MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loreena Mckennitt

57 ans gard 384
Je viens de découvrir cette chanteuse Loreena Mckennitt.
Je trouve sa voix superbe et la musique magnifique.
C'est un style, je trouve, assez mystique, empreint de mystère, sur fond de musique irlandaise,  
bref j'adore!
Je vous la conseille, c'est très reposant de l'écouter!
48 ans 17521
ah oui, j'adore loreena mckennitt... elle date pas d'aujourd'hui, mais c'est super... une belle rousse, en plus... :mrgreen:

sa bio sur wikipedia

son site officiel

musique très celtique, avec parfois quelques accords orientalisants... vraiment très beau.
51 ans 76 10598
J'ai découvert Loreena lorsque je bossais comme accompagnatrice en Bretagne ( ça changeait un peu de Bourvil et Franck Mickael dans le bus :roll: ).

J'aime beaucoup, tellement que lors de mon mariage, c'est sur un de ses morceaux que je suis entrée dans l'église. :D
45 ans Vitry 101
AAAAAaahhhh Loreena Mc Kennitt je l'ai découvert lors de mon voyage en Ecosse il y a 10 ans maintenant et j'avoue que j'adore vraiment, mais bon quand on adore déjà la culture Celte, la Bretagne, l'Irlande et L'Ecosse forcément on ne peut qu'aimer cette musique. Bref moi j'adore ...
41 ans Kenmare 5649
j'ai decouvert Loreena Mckennit il y a longtemps ( avec mes origines je baigne dans la cukture celte!!), par contre j'etais hyper décue de son dernier album, je n'arrive pas à accrocher :(
42 ans Paris 1017
Une amie m'a fait découvrir cette artiste à l'occasion de la sortie de son album "The Book of Secrets"qui restera le meilleur pour moi! :D (surtout grâce à "Mummer's Dance")
112 ans Bretagne 1920
Je suis fan absolue de Loreena McKennitt depuis presque 10 ans. Il fut une période où j'étais très stressée dans mon boulot, j'écoutais ses albums en boucle et ça me faisait beaucoup de bien ;)
B I U