MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon... j'me lance...

16
Bonsoir à toutes,
Il y a quelques jours que je me balade sur ce site alors ce soir, je me lance.
Voilà, j'ai 36 ans, je vis dans une grande maison à  
la campagne avec ma puce de 4 ans 1/2 et son papa. J'aime faire de la moto, jardiner et surtout j'ai une passion pour la déco et les fringues !!! Pas trés original mais c'est moi !!!
Ronde depuis toujours mais beaucoup plus depuis ma grossesse durant laquelle j'ai pris... 30 kgs !!! 20 perdus depuis mais j'affiche encore un bon 46 et... j'assume pas !
Bref, pas grave, j'ai enfin trouvé ce super site sur lequel je me sens vraiment bien. J'ai parcouru les forums, visité certains blogs et franchement... c'est top! En plus grâce à vous j'ai pu connaître plein de marques de fringues géniales que je ne connaissait pas (y va pas être content mon banquier !!!) Bon, j'en suis pas à mettre de la couleur, ni des tops (faut que ça couvre mon popotin "vive les tuniques")à fines bretelles mais bon...
En tous cas je voulais vous dire un grand merci, ce site me fait franchement du bien. A trés bientôt j'espère ;) ;)
Z
43 ans rouen 1392
bienvenue a toi ;)
55 ans Var 2447
Bonjour Minimax

Bienvenue à toi sur ce site.
Tu dis avoir été toujours ronde et qu'actuellement tu met du 46. Tu mettais du combien avant ?

C marrant ça fait pas rond pour moi, quoique bien sûr cela dépend de ta taille et de l'image que tu as de toi.

C sûr qu'ici tu trouveras plein d'infos qui t'aideront à te sentir mieux..... ;)
16
Bonjour Bina,

Effectivement, la taille ne veut pas dire grand chose... Cela fait plusieurs années que je mets au mini du 44, la seule fois où j'ai pu mettre du 42 voire 40, c'était juste avant ma grossesse car j'ai fais un régime durant presque une année...
Je mesure 1m70 et pour moi, faire du 46... c'est être ronde. Désolée si je te choque, mais c'est bel et bien l'image que j'ai ! Et dur dur de vivre avec ça...
55 ans Var 2447
Minimax a écrit:
Effectivement, la taille ne veut pas dire grand chose... Cela fait plusieurs années que je mets au mini du 44, la seule fois où j'ai pu mettre du 42 voire 40, c'était juste avant ma grossesse car j'ai fais un régime durant presque une année...
Je mesure 1m70 et pour moi, faire du 46... c'est être ronde. Désolée si je te choque, mais c'est bel et bien l'image que j'ai ! Et dur dur de vivre avec ça...


Non non t'inquiète Minimax ça me choque pas.
Je voulais juste t'aider à réaliser (peut être) que faire un régime ne sert à rien avant d'avoir travaillé sur ton image corporelle.

Et tu as raison c'est difficile de se sentir bien quelque soit son poids, quand on aime pas ce que l'on voit dans un miroir, ou ce que l'on représente.

Alors bon courage dans ta démarche ;)
B I U


Discussions liées