MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman forte

47 ans Versailles 26
Bonjour tout le monde
Tout d'abord, je suis ravie de ne plus me sentir seule comme sur certains sites de futurs mamans ou ça y est elles passent à la taille  
40 et c'est la fin du monde :shock:
Je suis donc futur maman pour le 4 septembre, j'attends un petit garçon et j'ai déjà un petit bonhomme de 3 ans que je garde à la maison.
J'ai trouvé ce site par hazard en fait je cherchais un site de fringue pour femme forte et il y avait un lien, Voilà.
Moi je m'assume totalement comme je suis, mon homme est toujours sorti avec des femmes plus ou moins forte donc du haut de mon 52 je m'assume car je sais qu'il m'aime comme je suis.
Sur le site je cherche surtout à discuter avec de futurs mamans afin de parler de nos petits soucis[/img]
47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour et bienvenue sur VLR
P
40 ans Lorraine 164
Bonjour aurelie125, je suis aussi enceinte (accouchement prévu pour fin aout), moi aussi je dépasse le 40 et j'assume, enfin j'essaye d'assumer et c'est mon premier bébé. Je serais trés contente de pouvoir discuter avec toi, d'autant plus que je m'ennui à rester toute la journée toute seul à la maison.
A tu msn, ce serait peut être plus facile pour discuter.
47 ans Versailles 26
pas de soucis moi aussi les journées sont longues meme si j'ai dèja un petit bonhomme il est assez calme donc j'ai beaucoup de temps pour moi.
lesmoufs@hotmail.fr
A bientot
B I U