MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comme promis des nouvelles de ma première écho

39 ans caen 543
coucou

Bon ben voilà c'est fait, hier j'étais angoissée mais aujourd'hui soulagée, mon écho c'est très bien passée, je suis enceinte de 2 mois et demi, donc la naissance est pour  
le 18 janvier,

Il n'y a qu'un bébé qui se porte très bien et c'est une fille!!!

Je suis trop heureuse!!!
Félicitations, content pour toi!
39 ans marseille 2582
et bien quelle nouvelle!!!!

je suis trop contente pour toi et en plus une fille ;) t'as trop de chance!
moi jusqu'à présent je voulais absolument un garcon a ma premiere grossesse mais j'ai eu l'occasion de garder des petites filles et finalement je me dis qu'une fille en premier c'ets trop bien aussi :lol:
45 ans Corse 196
cool trop bien!!!!

Je savais pas qu'on pouvait voir le sexe si tôt j'ai trop hâte maintenant !!!

Bonne continuation!!!!
39 ans caen 543
merci!!!

Moi non plus je ne pensais pas savoir, pour mon fils il a fallut attendre la 2ème écho pour savoir, pour la première échographie de mon fils, j'étais à 7 semaines, mais là je suis à 12 semaines d'aménhorée.
moi je dis mefies toi quant au sexe a 12SA, surtt kan on dit fille, a reconfirmer
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tinounours a écrit:
moi je dis mefies toi quant au sexe a 12SA, surtt kan on dit fille, a reconfirmer
là, je suis tout à fait d'accord!!
il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait facilement affirmer pour un garçon (ben oui, y a qqch qui dépasse :lol: ) mais pas pour une fille, car ça peut aussi être un ti gars cachotier!! :lol:
C
48 ans 76 777
oui méfie toi, moi aussi j'ai passé mon écho des 12 SA et justement on en a parlé, l'échographe m'a dit que c'était trop tot pour voir et etre sur
B I U