MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champignon cou et entre les seins

C
33 ans Paris 4887
..L'heure est grave !! (Enfin pour moi!!!!!!)

Ca fait quelques mois que j'ai apparement des champignons dans le cou et entre les seins..(taches marron foncée)..J'ai été voir mon médecin traitant, qui  
m'a donné du ketoderm..Que j'ai appliqué comme c'était marqué..Aucuns résultats..
J'ai donc été voir une dermato..Une vraie conne qui à à peine regarder..en me disant que c'était la pigmentation..du jour au lendemain la pigmentation se fou là??
Je vois clairement des taches et j'en ai de plus en plus..
La dermato m'a donné 2 fois du ketoderm, m'a dis de me laver avec du salon de marseille, chose que je fait, et c'est de pire en pire, je ne sais plus quoi faire..Ca fait vraiment crade..
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être??

Merci
P
38 ans Paris 122
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais mon docteur m'avait donné du Pevaryl pour le même genre de symptômes et ça avait bien marché.
57 ans normandie 406
ketoderm unidose c'est le traitement pour ce qui serait du pitiriasis versicolor
il faut surtout changer tes serviettes de toilette,et tes gants de toilette apres ta douche ketoderm si tu reprends les anciennes faut tout recommencer à zéro...donc linge de corps ,draps tout propre,peignoir,tee shirt pour dodo etc...
et veille aussi à ton entourage chacun garde ses serviettes ce truc là(si c'est ça) ce n'est pas grave du tout mais c'est contagieux.
B I U