MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes, la lunette des toilettes et vous

45 ans Vitry 101
Voilà, souvent j'entend la refléxion suivant de la part des femmes "Pfff ce qui m'ennerve le plus chez lui c'est qu'il ne rabbat jamais la lunette des toilettes après son  
passage et que du coup je suis obligée de la baisser" ...

Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"

Alors finalement on fait chacun un petit geste avant de faire notre petites affaires match nul non ?

Et vous en fait ça vous ennerve, vous vous en foutez, en gros est ce un sujet de conflit ou d'ennervement au sein de votre couple (bien que je conçois qu'il soit assez ridicule de s'engueuler pour ça) ;) :lol:
43 ans bordeaux 18
Effectivement dans mon cas mon cher mari ne rabat jamais la lunette dans ce cas effectivement je le rappele à l'ordre.

Car en effet bien que de temps en temps je la rabaisse (quand il est pas là) moi je referme pas que la lunette, je referme le tout! et je demande à mon cheri cheri dans faire autant parceque c'est plus propre vu qu'on a les wc dans la salle de bain.

Mais ce n'est pas un sujet d'engeulades dans notre couple .
40 ans Bruxelles 7458
Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup! :P

Par contre les chaussettes et les slips sales... :arrow:
45 ans Vitry 101
Oxymore a écrit:
Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup! :P

Par contre les chaussettes et les slips sales... :arrow:


Qu'entends tu par là ?? Qu'il les laisserait traîner ? :roll: (bon pardon c'est hors sujet là) :arrow:
41 ans au milieu des poissons 7816
Oxymore a écrit:
Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup! :P


+1
F
41 ans 76
le mien aussi fait pipi assis, ca évite les gouttes sur la lunette ce qui me met hors de moi. Mais il est assez d'accord pour dire que de rabaisser la lunette fait partit du savoir vivre et de la galanterie...
37 ans là bas, au loin 1705
je vais passer pour une extra terrestre mais je DETESTE que la lunette des toilettes soit rabaissée :twisted:
41 ans 3935
Oxymore a écrit:
Mon copain fait pipi assis.
A pas d'problème du coup! :P

Par contre les chaussettes et les slips sales... :arrow:


Le mien aussi.
Mon ex aussi.
J'attire les mecs qui pissent assis. Et tant mieux :D
42 ans 3006
Fermeture de tout obligatoire dûe à un chat qui boit n'importe où. Installation d'une gamelle d'eau à disposition, fermeture à cause des divers produits et bactéries possibles et imaginables. Donc rappel à l'ordre de l'un (pour tout rabattre) ou de l'autre (juste pour le couvercle..).
P
40 ans Nice 21965
il fait pipi debout et ne rabaisse pas la cuvette et je m'en fiche, ca prend deux secondes de la rabaisser et c'est franchement chercher la petite bete que faire ce genre de reproches
T
43 ans noisy le grand 1060
je le lui ai jamais demandé, je m'en fiche un peu (à part pour le côté esthétique si on reçoit des amis), mais il le fait quand même. Je suppose que c'est sa mère qui s'est chargé de son éducation à ce sujet.
41 ans Genève- Suisse 756
en général mon chéri fait pipi assis...
Mais si parfois il fait debout, je me fiche pas mal que la lunette soit relevée... je la baisse et c'est tout... y a pas mort d'homme hein! :lol:
41 ans 3935
Aspha a écrit:
Fermeture de tout obligatoire dûe à un chat qui boit n'importe où. Installation d'une gamelle d'eau à disposition, fermeture à cause des divers produits et bactéries possibles et imaginables. Donc rappel à l'ordre de l'un (pour tout rabattre) ou de l'autre (juste pour le couvercle..).


Remarque, c'est vrai que chez moi c'est pareil, il faut fermer, sinon mes chats seraient foutus de se mettre dedans :lol: :lol:
51 ans 76 10598
Monsieur fait pipi assis : comme cela, pas de soucis de lunettes. ;)

Mais j'avoue que je n'apprécie pas trop quand les invités la laissent relever et encore moins quand ils ne savent pas viser. C'est vrai ça, pourquoi s'évertuer à faire pipi debout quand on a des problêmes de trajectoire? :evil:
1443
Mais comment vous savez qu'ils font pipi assis ? :-k
B I U


Discussions liées