MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a vraiment que le sexe qui compte?? grrrr

37 ans Lost in my mind 451
Aspha a écrit:
Non. Pas co**e. Enfermée dans un engrenage malsain, oui. Tu es au tout début de la relation, pars il est encore temps, tu n'es pas encore  
assez accrochée quand même... Certes tu risques d'avoir mal, mais ce mal sera passager en rapport avec ce qui t'attend.. Il commence déjà à te manipuler. Fuissssss !!!!!! Conseil de femme..


C'est bien ce que je compte faire Aspha mais le probleme c'est que pour pouvoir le quitter il faudrai que je le vois avant ... J'ai un peu de mal a m'imaginer entrain de le larguer au telephone ou par SMS,quoique,c'est peut-etre pas une si mauvaise idee que ca :roll:
Ca fait 3 jours que j'ai pas de ses nouvelles,j'ai envoye un SMS,il a pas repondu,il recommence encore a disparaitre :(
J'ai beau reflechir,j'essaie de trouver un moyen d'arranger les choses mais je peux pas les arranger quand lui ne fait pas le moindre effort,ca fait 10 jours et je me rend deja malade,c'est de la folie :cry: :cry:

Bisous
41 ans Montréal 1666
Si tu le laisse, même par SMS, c'est probablement à ce moment qu'il va revenir... Psychologie 101... Il me donne l'impression du genre de gars "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu t'en sens capable, montre toi indifférente et passe à autre chose. Montre lui que personne n'a le droit de te traiter comme ça.
37 ans Lost in my mind 451
Anick a écrit:
Si tu le laisse, même par SMS, c'est probablement à ce moment qu'il va revenir... Psychologie 101... Il me donne l'impression du genre de gars "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu t'en sens capable, montre toi indifférente et passe à autre chose. Montre lui que personne n'a le droit de te traiter comme ça.


J'hallucine,3 jours que j'ai envoye un SMS,il a pas daigne me repondre.Apres,il va m'appeller,me parler normalement,il voit pas ou est le mal a disparaitre pendant des jours lui :shock: :shock:
Je vais tout simplement le fuire comme tu dis Anick,ca me parait etre la meilleure solution ... je donne plus de mes nouvelles du tout,si il veut me parler il saura ou me trouver et quand il reviendra vers moi,je prendrai mon courage a deux mains et je le quitterai (J'espere que j'y arriverai :cry: :cry: )
Merci pour vos conseils les filles.
41 ans Montréal 1666
Bonne chance et prends bien soin de toi!
37 ans Lost in my mind 451
Merci Anick!!!
Effectivement,tu avais bien raison il est tout a fait le genre de mecs "Fuis moi je te suis,suis moi je te fuis" ...
Il m'a appelle pour me dire qu'il avait envie de me voir,de passer le voir (Apres ne pas l'avoir vu pendant plus de 2 semaines,lui avoir parle 3 fois,pas plus de 10 minutes) ... j'ai ete tres froide,j'ai dis que je pouvais pas,que je devais aller voir une copine,il c'est ennerve "Ouais ben va la voir!" :lol: :lol:
Il devait surement croire que j'allais tout de suite lui dire que j'arrivais ... et ben il peut attendre lol.
Aaaaah que la vengeance est douce ( :twisted: :twisted: :lol: ) (Quoique en meme temps ... je me sens mal d'avoir fait ca,je suis trop gentille moi :roll: )
50 ans Luxembourg 31390
il te pensais deja prise dans ses filets,mm avec un fond gentil,ben moi je dis bienfait :P
S
39 ans Belgique 206
A près avoir lu toutes ton histoire je retrouve un peu de la mienne mais moi ce "calvaire" à duré... Moi j'avais 17 ans et j'y ai cru naivement (premier amour oblige)j'étais tellement compléxée petite boulote que personne ne remarque et lui il etait beau grand mince et toutes les copines le trouvait bien pour une fois dans ma vie j'avais enfin trouvé quelqu un :cry: de "bien". il changeait souvent d'humeur aussi, un jour il etait super, l'autre moins bien. Un jour il rompait 1 mois après il voulait reprendre il gardait toujours le contact en tout ça a duré 2 ans (j'ai vraiment honte de le dire :cry: ) avec une coupure de 9 mois puis quand je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu un il a tout fait pour que je revienne ça a duré 3 mois puis il a cassé et ce fut la dernière fois, j'ai coupé complètement les ponts avec lui. en général ils sont manipulateurs ils savent comment faire pour que tu laches prise, ils soufflent le chaud et le froid et c'est toujours toi qui culpabilise tu fini par t'écraser de peur que les "bons moments" soit gaché par une de tes remarques. tu fini par t'oublier a son profit ils finissent par faire n'importe quoi de toi.En plus de ça ils cassent le peu de confiance que tu as en toi Parfois je me dis qu'à cause de lui je suis devenue trop exigeante mais j'ai retenu la leçon. courage mieux vaut le quitter maintenant, ce genre d'homme ne t'apportera que de la souffrance.
41 ans Montréal 1666
Tu as bien fait!

Il y a des moments ou c'est dur, ou il te manquera, mais quand tu rencontrera quelqun de bien et de mature qui t'aimera profondément, tu sera fière de ta décision.

Bonne chance!

Anick
xx
37 ans Lost in my mind 451
Voila,c'est fait.
Je l'ai quitte jeudi ... moi,qui croyais qui ca me ferai rien je me suis retrouvee entrain de pleurer dans ses bras,il savait plus comment me calmer,il avait les larmes aux yeux lui meme,il c'est confondu en excuses,il a dit que c'est pour ca que depuis le debut il avait peur de me faire du mal,qu'il savait que ca finirai par arriver ...
Le soir meme je lui ai envoye un SMS,je tenais plus,je voulais essayer d'arranger les choses (Je sais,pas bien :cry: ),il m'a dit qu'il voulait qu'on soit amis,j'ai demande si il en ete bien sur (Il est tellement indecis ce type,on sait jamais),il a dit que non,qu'il voulait plus mais qu'il avait peur de refaire encore les meme erreurs ... Il m'envoie un SMS y'a une heure et demi pour me dire qu'il prefere disparaitre pendant quelques temps pour eviter de me faire du mal,qu'il est dans une periode difficile (Problemes au boulot) et que c'est une des raisons pour lesquelles il ne veut pas ... je repond par un "C'est pas la peine de disparaitre,je vais bien,t'inquietes pas pour moi" ... puis j'en envoi un autre pour lui dire que j'avais menti,qu'en fait je vais mal et que je prefere qu'on disparaisse aussi bien l'un que l'autre ... Il a pas repondu aux SMS ... il doit pas avoir grand chose a dire a tout ca.
Je me suis attachee a lui bien plus que je pouvais l'imaginer ... je sais ca peut paraitre stupide etant donne que ca faisait pas longtemps qu'on ete "ensemble" mais j'ai un pincement au coeur ... et ca fait de plus en plus mal ... je sais que de "disparaitre" est la meilleure solution,qu'il continuera a avoir un caractere infernal quoiqu'il arrive et pourtant je peux pas m'empecher de pleurer,d'avoir mal ... il me manque :cry: :cry:
Desolee pour le poste inutil mais fallait que ca sorte :cry:
B I U


Discussions liées