MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les differences fffh, hff, echangistes, partouze?

J'aimerais savoir quel est votre point de vue, pour faire la différence entre les trio hhf, ffh ou hh autre chose et ff autre chose, les partouzes , et les  
échangismes.
A partir du moment où 3 personnes sont impliquées dans un ébat sexuel, il y a partouze, non? Si non, comment voyez vous cela?
Quelle est la différence entre un quatuor et un échangisme de couple?
Y a t'il pour vous un échangisme dans un trio, ou une complicité, ou un jeu, ou autres?
Sur quel critère vous basez vous pour différencier ces différentes pratiques, si toutefois vous les trouvez différentes?
44 ans 68
hello

c vrai que maintenant que tu en parle, des fois c'est pas tres clair.

En fai je pense que ça dépends du contexte.

pour ma part je pense a partouze a aprtir de 4 personnes et si il y des ou un couple dedans c de l'échangisme.

apres ce sont des termes qui se recoupent dans leurs domaines.

hhf ou ffh: avec couple pour moi c de l echangisme, ss couple c pas encore une partouze....

........... heu oui............ non en fait je m enbrouille ](*,)

et a 3 dt un couple mais avec 1 du couple qui fai que mater, ça s appelle comment???
55 ans Var 2447
Peu importe ce sont des variantes dans la sexualité....on franchit le pas ou non. A partir du moment que cela se passe entre adultes consentants...
La seule chose qui me choque en matière de sexualité c'est tout ce qui est empreint de perversité.
P
40 ans Nice 21965
a trois c'est triolisme et a partir de 4 c'est partouse

apres les details...
57 ans Luxembourg 358
Que ce soit HHF ou FFH, ca reste trio (triolisme),logique :lol:
Echangisme se dit lorsque 2 couples ont des rapports sexuels complets (avec pénétration) les uns les autres (donc Mme A avec Mr B et ineversement )
Quatuor evoque uniquement 4 personnes impliquées mais pas forcemment rapports sexuels, ca peux etre mélangisme ou cote à cote
Partouze : évoque les rapports sexuels a plus de 4 personnes
;)
Il peux y avoir échangisme lors d'un trio mais ce n'est pas obligatoire, et pour que tout se passe au mieux, il est preferable qu'une certaine complicité existe entre les differents partenaires
Bcp de trio FFH, implique des caresses, etc, entre femmes et l'homme se contente de regarder ou ne s 'occcupe que de sa partenaire (pas d'echangisme )
Apres c'est au feeling ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
C'est tres simple... Si ca implique des couples c'est : echangisme, (couples qui s'echange leur partenaire) melangisme (2 couple qui font l'amour cote à cote avec leur conjoint respectif)

Apres pour le reste tu donnes le nom que tu veux... Partouze, triolisme, quatuor etc...
42 ans Tours 2247
Échangisme / Mélangisme /Trio
Pour clarifier certains termes :
Trio : Activité sexuelle impliquant trois partenaires, abréviation de triolisme. L'annonce de "Soirée trio" dans le programme (ou mixte) dans le programme d'une boite non conformiste précise que celle-ci sera ouverte aux hommes seuls selon une proportion approximative . En réalité, la géométrie du sexe n'est jamais aussi simple

Mélangisme : Deux définitions radicalement opposées circulent pour ce néologisme coquin. Soit : "Couple fréquentant les boîtes échangistes ou les saunas, participant éventuellement aux ébats, mais sans avoir de relations sexuelles avec d'autres partenaires" . Soit ""Adepte de l'orgie, du grand mélange, plutôt que du simple échange entre couples"
Nous préférons la première...

Échangisme : Pratique sexuelle consistant initialement a un troc, littéralement un échange de partenaires entre deux couples. Le terme a pris un sens plus large de sexualité débridée.
( extraits du Guide Musardine du Paris sexy)
C
43 ans usa 2
J'ai fui les forum sur le triolisme ou simplement sur les fantasmes a trois parce que j'ai vite compris que c'etait l'affaire de couple(des couples qui fantasment),c'etait l'affaire de couple inclusifs (COUPLE)+1.... et parfois c'est simplement l'un des malheureux membre du couple qui fantasme.

Ici je m'adresses " A CEUX et CELLES'' qui desirent traverser l'existence ''HORS COUPLE''
hors couple le couple quelqu'il soit
Ceux et Celles qui desirent pratiquer(non de simples fantasmes)la sexualite a plus de deux.
les afficionados de la sexualite de groupe.
Ceux qui veulent s'engager definitivement dans la voie de la sexualite de groupe(hetero).

Loin du type de rapport (couple)+n....

1-Que preferez vous dans le cadre de la sexualite a trois?HFH ou FHF.
2- Dans le cadre de la sexualite a plus de trois?
que preferez vous nombre de H superieur a F ou l'inverse
53 ans Belgique 3287
culbute-en-groupe a écrit:
Ici je m'adresses " A CEUX et CELLES'' qui desirent traverser l'existence ''HORS COUPLE'' hors couple le couple quelqu'il soit
Ceux et Celles qui desirent pratiquer(non de simples fantasmes)la sexualite a plus de deux. les afficionados de la sexualite de groupe.
Ceux qui veulent s'engager definitivement dans la voie de la sexualite de groupe(hetero).


Euh on peut savoir pourquoi tu limites la sexualité de groupe aux hétéros ? Pratiquer le libertinage, n'est-ce pas justement explorer toutes les facettes (entre adultes consentants évidemments, un des premiers principe du libertinage étant le respect des limites des autres participants) de la sexualité dont la bisexualité masculine ?
C
43 ans usa 2
Je voudrais bien preciser que mes propos ne visent pas a condamner ou restreindre la sexualite.
Je ne vise pas a condamner les autres pratiques sexuelles.
Loin dela.
Etant moi meme hetero et je suppose qu'il devrait exister d'autres personnes hetero sur le forum qui sont determinees a traverser l'existence comme je l'ai deja decrit plus haut(hors couple,a plus de deux et hetero)
Je voudrais savoir leur preference dans le cadre des plans a trois.
Loin dela encore cher ami mon objectif n'est pas de chercher a impose mon orientation sexuelle a d'autres ni d'essayer de restreindre la sexualite..mais je veux juste savoir les preferences de ceux qui comme moi(hetero)qui s'adonnent a la sexualite de groupe dans le cadre des plans a trois.

Je penses qu'il y a pour tous les gouts sur le forum (pas de lutte sur les orientations sexuelles)

Je vous salue cher ami.

Donc j'attends des reponses....dans un cadre precis
B I U


Discussions liées