MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aprés les médoc...les piqures

43 ans Vénus 378
voilà, je passe juste donner des nouvelles de mon rdv d'aujourd'hui

alors on a vu ensemble tous les résultats des exams:
spermo présentation une asthénospermie mais test de huhner ok donc pas  
de problème
hystero ok
donc le problème:mes OPK

en conclusion, elle m'a prescrit encore 4mois de ttt avec pergotime, provames et duphaston et si rien dans 4mois(ça fera 6mois de ttt), on passera aux injections

si certaines d'entre vous peuvent m'expliquer en quoi consiste le ttt avec injections....je sais j'y suis pas encore mais je suis d'humeur pessimiste ce soir :(
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
rien de bien different entre les cachets et les piqures tu sais... c'est des molecules differentes.

IL y aura les injections a faire tous les jours dans le ventre. Il n'y a rien de sorcier, une infirmière peut t'expliquer une ou deux fois et hop!
IL n'y a que la piqure de declenchement d'ovulation qui elle se fait dans les fesses, autant la faire faire.


Ce qui peut changer c'est le suivi de gygy par rapport aux prises de sang plus frequentes et aux echos plus regulières pour voir l'evolution de la reaciton de ton corps.


Deja passe l'etape des cachets, ca marchera peut etre et les injecitons, t'auras ptete meme pas a les faires!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tout ce que je peux te dire c'est de donner le temps au temps...Je sais ça fait bâteau de dire ça mais il faut pourtant apprendre la patience, si on ne l'a déjà...

Le pessimisme je connais par coeur, je pratique à haute dose mais là, prends le temps.

Vis déjà cette étape, au mieux et on ne sait jamais ce que vous réserve la vie. Ca peut tout à fait marcher. Et je te le souhaite sincèrement.

Accroche-toi. Et profite du présent. Ca vaut le coup !

Courage !

:kiss:
A
112 ans 6176
boubou59 a écrit:
IL n'y a que la piqure de declenchement d'ovulation qui elle se fait dans les fesses, autant la faire faire.


pas toujours ,boubou.

Si c'est de l'ovitrelle qui est utilisé pour le déclenchement, comme il s'agit là d' une injection à faire en sous cutané,elle peut se pratiquer comme le bidon comme celles de ménopur ou puregon.

sinon je rejoins notre bouquet de violettes: chaque chose en son temps !ne commences pas a te stresser a cause d'eventuels traitements en injections car si ça se trouve tu auras la chance d'etre enceinte avant (c'est tout ce qu'on te souhaite :) ) . tentes déjà de gerer les differents traitements au fur et a mesure qu'ils se presentent (pas de stress inutile par avance, c'est po bon pour toi ;) )
43 ans Vénus 378
merci pour vos réponses
j'ai hâte d'avoir mes régles pour reprendre mon ttt(j'ai fait une pause d'un mois le temps de faire l'hystero)
j'espère qu'elles ne tarderont pas trop
et je réfléchit beaucoup à une éventuelle RA pour peut être perdre quelques kilos, juste pour voir si ça fait un peu bouger les choses....à suivre

en tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce forum avec leurs messages
je suis "tombée" sur vous en faisant des recherches sur grossesse et obésité/surpoid et depuis je ne vous ai plus quittées

Donc MERCI POUR TOUT =D> =D>

:kiss: :kiss:
B I U