'on ne veut pas de caresse!!
a 29 ans tu devrais le savoir pourtant!

Callmesweet, ce mec tu l'as rencontré pour la 1ère fois ce soir là si j'ai bien compris?
a mon avis faut pas s'attendre à autre chose que du sexe dans ce cas, même si parfois cela peut déboucher sur autre chose. Je pense que quand on veut jouer à ce jeu là il faut aussi en assumer les conséquences.
37 ans Lost in my mind 451
CallMeSweet a écrit:
Loulou,merci pour ton conseil :)

Anakinskywalker :
Quand je dis que ca a ete plus loin que des baisers,je parle juste de mains plus ou moin baladeuses,ca n'a pas ete plus loin que ca.
Je lui ai dis que je ne voulais pas coucher avec lui et je n'ai pas couche avec!
C'estas parceque j'ai dis que je ne voulais pas avec lui et que je l'ai laisse avoir les mains baladeuses que je suis automatiquement "paumee",que je change d'avis toutes les 10 secondes ou que je n'ai pas voulu lui dire directement que je voulais avoir des rapports.
En tout cas,merci de ta reponse.


Sans oublier qu'il a toujours su a quoi s'attendre avec moi,j'ai toujours bien precise que je ne voulais pas coucher avec lui.
Alors que moi,je ne sais rien ... J'ai tout simplement l'impression qu'il passe son temps a essayer de m'embrouiller.
45 ans Vitry 101
CallMeSweet a écrit:
Loulou,merci pour ton conseil :)


C'estas parceque j'ai dis que je ne voulais pas avec lui et que je l'ai laisse avoir les mains baladeuses que je suis automatiquement "paumee",que je change d'avis toutes les 10 secondes ou que je n'ai pas voulu lui dire directement que je voulais avoir des rapports.


Je comprends bien la situation mais dans notre tête de garçon toujours un peu obsédé j'avoue (mais ce sont les hormones aussi qui font que...) eh bien quand une fille commence à laisser se ballader quelques mains, on s'entend en général plus ou moins à ce qu'elle finisse par laisser ballader plus que des mains et à ce qu'elle s'ouvre un peu plus, d'ailleurs souvent, les mains balladeuses finissent effectivement par trouver ce qu'elles cherchaient au fond ! Donc peut être que lui a pensé que... et voyant à la fin que finalement non ça serait non, il s'est dit que ça ne vallait pas du tout la peine ! C'est donc bien qu'il ne voulait à mon avis qu'une seule chose et que ne voulant pas lui donner eh bien il s'est dit que ça ne vallait pas le coup de garder contact, parce qu'il n'envisageait sans doute pas autre chose que ça ! Désolé d'être peut être un peu abrupte en disant ça, mais vu son comportement effectivement je pense qu'il ne cherchait que celà !
37 ans Lost in my mind 451
discogrenouille a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Heu, une petite question parce que peut être que je suis un peu bête ! tu dis ne pas avoir voulu coucher avec lui, le lui avoir dit et tu dis ensuite qu'il y a eu plus que des baisers !!! Là j'avoue que je ne comprend pas trop, quand une femme me disait non désolée je ne veux pas coucher avec toi, mais que dans les heures qui suivaient elle finissait par se laisser un peu aller à des baisers et un peu plus (visiblement c'était ton cas, bien que j'ai du mal à voir ce que le plus peut être si il n'y a pas relation sexuelle.


c'est pas parce qu'on ne ceut pas coucher que l'on ne veut pas de caresse!!
a 29 ans tu devrais le savoir pourtant!

Callmesweet, ce mec tu l'as rencontré pour la 1ère fois ce soir là si j'ai bien compris?
a mon avis faut pas s'attendre à autre chose que du sexe dans ce cas, même si parfois cela peut déboucher sur autre chose. Je pense que quand on veut jouer à ce jeu là il faut aussi en assumer les conséquences.


Merci Disco.Apparement,il a du mal a comprendre qu'on peut vouloir etre caresse sans pour autant vouloir coucher.
Non,non,c'etait pas la premiere fois.C'etait la deuxieme fois,je sais ca fait pas beaucoup de difference mais comme je l'ai dis sur dans mon post plus haut,j'ai toujours ete franche avec lui et lui aussi d'ailleurs ne m'a jamais cache qu'il voulait coucher avec moi mais il savait parfaitement que ca n'arriverai pas.
55 ans Var 2447
Laisse tomber CallMeSweet.
Son silence est une réponse en soi. Quand on a envie de revoir quelqu'un et bien on sait comment faire.

Et puis si tu l'avait prévenu et qu'il essaie quand même ce qu'il voulait est assez clair à comprendre.
Tu voulais juste faire connaissance toi ? Parce que dans ce que tu dis tu n'es pas très clair. On te sens partagée, c'est peut être ça que voulait exprimer Anakinskywalker. Je sais pas....... :roll:
37 ans Lost in my mind 451
anakinskywalker a écrit:
CallMeSweet a écrit:
Loulou,merci pour ton conseil :)


C'estas parceque j'ai dis que je ne voulais pas avec lui et que je l'ai laisse avoir les mains baladeuses que je suis automatiquement "paumee",que je change d'avis toutes les 10 secondes ou que je n'ai pas voulu lui dire directement que je voulais avoir des rapports.


Je comprends bien la situation mais dans notre tête de garçon toujours un peu obsédé j'avoue (mais ce sont les hormones aussi qui font que...) eh bien quand une fille commence à laisser se ballader quelques mains, on s'entend en général plus ou moins à ce qu'elle finisse par laisser ballader plus que des mains et à ce qu'elle s'ouvre un peu plus, d'ailleurs souvent, les mains balladeuses finissent effectivement par trouver ce qu'elles cherchaient au fond ! Donc peut être que lui a pensé que... et voyant à la fin que finalement non ça serait non, il s'est dit que ça ne vallait pas du tout la peine ! C'est donc bien qu'il ne voulait à mon avis qu'une seule chose et que ne voulant pas lui donner eh bien il s'est dit que ça ne vallait pas le coup de garder contact, parce qu'il n'envisageait sans doute pas autre chose que ça ! Désolé d'être peut être un peu abrupte en disant ça, mais vu son comportement effectivement je pense qu'il ne cherchait que celà !


Non,ne t'excuses pas.
Meme si j'ai du mal a l'admettre,je pense aussi que c'est ce qu'il voulait.Quand il a comprit qu'il n'aurai rien il a tout simplement decide de couper contact avec moi.
En posant ma question,je voulais tout simplement avoir l'avis de quelques personnes,je savais parfaitement que je devais m'attendre a ce genre de reponses.
45 ans Vitry 101
CallMeSweet a écrit:
discogrenouille a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Heu, une petite question parce que peut être que je suis un peu bête ! tu dis ne pas avoir voulu coucher avec lui, le lui avoir dit et tu dis ensuite qu'il y a eu plus que des baisers !!! Là j'avoue que je ne comprend pas trop, quand une femme me disait non désolée je ne veux pas coucher avec toi, mais que dans les heures qui suivaient elle finissait par se laisser un peu aller à des baisers et un peu plus (visiblement c'était ton cas, bien que j'ai du mal à voir ce que le plus peut être si il n'y a pas relation sexuelle.


c'est pas parce qu'on ne ceut pas coucher que l'on ne veut pas de caresse!!
a 29 ans tu devrais le savoir pourtant!

Callmesweet, ce mec tu l'as rencontré pour la 1ère fois ce soir là si j'ai bien compris?
a mon avis faut pas s'attendre à autre chose que du sexe dans ce cas, même si parfois cela peut déboucher sur autre chose. Je pense que quand on veut jouer à ce jeu là il faut aussi en assumer les conséquences.


Merci Disco.Apparement,il a du mal a comprendre qu'on peut vouloir etre caresse sans pour autant vouloir coucher.
Non,non,c'etait pas la premiere fois.C'etait la deuxieme fois,je sais ca fait pas beaucoup de difference mais comme je l'ai dis sur dans mon post plus haut,j'ai toujours ete franche avec lui et lui aussi d'ailleurs ne m'a jamais cache qu'il voulait coucher avec moi mais il savait parfaitement que ca n'arriverai pas.


Heu c'est surtout aussi le fait que je ne sache pas que ça n'était pas la première fois que vous vous voyez ! Eh bien la réponse est claire, il espérait vraiment pouvoir coucher avec toi, sauf que comme tu campes sur tes positions, à mon avis son silence signifie que pour lui maintenant c'est clair... No sexe, et si c'est la seule chose qu'il voulait eh bien dans ce cas, pour lui inutile de perdre son temps ! Enfin c'est comme ça que je vois les choses !

Vouloir des caresses sans sexe oui, mais perso, je ne caresse jamais une femme avec qui je n'ai pas encore couché et qui me dit qu'elle ne voudra pas, très sincèrement je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de profiter un peu de la situation. Il y a quand même pour moi une différence entre embrasser une femme et lui caresser les cheveux et la joue, et embrasser une femme, lui caresser les seins et d'autres parties du corps qui sont synonymes pour moi en général de préliminaires d'ou sans doute l'incompréhension entre les deux personnes. Enfin après c'est question de ressenti selon les personnes !
B I U


Discussions liées