MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les aisselles

46 ans 43
J'ai un peu cherché, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle precisement ce que je voudrais ! Je me suis donc permise de lancer un sujet :oops:

Voila, comme  
tous j'ai des poils sous les bras, comme tous (enfin presque) je deteste ! J'ai eu des poils jeune, donc je ne connaissais que le rasoir etant petite, donc maintenant, apres.. 6 ans de rasage.. j'ai des poils quoi.. bref !

Le problème c'est que plus le temps passe, moins je reussi a raser vraiment !
Je m'explique : les poils partent certes, mais il reste toujours des petits points noirs, et quand je change de lame (et mme sans changer d'ailleurs) je me retrouve avec des petits boutons rouge comme après epilation, et qui ne partent pas eux, (sauf avec le temps, mais longtemps)

J'ai essayé l'épilation, problème, je crois avoir au moins 2 poils par trou, et sa saigne ! J'ai trètrès mal, et en plus j'ai bcp de bouton rouge, et sa saigne tjrs...

Enfin bref quelqu'un a t'il eu ce problème ? une solution ? Sachant que l'épilation laser je ne peux pas ! mes aprents ne me le payeraient pas et je n'ai pas l'age ni les moyens pour me le payer moi même :oops:


help :oops:
Merci d'avance en tout cas :D
48 ans 17521
écoute, ce que tu décris, c'est normal... enfin je crois, puisque moi çam e fait la même chose qu'à toi...

d'autre part, c'est normal aussi que tu vois deux poils par trous, en réalité il y a en trois, chaque bulbe générant trois poils, à trois stades de pousse différents... quand on arrache les poils, on arrive à en avoir un ou deux, mais le troisième est en gestation et n'est pas arraché par l'épilation... et quand il pousse, un autre pousse derrière, et ainsi de suite...

je ne sais pas quoi te dire, en terme de solution... mes poils sous les bras ne me dérangent pas, je me rase de temps en temps, quand je me mets en débardeur, sinon je les laisse tranquilles...
M
56 ans alpes maritimes 5
as tu essayé les crèmes dépilatoires? c peut etre moins agressif pour la peau que le rasoir ou l'épilation
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Au risque de paraître ridicule : est-ce que tu te rases dans tout les sens? :lol:
Parce que moi pour pouvoir être rasée bien nette le simple bas en haut ne suffit, jje fais gauche-droite, droite-gauche et les diagonales aussi... :lol:
En fait à force de me raser mes poils ont eu tendance à changer l'orientation de la pousse, j'ai un peu ça sur les jambes aussi où je dois e raser certaines zones horizontalement pour pas que ça pique.
42 ans Tours 2247
Pour les aisselles je n'utilise que des cremes dépilatoires sinon ca me brule.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi pour les aiselles j'ai aussi beaucoup de soucis
j'ai utilise longtemps le creme epilotoire et rasoir et fut la pagaille complet.

donc deouis quelques temps c'est epilation par une pro comme ça pas de soucis
oui au debut ça fait oui ça saigne car le poil est dur mais apres il est fin
46 ans 43
polystyrene a écrit:
Au risque de paraître ridicule : est-ce que tu te rases dans tout les sens? :lol:
Parce que moi pour pouvoir être rasée bien nette le simple bas en haut ne suffit, jje fais gauche-droite, droite-gauche et les diagonales aussi... :lol:
En fait à force de me raser mes poils ont eu tendance à changer l'orientation de la pousse, j'ai un peu ça sur les jambes aussi où je dois e raser certaines zones horizontalement pour pas que ça pique.

Lol oui j'avais remarqué ça ! Mais mais il n'empeche que je me retrouve toujours avec des boutons et plus ou moins des points noirs ( de ce fameux 3eme poils que m'explique Karen ! :shock: )
Je vais essayer la crème epilatoire, au moins j'eviterais les boutons ! C'est vrai que betement je n'y avais pas passé...

Citation:
oui au debut ça fait oui ça saigne car le poil est dur mais apres il est fin


Oui enfin je ne suis pas trop douillette mais vraiment la douleur est atroce je trouve je reussi pas, en tout cas, a me le faire moi même :?
B I U