MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a vraiment que le sexe qui compte?? grrrr

37 ans Lost in my mind 451
Bina a écrit:
Laisse tomber CallMeSweet.
Son silence est une réponse en soi. Quand on a envie de revoir quelqu'un et bien on sait comment faire.

Et puis si tu l'avait  
prévenu et qu'il essaie quand même ce qu'il voulait est assez clair à comprendre.
Tu voulais juste faire connaissance toi ? Parce que dans ce que tu dis tu n'es pas très clair. On te sens partagée, c'est peut être ça que voulait exprimer Anakinskywalker. Je sais pas....... :roll:


Oui,j'ai laisse tombe.Comme tu dis,si il avait voulu me revoir,il l'aurai fait.
Non,non,je ne suis pas du tout partagee ... J'avais pas d'idees derriere la tete en le rencontrant.Faire connaissance tout simplement au debut et voir comment les choses se passent apres ... Mais,je n'ai jamais pense a quelque chose de sexuel.
37 ans Lost in my mind 451
anakinskywalker a écrit:
CallMeSweet a écrit:
discogrenouille a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Heu, une petite question parce que peut être que je suis un peu bête ! tu dis ne pas avoir voulu coucher avec lui, le lui avoir dit et tu dis ensuite qu'il y a eu plus que des baisers !!! Là j'avoue que je ne comprend pas trop, quand une femme me disait non désolée je ne veux pas coucher avec toi, mais que dans les heures qui suivaient elle finissait par se laisser un peu aller à des baisers et un peu plus (visiblement c'était ton cas, bien que j'ai du mal à voir ce que le plus peut être si il n'y a pas relation sexuelle.


c'est pas parce qu'on ne ceut pas coucher que l'on ne veut pas de caresse!!
a 29 ans tu devrais le savoir pourtant!

Callmesweet, ce mec tu l'as rencontré pour la 1ère fois ce soir là si j'ai bien compris?
a mon avis faut pas s'attendre à autre chose que du sexe dans ce cas, même si parfois cela peut déboucher sur autre chose. Je pense que quand on veut jouer à ce jeu là il faut aussi en assumer les conséquences.


Merci Disco.Apparement,il a du mal a comprendre qu'on peut vouloir etre caresse sans pour autant vouloir coucher.
Non,non,c'etait pas la premiere fois.C'etait la deuxieme fois,je sais ca fait pas beaucoup de difference mais comme je l'ai dis sur dans mon post plus haut,j'ai toujours ete franche avec lui et lui aussi d'ailleurs ne m'a jamais cache qu'il voulait coucher avec moi mais il savait parfaitement que ca n'arriverai pas.


Heu c'est surtout aussi le fait que je ne sache pas que ça n'était pas la première fois que vous vous voyez ! Eh bien la réponse est claire, il espérait vraiment pouvoir coucher avec toi, sauf que comme tu campes sur tes positions, à mon avis son silence signifie que pour lui maintenant c'est clair... No sexe, et si c'est la seule chose qu'il voulait eh bien dans ce cas, pour lui inutile de perdre son temps ! Enfin c'est comme ça que je vois les choses !

Vouloir des caresses sans sexe oui, mais perso, je ne caresse jamais une femme avec qui je n'ai pas encore couché et qui me dit qu'elle ne voudra pas, très sincèrement je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de profiter un peu de la situation. Il y a quand même pour moi une différence entre embrasser une femme et lui caresser les cheveux et la joue, et embrasser une femme, lui caresser les seins et d'autres parties du corps qui sont synonymes pour moi en général de préliminaires d'ou sans doute l'incompréhension entre les deux personnes. Enfin après c'est question de ressenti selon les personnes !


Faut croire que je suis trop naive.J'ai eu la betise de lui faire confiance.
Mais tu as fait raison,il y'a une grosse difference entre le fait d'embrasser une femme,lui caresser les cheveux et la "toucher" ... Il a surement cru que je changerai d'avis apres avoir dis oui aux caresses.
44 ans 2506
Citation:
Il y a quand même pour moi une différence entre embrasser une femme et lui caresser les cheveux et la joue, et embrasser une femme, lui caresser les seins et d'autres parties du corps qui sont synonymes pour moi en général de préliminaires d'ou sans doute l'incompréhension entre les deux personnes. Enfin après c'est question de ressenti selon les personnes !


Je ne suis pas d'accord. On peut avoir pour l'un et pour l'autre des caresses très poussées, sans pour autant aller jusqu'au bout. Pour moi les caresses sont synonymes de tendresse, de calins, et même si ça peut être également des préliminaires, ce n'est pas une obligation.. le tout est de comprendre jusqu'où peut ou veut aller son ou sa partenaire.

Dans le cas de cette histoire, c'est vrai que vous ne vous conaissez pas beaucoup, il y a peut être eu incompréhension. Mais je serai toi, pour avoir le fin mot de l'histoire, je l'appelerai quand même, parce que toi même tu ne sais pas ce qu'il en est, et que c'est ton droit de le savoir.
Mets ta fierté de coté, au moins tu seras fixée ;)
37 ans Lost in my mind 451
Annel a écrit:
Citation:
Il y a quand même pour moi une différence entre embrasser une femme et lui caresser les cheveux et la joue, et embrasser une femme, lui caresser les seins et d'autres parties du corps qui sont synonymes pour moi en général de préliminaires d'ou sans doute l'incompréhension entre les deux personnes. Enfin après c'est question de ressenti selon les personnes !


Je ne suis pas d'accord. On peut avoir pour l'un et pour l'autre des caresses très poussées, sans pour autant aller jusqu'au bout. Pour moi les caresses sont synonymes de tendresse, de calins, et même si ça peut être également des préliminaires, ce n'est pas une obligation.. le tout est de comprendre jusqu'où peut ou veut aller son ou sa partenaire.

Dans le cas de cette histoire, c'est vrai que vous ne vous conaissez pas beaucoup, il y a peut être eu incompréhension. Mais je serai toi, pour avoir le fin mot de l'histoire, je l'appelerai quand même, parce que toi même tu ne sais pas ce qu'il en est, et que c'est ton droit de le savoir.
Mets ta fierté de coté, au moins tu seras fixée ;)


Oui,il y'a eu incomprehension apparement.Ou sinon c'est qu'il a un probleme ... Une copine l'a appelle,il l'a envoye sur les roses en disant qu'il etait pas d'humeur ... charmant ce mec :shock:
Il est connecte sur MSN mais ne vient pas me parler et moi j'ai pas le courage de le faire.Je voudrai arriver a trouver le courage pour lui direr,juste savoir ce qu'il se passe,tout simplement lui demander ce qu'il veut ... Je prefere encore quelque chose qui risque de me faire du mal que de pas savoir ce qu'il se passe.
Merci Annel :)
46 ans 4830
ça me parait clair à moi.. ce gars est un blaireau, il voulait ni...er et comme t'étais pas d'accord, malgré son insistance et sa flatterie, ben il est retourné chez lui penaud... et parti à la recherche d'une nouvelle proie plus disposée à se laisser faire!

C'est pas un gars qui veut une histoire, c'est un type qui veut du cul. toi tu voulais pas, ben tu l'interresses plus. point.

Laisse béton.
73 ans 3528
Sauf si tu as vraiment un tres fort pressentiment sur le type de personne qu'il est, je pense que tu devrais quand meme l'appeler. Juste pour savoir...

m'enfin, c'est que mon avis, hein ;)
10361
est ce que l'on peut faire confiance avec une personne que l'on rencontre sur le net que l'on voit carrement dans l'instant et avec ca va jusqu'au bisou bisou "appuyé" ? ben ce n'est pas une question de confiance selon moi, le type cherchait simplement un "datesex" comme on dis sur meetic ou autre. le type ne l'a pas eu, il a senti qu'il ne l'aurait pas, il est passé a autre chose.
Même si ca te fait mal au coeur, a la rigueur positive, il aurait pu etre plus malin ( voir vicieux) du genre te faire les violons, les bon sentiments, les fleurs tout ca, jusuqu'a obtenir ce qu'il recherchait a la base. au contraire, il na pas insisté, ca prouve que c'est peut etre un " chasseur" mais pas un " prédateur" oublie le et passe a autre chose. a mon avis c'est un avertissement sans frais. la prochaine fois tu sera peut etre moins fleur bleu :)
37 ans Lost in my mind 451
gurgle a écrit:
ça me parait clair à moi.. ce gars est un blaireau, il voulait ni...er et comme t'étais pas d'accord, malgré son insistance et sa flatterie, ben il est retourné chez lui penaud... et parti à la recherche d'une nouvelle proie plus disposée à se laisser faire!

C'est pas un gars qui veut une histoire, c'est un type qui veut du cul. toi tu voulais pas, ben tu l'interresses plus. point.

Laisse béton.


Oui,faut croire que c'est la seule chose qu'il voulait.J'ai laisse tomber meme si je voudrai juste avoir une explication.
37 ans Lost in my mind 451
mamisha a écrit:
Sauf si tu as vraiment un tres fort pressentiment sur le type de personne qu'il est, je pense que tu devrais quand meme l'appeler. Juste pour savoir...

m'enfin, c'est que mon avis, hein ;)


C'est exactement ce que je me suis dis mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses au telephone,ca m'etonnerai mais on sait jamais ... apparement,je ne connais rien de lui donc je peux pas prevoir sa reaction mais comme je l'ai dis plus haut,je voudrai juste savoir.
37 ans Lost in my mind 451
Florencette a écrit:
est ce que l'on peut faire confiance avec une personne que l'on rencontre sur le net que l'on voit carrement dans l'instant et avec ca va jusqu'au bisou bisou "appuyé" ? ben ce n'est pas une question de confiance selon moi, le type cherchait simplement un "datesex" comme on dis sur meetic ou autre. le type ne l'a pas eu, il a senti qu'il ne l'aurait pas, il est passé a autre chose.
Même si ca te fait mal au coeur, a la rigueur positive, il aurait pu etre plus malin ( voir vicieux) du genre te faire les violons, les bon sentiments, les fleurs tout ca, jusuqu'a obtenir ce qu'il recherchait a la base. au contraire, il na pas insisté, ca prouve que c'est peut etre un " chasseur" mais pas un " prédateur" oublie le et passe a autre chose. a mon avis c'est un avertissement sans frais. la prochaine fois tu sera peut etre moins fleur bleu :)


Il faut pas generaliser,je pense.Mais moi,il a fallu que je fasse confiance la mauvaise personne.
62 ans Québec, Canada 1664
Ça m'étonne toujours les doubles messages que l'on envoit.

Non je ne veux pas coucher ... mais on se laisse tripoter pareil ... de là à faire croire au mec qu'elle pourrait peut-être changer d'idée il n'y a qu'un pas ...

Chez nous on dit de ces femmes qu'elles sont des "agace-picettes" ... des allumeuses si vous préférez.

Pourquoi allumer la mèche si on n'est pas prêt à aller jusqu'au bout ... j'avoue m'être toujours questionné à ce sujet ? J'aimerais comprendre.

Mais si monsieur le juge ... j'étais d'accord pour qu'il mette sa main dans ma culotte ... mais non monsieur le juge je ne voulais pas baiser ...

Et misère ...

Le pire c'est qu'après c'est monsieur qui est un beau salaud parce qu'il disparait sans laisser de trace ...

C'est ce qui est arrivé à ma copine Sylvie ... elle tchattait avec un mec depuis 3 semaines ... en était venu à avoir des conversations assez olé olé ... le rencontre chez lui ... et je t'embrasse ... et je te caline ...

A refusé de coucher avec le mec ... ben c'est son droit ... et après me dit ... ouaissssss c'est un beau salaud ... il ne voulait que "ça".

Alors ... si le mec te dit qu'il cherche une aventure ... c'est un beau salaud.

Si le mec te le dit pas mais dans le fond c'est ce qu'il veut et qu'une fois qu'il l'a eu il te largue ... c'est un beau salaud.

Si le mec cherchait réellement une relation sérieuse mais que tu n'es pas son type ben ... c'est un beau salaud.

Finalement ... c'est toujours un beau salaud peu importe le cas de figure ... et la dame est toujours un ange descendu du ciel.
37 ans Lost in my mind 451
PouletteBBQ a écrit:
Ça m'étonne toujours les doubles messages que l'on envoit.

Non je ne veux pas coucher ... mais on se laisse tripoter pareil ... de là à faire croire au mec qu'elle pourrait peut-être changer d'idée il n'y a qu'un pas ...

Chez nous on dit de ces femmes qu'elles sont des "agace-picettes" ... des allumeuses si vous préférez.

Pourquoi allumer la mèche si on n'est pas prêt à aller jusqu'au bout ... j'avoue m'être toujours questionné à ce sujet ? J'aimerais comprendre.

Mais si monsieur le juge ... j'étais d'accord pour qu'il mette sa main dans ma culotte ... mais non monsieur le juge je ne voulais pas baiser ...

Et misère ...

Le pire c'est qu'après c'est monsieur qui est un beau salaud parce qu'il disparait sans laisser de trace ...

C'est ce qui est arrivé à ma copine Sylvie ... elle tchattait avec un mec depuis 3 semaines ... en était venu à avoir des conversations assez olé olé ... le rencontre chez lui ... et je t'embrasse ... et je te caline ...

A refusé de coucher avec le mec ... ben c'est son droit ... et après me dit ... ouaissssss c'est un beau salaud ... il ne voulait que "ça".

Alors ... si le mec te dit qu'il cherche une aventure ... c'est un beau salaud.

Si le mec te le dit pas mais dans le fond c'est ce qu'il veut et qu'une fois qu'il l'a eu il te largue ... c'est un beau salaud.

Si le mec cherchait réellement une relation sérieuse mais que tu n'es pas son type ben ... c'est un beau salaud.

Finalement ... c'est toujours un beau salaud peu importe le cas de figure ... et la dame est toujours un ange descendu du ciel.


:shock:
Pour commencer,je n'ai jamais dis que monsieur est un salaud,au contraire,je suis entrain de m'accuser moi meme.Apres tout c'est de ma faute,j'ai dis que je ne voulais pas coucher avec lui mais j'ai quand meme "allumer la meche" j'ai ete naive et j'en assume les consequences,je ne suis pas entrain de tout lui mettre sur le dos ... mais il savait tres bien que ca n'irai pas plus loin que de simple caresses,au travers des vetements (soit dit en passant) ...
La dame n'est pas toujours un "ange descendu du ciel",loin de la.
Excuses moi si j'ai mal compris le sens de ton message mais je me sens legerement agressee.
73 ans 3528
CallMeSweet a écrit:
mamisha a écrit:
Sauf si tu as vraiment un tres fort pressentiment sur le type de personne qu'il est, je pense que tu devrais quand meme l'appeler. Juste pour savoir...

m'enfin, c'est que mon avis, hein ;)


C'est exactement ce que je me suis dis mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses au telephone,ca m'etonnerai mais on sait jamais ... apparement,je ne connais rien de lui donc je peux pas prevoir sa reaction mais comme je l'ai dis plus haut,je voudrai juste savoir.


tu sais, si il t'envoies ballader, c'est loin d'etre la pire situation... au moins tu seras definitivement fixee :D

en fait il y a deux situations qui te permettront d'etre au clair: soit il t'envoies ballader, soit il a une bonne explication. Le pire ce serait qu'il reste dans le vague... dans ce cas, je te conseillerai comme tout le monde: laisser tomber.

Mais un coup de fil ca ne coute rien, hein... et ca t'epargnera surtout, si t'es comme moi, de finir par te dire que le mec il est peut etre pas si mal apres tout... dans quelques semaines ;)
37 ans Lost in my mind 451
mamisha a écrit:
CallMeSweet a écrit:
mamisha a écrit:
Sauf si tu as vraiment un tres fort pressentiment sur le type de personne qu'il est, je pense que tu devrais quand meme l'appeler. Juste pour savoir...

m'enfin, c'est que mon avis, hein ;)


C'est exactement ce que je me suis dis mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses au telephone,ca m'etonnerai mais on sait jamais ... apparement,je ne connais rien de lui donc je peux pas prevoir sa reaction mais comme je l'ai dis plus haut,je voudrai juste savoir.


tu sais, si il t'envoies ballader, c'est loin d'etre la pire situation... au moins tu seras definitivement fixee :D

en fait il y a deux situations qui te permettront d'etre au clair: soit il t'envoies ballader, soit il a une bonne explication. Le pire ce serait qu'il reste dans le vague... dans ce cas, je te conseillerai comme tout le monde: laisser tomber.

Mais un coup de fil ca ne coute rien, hein... et ca t'epargnera surtout, si t'es comme moi, de finir par te dire que le mec il est peut etre pas si mal apres tout... dans quelques semaines ;)


C'est exactement ca Mamisha.Je me dis qu'il faut que je l'appelle mais je n'arrive pas a trouver le courage de le faire.Si il m'envoie ballader,c'est vrai que je serai fixee ... Et,justement,je pense avoir peur de ca :oops:
D'un autre cote,rester dans le vague est loin d'etre mieux.
Je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et le faire.
Merci pour ta reponse :)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Pour commencer,je n'ai jamais dis que monsieur est un salaud,au contraire,je suis entrain de m'accuser moi meme


Excuse moi mais j'aurais du préciser que mon messages faisait suite aux commentaires qui ont suivi le tien.

Citation:
Excuses moi si j'ai mal compris le sens de ton message mais je me sens legerement agressee.


Excuse moi encore ... je n'avais pas l'intention de t'agresser loin de là ... :roll:

Simplement ça fait plusieurs fois que je lis des témoignages comme le tien et je m'interroge ...

J'aurais du le faire en usant plus de délicatesse ... mea culpa.
B I U


Discussions liées