MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas ce que j'ai

P
27 ans ustaritz 17
coucou a tous
depuis un bout de temps je déprime et ca empire de jours en jours
( je me mutile ... ) mais depuis quelques semaines j'ai diminué ma quantité de  
nourriture
jusqu'a en ce momen ne plus manger
j'ai quand meme essayé de manger quelque chose ( j'ai pris 3 cuillere de couscous ) et j'ai tout revomis ...
je ne sais pas ce que j'ai je veux juste etre aidé
merci d'avance
34 ans 4879
coucou la miss?
Euh tes parents ne se sont rendu compte de rien?
Ca vapas trop avec eux?
Tu as eu un gros souci ces derniers temps?
Et plus important est ce que tu ne mange plus par rapport à ton poids? Parce que tu veux maigrir? Ou juste parce que tu n'as plus envie de rien?
Dans les deux cas la miss le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'aller voir un psychologue, ça te fera du bien de parler...de dire ce que tu ressens... ;)
Allez courage la miss! En tout cas si tu veux parler on est plein à être prêtes à t'écouter oki?
Grosses bises à toi petite puce et va voir un psychologue c'est la seule personne qui pourra t'aider et te comprendre parfaitement...nous et tes proches on peux t'écouter et essayer de t'aider mais il te faut un professionnel, ils ont l'habitude de voir des gens qui ne vont pas bien ils sauront quoi faire mieux que nous! ;)
Si tu ne veux pas en parler avec tes parnts il existe des CMP (centre médico psychologiques) ou tu pourra avoir des consultations gratuites sans qu'ils en parlent avec tes parents...
Va voir dans les pages jaunes et tape CMP tu trouvera :kiss:
P
27 ans ustaritz 17
merci beaucoup de m'avoir répondu
non, mes parents ne sont au courant de rien ( je fais semblant de manger ) mais je m'entend plutot bien avec eux
ma prof de francais elle, s'en est rendu compte ( en fait elle a vue que je ne mettais que des pull meme pendant les grosse chaleures ) et elle m'en a parlé
elle veux maintenan tout leur dire mais moi, j'ai vraiment pas envie ! je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envi qu'il le sache ... je ne mange pas car je suis déprimé et que je n'ai pas envi de manger. je n'ai plus envi de rien comme tu dis
gros soucis, je ne sais pas
je ne sais meme pas pourquoi je déprime, je ne me comprend pas ...
c'est bizarre mais plus je ne mange pas, moins j'ai faim
ensuite, pour aller voir un phsy, il faudrait que mes parents soit au courant, or je ne veux vraiment pas !!
voila encore merci de m'avoir répondu
34 ans 4879
Tu sais la miss, je vais peut être t'embêter mais je pense que tudevrais en parler à tes parents...car ce que tu as s'apparente à de la dépression et assez sévère...
Si en plus tout se passe plutot bien avec eux pourquoi ne pas vouloir qu'ils sachent? Tu as peur de les décevoir? Peur qu'ils t'en veuillent? Tu est encore bien jeune et beaucoup d'adultes eux mêmes n'arrivent pas à se sortir de la dépression alors le seul moyen que tu aille mieux c'est que tu te fasse aider la miss...écoute tu as peut être pas envie d'en parler sur le forum mais si tu veux je peux papoter un peu avec toi pour voir si on peux trouver une solution...
La mêre de mon chéri est psychologue dans un CMP pour ados alors je m'y connais un peu et je t'assure que tu peux y aller sans tes parents...
Voila mon mail la miss: iilune@hotmail.fr
Comme ça si tu veux parler ce sera plus simple ;)
Allez bises!
38 ans Tours 2247
Dans ton college il y a certainement un psy disponible pour les eleves, renseignes toi aupres de ta prof de francais par exemple
34 ans 4879
On a un peu parlé avec la miss et non elle n'a pas de psy juste ue infirmière "qu'elle déteste" donc bon...enfin c'est un peu la galère hein elle va pas super la petiote... :?
Si il y a des dépressives parmi vous qui pouvaient lui répondre un peu...parce que la j'avoue qu'elle me fait un peu peur...et c'est clairement de la depression donc si quelqu'un pouvait un peu l'aider ce serait cool... ;)
P
27 ans ustaritz 17
j'en était sur je fais encore peur a quelqu'un
j'ai dit a trois personnes et les trois personne elles ont peur
je peux rien moi moi sans faire peur !
j'en était sur en te le disant ....
31 ans Au nord, très au nord!! 1240
mais non tu ne fais peur à personne... les gens ont peur POUR toi pas DE toi...

Tout simplement parce qu'ils se font du soucis car ils voient que tu vas très mal et que c'est dangereux pour toi, tu comprends?

Pourquoi est-ce qu'on aurait peur de toi?? ;)
P
27 ans ustaritz 17
oui j'ai compris mais j'en ai marre ...
en plus je comprend pas pourquoi il ont peur je fais ce que je sens
enfin bon sur ca je me comprend
34 ans 4879
Pourquoi est ce que j'ai peur?

Parce que quand je vois une petite puce de 14 ans qui ne mange plus depuis 3 jours, se mutile et a des envies de suicide, je me dis qu'elle a l'air bien convaincue de l'issue qu'elle veut donner à sa vie...

Et ça me fait pour de pnser que tu risque de partir beaucoup plus vite que tu ne l'imagine si tu continue comme ça et si tu ne te fais pas aider.

J'ai peur que tu fasse une connerie petite puce...

Et j'ai aussi peur de me dire, je lui ai parlé, je n'ai pas su l'aider, et maintenant elle est morte.

Voila pourquoi j'ai peur, mes paroles sont dures mais tu sais ce que je pense.
P
27 ans ustaritz 17
oui j'ai bien compris ...
mais je vais te dire
j'ai quelque chose au fond de moi ( je ne suis plus moi meme )
qui décide ce que je fais
je suis impuissante face a "lui"
"il" choisit a qui je dois parler
toi, c'est passé
la prof de francais aussi
mais elle m'a dit il y a quelque semaines qu'elle ne pouvais pas garder ca pour elle et que je devais choisir une personne a qui dire. bien sur j'ai dit personne et elle m'a fait choisir entre mes parents et la cpe. j'ai rien dit donc elle a choisit a ma place la cpe. depuis, j'ai des rendez-voud avec elle. elle me pose pleins de questions et je lui mens. je fais comme si ca s'arrangeait de jours en jours. je ne peux pas lui parler a elle, je ne sais pas pourquoi mais ca passe pas. ce quelque chose au fond de moi ne veux pas il me controle. et ca fera pareil avec des psy.
lorsuq'il s'agit de ca, je sais tres bien mentir et faire semblant. je le fais depuis longtemps et j'ai l'habitude
34 ans 4879
J'avoue que je ne sais pas quoi te dire...
Tu veux qu'on t'aide mais tu ne veux pas en parler aux personnes qui pourraient t'aider...
Il va falloir que tu trouve une solution la miss si tu veux t'en sortir...et cette solution on peux pas la trouver à ta place tu vois... ;)
Honnêtement je pense que tu devrais accepter l 'idée d'en parler ac tes parents. :?
P
27 ans ustaritz 17
noooooon ! :crazyeyes:
non non non c'est un des trucs que "je" rejette !
si je veux etres aidé, mais je sais pas j'arrive pas a parler au personne me mon "moi" refuse
je sais pas quoi faire je sais tres bien que vous etes pas dss medecins ... :cry:
je suis pommée moi je sais plus quoi faire ='(
P
27 ans ustaritz 17
a midi j'ai du manger quelque chose ( j'ai pris quelques potetoes ) a contre-coeur et ca ma dégouté. je suis allé au toilette pour vomir mais ca sortait pas et du coup je me suis forcé :oops:
j'ai peur de tomber dans un trucs comme ca en plus que je déprime
de plus, je me sens vraiment tres mal aujourd'hui
j'ai du mal a rester debout j'ai la tete qui tourne, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ...
j'en ai marre, je ne me sens vraiment pas bien
:'( !!!
S
49 ans suisse 993
Tu as l'air bien déprimée et tes sensations de malaise ne font qu'empirer, si parler à tes parents est un tel problèem il FAUT que tu trouves quelqu'un d'autre pour aller mieux. As tu une marraine, une cousine, une amie un peu plus âgée, une tante ou une grand mère qui pourrait t'aider et t'emmener voir quelqu'un?

Si tu en arrives à être hospitalisée, parce que tu t'évanouis ou que tu te mutiles trop et bien de toute facon tes parents seront mis au courant. Autant le faire avant que quelquechose de grave ne t'arrive.
B I U