MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

44 ans Aisne 11
Bonjour a tous les membres du forum.
Ici je suis Se7en, j'ai 25 ans et je suis celib'.. J'habite dans l'Aisne, a 150 km au nord de Paris pour vous  
situez un peu..Je bosse dans le domaine de la mécanique ce qui est egalement une de mes passions. (voitures anciennes pour info).
Je me suis inscrit ici un peu par hazard, au grés de recherche diverses.. j'y ai vu une ambiance chaleureuse et pas prise de tête. J'espere ici rencontré des "contacts" pour pouvoir discuter de tout et surtout de tout..
Je ne me sens pas seul, je suis bien entouré mais je souhaites élargir le cercle de mes connaissances.. et pourquoi pas rencontrer la perle..
enfin voila.. premier post et petite presentation rapide.
A bientot.. se7en ;)
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue se7en et te dis à bientôt sur le site!
Bisous!
13610
Se7en, j'aime bien ton pseudo.

Bienvenue à toi.
N'hésite pas à intervenir dans les divers forums et même à venir sur le tchat, tu verra, on rencontre des gens supers ici!

Au plaisir de te relire ;)
61 ans lyon 272
Se7en bienvenue à toi :)

tu vas te faire pleins d'ami'e)s ici, l'ambiance est super !

Je te souhaite aussi de trouver la perle rare. ;)

Bisous
47 ans Lille 7000
:lol: BIENVENUE! :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi parmis nous

amicalement

diamanrose
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!!
39 ans Rouen 2073
Bienvenue parmi nous !!

Se7en c'est par rapport au film avec brad pitt ? Je l'adore ce film ... L'acteur aussi lol

Te souhaitant bonne participation parmi nous.
44 ans Aisne 11
Merci pour votre acceuil a tous..
Désolé je vais peut etre en decevoir certaines (toutes?? non pas possible!!!) mais rien avoir avec Prad Bitt...
Plutot en rapport avec ma passion pour l'automobile Anglaise (Mini Cooper et Lotus Seven..)
Au plaisir de vous lire sur le forum ou de dialoguer via msn ou je passe pas mal de temps en ce moment.. ;)
40 ans 4422
se7en a écrit:
Merci pour votre acceuil a tous..
Désolé je vais peut etre en decevoir certaines (toutes?? non pas possible!!!) mais rien avoir avec Prad Bitt...
Plutot en rapport avec ma passion pour l'automobile Anglaise (Mini Cooper et Lotus Seven..)
Au plaisir de vous lire sur le forum ou de dialoguer via msn ou je passe pas mal de temps en ce moment.. ;)


Hmm..
J'ai vu un jour une voiture, une Lotus Elise (ou eliz.. tu dois svr ca mieux que moi!)
Ben ca m'a bcp vexée qu'une voiture prenne mon prénom. C'est terrible !
Grrrrr :twisted:

Je refuserais tjs de rentrer ds cette voiture si qq'un me le proposerait (et puis je pense pas monter avec un flambeur qui pense qu'il peut ramasserdes nanas parce qu'il a une grosse voiture!) ;) :twisted: :twisted:

Bienvenue qd meme Se7en ! :P


CoffeXe - Elise
(reugneugneu)
44 ans Aisne 11
Oui Coffexe.. c'est bien Elise le nom de ce modéle..lol Superbe d'ailleurs, tu n'a pas a en rougir crois moi! Puis c'est loin d'etre une grosse voiture.. c'est plus dans l'esprit des petits Roadsters Anglais.. donc pas forcement confortable ni accessible lol! on a l'impression d'etre assis le cul par terre... :D
B I U


Discussions liées