MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit budget cherche soutien gorge abordable

M
44 ans strasbourg 1
bonjour!

je suis nouvelle sur le site. J'habite à Strabourg, et je ne connais que la boutique Marie Louise pour m'acheter des soutiens gorges. Ce sont des Prima Donna, c'est vrai  
que c'est d'excellente qualité, mais c'est très cher pour mon petit budget. Est-ce que quelqu'un-e connaît une adresse de lingerie grande taille à prix abordable? J'ai essayé ceux de Taillisime, mais ils ne me convenaient pas.
Merci pour vos conseils!
61 ans Orléans 1425
Bonsoir

Quelle taille recherches tu ?
1722
Moi je te conseil le catalogue "Bon Prix" ;) avis perso mais boh c'est pas cher et joli
52 ans Strasbourg 584
Madinia a écrit:
bonjour!

je suis nouvelle sur le site. J'habite à Strabourg, et je ne connais que la boutique Marie Louise pour m'acheter des soutiens gorges. Ce sont des Prima Donna, c'est vrai que c'est d'excellente qualité, mais c'est très cher pour mon petit budget. Est-ce que quelqu'un-e connaît une adresse de lingerie grande taille à prix abordable? J'ai essayé ceux de Taillisime, mais ils ne me convenaient pas.
Merci pour vos conseils!


Bienvenue sur VLR :lol:

Je connais bien la boutique Marie Louise, et effectivement tres belle lingerie mais chère
J'ai aussi plusieurs soutiens gorges de la marque Prima Donna car le maintien est top (je fais 100D), donc j'achete souvent en soldes (c mercredi! )
sinon je vais auss dans la boutique d'usine de Triumph pres Obernai, faut y aller pendant les soldes tres interessant aussi

sinon parfois je trouve chez Kiabi mais le maintien est moins bon mais jolies modeles parfois et pas tres chers.
B I U