MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes, la lunette des toilettes et vous

62 ans Québec, Canada 1664
Hummmm à méditer ... je vais y penser :lol:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Non franchement, fais la grève d'autre chose ! :twisted: :lol: :lol:


C'est du chantage ! :shock:

Effectivement chez nous on partage tout et si j'ai bonne mémoire on n'a jamais eu de pb avec cette foutue lunette !
Par contre pour les fringues sales... Hum Aspha a tendance à avoir des trous de mémoire et à laisser ses culottes et autres un peu partout... :lol:
45 ans brest 3644
Maxou fait pipi assis ..alors de problème de lunette! J'avoue que ça m'arrange car je ne supporte pas de voir la lunette relevée...

Comment je le sait je lui ai demandé! :roll: Ben oui je trouvait étrange que la lunette soit toujours à sa place...
50 ans Luxembourg 31390
anakinskywalker a écrit:
Voilà, souvent j'entend la refléxion suivant de la part des femmes "Pfff ce qui m'ennerve le plus chez lui c'est qu'il ne rabbat jamais la lunette des toilettes après son passage et que du coup je suis obligée de la baisser" ...

Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"

Alors finalement on fait chacun un petit geste avant de faire notre petites affaires match nul non ?

Et vous en fait ça vous ennerve, vous vous en foutez, en gros est ce un sujet de conflit ou d'ennervement au sein de votre couple (bien que je conçois qu'il soit assez ridicule de s'engueuler pour ça) ;) :lol:


c est moi,la lunette et l abattant sont tjr rabattue apres chaque passage,pour les enfants,question d habitude,pour zhom,ca a prit...

5/6 w end...

mais depuis c est impec...

remarquez,c est surtout les enfants qui lui fesaient la reflexion gentillement ;) :D
48 ans 10768
Ben moi, comme Nefertiti, j'ai toujours pour habitude de baisser ET la lunette ET le couvercle !
Comme ça, homme ou femme, on est toujours obligés de relever soit le couvercle, soit les deux !

Vive la parité ! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
D ailleurs,chose a faire avant de tirer la chasse,ca evite la dispersion des bacteries ;)
73 ans 3528
moi je releve la lunette quand je prends ma douche (oui, les WC sont dans la salle de bain, et dans un appart chinois pas de baignoire ni de bac de douche, l'evacuation est au sol) pour eviter de la tremper.... et souvent c'est moi qui oublie de la rabaisser....

...resultat quand je me leve la nuit et que je me casse a moitie la figure sur la porcelaine froide des WC... et ben je m'en prends qu'a moi meme! :lol:
60 ans à la campagne 771
Avec 3 mecs à la maison, la lunette du "petit coin " est plus souvent levée que baissée. Mais, bon, ça ne me prend pas beaucoup de temps pour la rabattre.... Le point d'achoppement, chez nous, c'est plutôt le nettoyage.... Devinez qui s'y colle quand ils ne savent pas viser?
43 ans Liège, Belgique 427
Bin écoute, je dois venir d'une autre planète... J'ai vécu avec 2 frères et mon père avant de me marier (donc toujours entourée d'hommes) et que la lunette des toilettes soit baissée ou relevée j'y ai jamais prêté attention. Je trouve tellement futile les gens qui se plaignent réellement de ça... :roll:
66 ans Avignon (84) 116
Bon bin je vais vous en conter une à ce sujet :

Un ami , très maladroit je le précise mais sans malveillance aucune, se disputait régulièrement avec son épouse sur ce sujet : la lunette....
Un jour revenant d'une fête très très "arrosée" il se couche aux côtés de sa compagne, plein des effluves tenaces d'un champagne qu'il avait consommé sans modération.
Oui mais, quelques minutes plus tard, sa vessie tourmentée l'obligea à se lever.
"Gris" certes , à la limite du "noir" pourrions nous dire, mon ami "sombre" mais délicat, se lève et reste dans le noir pour se rendre vers les toilettes, ceci pour ne pas éveiller sa femme qui au demeurant ne s'était pas endormie.
Pendant que Monsieur était à ses petites affaires, Madame fit même le constat que son mari était silencieux et que le bruit de cataracte qu'elle connaissait était inhabituellement atténuée.
Nul ne saura jamais pourquoi elle se leva pour aller voir...
Toujours est-il que son mari, affublé d'un fort tangage finissait de soulager la surpression qui le gênait, et ceci sans une once d'inquiétude, alors que la lunette et l'abattant étaient désespérément fermés.
Depuis, nos amis se disputent parfois, mais je n'ai jamais plus entendu parler des toilettes...

La Fripouille
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ton histoire m'a beaucoup fait sourire La Fripouille :lol:

Mon Mien rabaisse toujours la lunette des toilettes, donc aucun problémes, sa mère lui a suffisament rabâché .. En revanche, mon demi frère faisait regulièrement hurler ma mère, parce qu'il ne relever pas cette fameuse lunette ! Eh oui, il faisait de magnifique (Et enorme souvent) gouttes sur la lunette, ce qui rendait ma mère littéralement dingue ! Donc .. Elle aurait préfèré qu'il n'abaisse jamais cette fameuse lunette plutôt que de la retrouver couverte d'urine .. :roll:
moi le mien fait pipi debout mais j'ai de la chance, il vise pas trop mal dans l'ensemble.
Mais la lunette des toilettes relevée, c'est pas super hygienique je trouve (c'est peut-être parce que je suis maniaque :oops: ) mais c'est peut-être parce que moi aussi mes toilettes sont dans la salle de bain et que je mets mes affaires pour la douche sur la lunette...fermée je precise :lol:
Non et puis on a mis un cube dans les toilettes, un truc qui s'attache sur le bord aux agrumes alors quand la lunette est ouverte ca se diffuse dans l'appart, pas top :? (on peut meme pas fermer la porte des wc car il y a la litiere du matou) donc au final Zhom essaie quand il y pense :sifl: c'est à dire pas souvent, de fermer la lunette
Sinon je le fait et je lui dit mais tout en gentillesse et ca passe mieux et la fois d'aprés il fait attention! :D
39 ans 108
Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"



Ah nan dsl mais jepense que le trou est assez grand pour pas avoir besoin de la soulever !!! Pis d'abord pk vous la soulevez ? g jamais compris !!!


bisous
41 ans marseille 10
bon en lisant ce ke vous avez raconté ben je vien de decouvrir ke y a des mec ki font pipi assi et c la premiere fois ke je voi ça je croyé ke c t ke les filles.
personnellement kan je vivé pas avc mon ex je baissé jamais la lunette mais depuis ke je vis seul et ke c moi ki fait tout le menage et tout ben j ai pris l habitude de tout fermé pke sinon y a lodeur ds tout l appart. et puis surtout depuis ke g mon chat.
bon franchemetn je prefer ke la lunette reste remonté pke le matin kon se reveille c dur de se rabaissé et la lever c chiant du bon matin et surtout dificil de visé a ce moment là.

le trou est assez gran oué mais bon o debu ça va mais c la fin ki fé casse tout c o moment des derniere goute :lol:
42 ans 3006
methika a écrit:
Heu bah oui mais dites donc mesdames !!! On pourrait bien dire la même chose "Moi ce qui me saoule le plus chez elle, c'est qu'elle ne remonte jamais la lunette des toilettes après son passage et je suis obligé de la remonter"



Ah nan dsl mais jepense que le trou est assez grand pour pas avoir besoin de la soulever !!! Pis d'abord pk vous la soulevez ? g jamais compris !!!


bisous


Pourquoi la soulever ?

Pour éviter les erreurs de visée, tiens :lol: :lol:

Et pourquoi la rebaisser ? Pour éviter d'avoir, d'une, un trou béant peu accueillant (et quand les toilettes sont dans la salle de bain je peux te dire que ça change quelque chose !), et de deux quand on tire la chasse, pour éviter les projections...
B I U


Discussions liées