MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente

42 ans 50
Bonjour,

Alors j'ai trouver totalement par hazard avec le moteur de recherche sujet grossesse.
Bon comme je correspond au profil j'avais mis en favori pour m'inscrire utérieurement.

Je me présente Nattou bientot 26  
ans, maman d'une petite fille 1 ans, je m'assume totalement et refuse de maigrire quand ca se produit je me sent très mal donc au départ je ne voulais pas trop m'inscrire mais j'ai vu des vetements a vendre :P

Voila pour la présentations
44 ans Toulon 305
Bienvenue Nattou ;)
42 ans 50
merci pour ton message, j'ai une question mon cheri aimerais de temps en temps vous parler enfin je taperais car il est nul en informatique mais il dois s'inscrire ou il peux utiliser mon speudo, il a un souci de poid mais pas dans le bon sens lui est trop maigre et le vie tres mal voila
51 ans 76 10598
fruitbasket a écrit:
merci pour ton message, j'ai une question mon cheri aimerais de temps en temps vous parler enfin je taperais car il est nul en informatique mais il dois s'inscrire ou il peux utiliser mon speudo, il a un souci de poid mais pas dans le bon sens lui est trop maigre et le vie tres mal voila


Il est beaucoup plus simple d'avoir chacun votre compte afin qu'on sache à qui on s'adresse. ;)
42 ans 50
oui on c'est dit ca apres il y aurais confusion

merci pour la reponse
49 ans Var 19
Bienvenue à toi fruitbasket 8)

Ton homme çà ne serait pas "DaDouxxxx" qui vient de faire sa présentation ? La description correspond étrangement ;)

(oui on m'appele Columbo par moments ..... :lol: )
D
42 ans 1
oui dadouxxx est mon homme

merci pour ton acceil
42 ans 50
saligot il c'est pas deconnecter on a que 1 ordi voila le comment du pourquoi moi c'est nattou qui poste
S
39 ans val d'oise 99
Bienvenue a toi fan de fruitbasket ^^
par contre moi aussi je suis trés maigre mais bon je ne vis pas mal donc c'est cool ( l'avis des gents je m'en fou toujours )
B I U