MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Majeure et enceinte mais...

38 ans paris 3056
Voilà je suis sure que je enceinte, j'ai 20 ans et je vis chez mes parents.
Je pense etre enceinte de 2 ou 3 semaines.
Je vais me faire avorter, je sais  
qu'il est possible pour les mineures de se faire avorter en anonyme au planning familial, mais pour les majeures?
Si mes parents découvrent ça, ils me foutent dehors...
Je ne veux pas recevoir de lettres chez moi etc, ils me demanderont ce que c'est et je ne saurais pas quoi leur répondre...
Je suis perdue, je ne sais pas à qui m'adresser, ni que faire.
Vous allez surement me dire d'aller consulter un gynéco, mais vu que je suis sous la mutuelle de ma mere elle le saurat non?
De plus comment trouver un gynéco?
aidez moi s'il vous plait, je suis perdue !
P
40 ans Lorraine 164
A mon avis tu devrais aller directement au planning et leur demander tout ça, ils pourront certainnement mieux te renseigner.
En tout cas bon courage!
60 ans normandie 406
planning familial...
tu as une carte vital à ton nom donc pas de soucis,au planning à trois semaines de grossesse tu peux prendre des comprimés abortifs sous surveillance
En tous cas la prochaine fois preservatif ET pilule :kiss:
Pas de probleme, tu peux tout leur exposer, d'ailleurs tu es majeur donc n'ont absolument pas le droit de mettre quiconque au courant (secret medical absolu entre toi et le toubib). Fo y aller au plus vite pour eviter l'IVG chirurgicale, tora droit a des comprimés sans plus si té a moins de 50 JOURS d'amenorrhée(7SA) soit un retard de régles de cinq semaines MAX!
50 ans indre et loire 183
va deja faire un test .....!
tu peu aussi avoir un simple retard
bises
38 ans paris 3056
je devrais recevoir mon test dans les jours qui viennent. à la suite de ça, j'irais au planning familial de ma ville si le test est positif.
merci
36 ans Charleville-Mézières 1453
miss_kitty a écrit:
je devrais recevoir mon test dans les jours qui viennent.


Veux-tu dire que tu as commandé ce test ? Sur Internet ?
Et auquel cas, comment peux-tu être sûre qu'il est fiable ???

En plus je pensais que tu ne voulais rien recevoir chez toi ? (ce que je peux tout à fait comprendre)

Pourquoi ne pas être allée dans une pharmacie ?
Ou alors ce sont les résultats de la prise de sang que tu attends ?
112 ans Bretagne 1920
Si tu n'a pas encore fait de test, je te conseille de faire directement une prise de sang en labo. La résultat est sûr et tu l'a dans les quelques heures qui suivent la prise de sang.
Tu n'es pas obligée d'avoir une ordonnance, donc ça n'apparaîtra pas sur les décomptes sécu et mutuelle de tes parents, pas vu, pas pris.
Si le résultat est positif, tu file au planning familial : pour avoir une IVG médicamenteuse (moins lourde que l'IVG chirurgicale), comme l'a dit tinounours, il ne faut être enceinte que de quelques semaines.
38 ans paris 3056
vous voulez dire que je peux aller dans un laboratoire d'analyse comme ça et demander un test comme ça? gratos? et anonyme?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Environ 20 euros je pense, sans ordonnance.
Ils sont tenus au secret médical, mais ça n'est pas anonyme... Tu peux aller chercher les résultats pour qu'on ne les envoit pas chez toi.
47 ans isere 164
oui, tu peux faire une prise de asng sans ordonnance. ni gratuite ni anonyme; mais ce n'est pas à jeun, tu y vas le matin et tu retourne le soir chercher tes résultats. tu règle en liquide si tu ne veux pas laisser de "traces"; puis tu files au planning
46 ans 4830
Ahhh puor une fois que mon expérience de labo va servir...

en fait c'est 18 euros et des poussières.
Par contre, si tu veux être sure qu'aucune copie ne soit envoyée chez toi, précises le à l'accueil, que c'est important et tout... c'est déjà arrivé qu'une copie arrive à domicile alors que la cliente n'avait pas voulu...

si tu ne veux pas de trace= pas d'ordo parce que même si tu payes en liquide, tu auras un relevé de ta caisse d'assurance qui viendra à domicile...

Pour la prise de sang pas besoin d'être à jeun ,et il faut en gros une heure pour avoir le résultat.. on dit une demi journée histoire de gérer quand il y a beaucoup d'analyses à faire, mais en fait c'est super rapide..
on te donne un numéro de dossier en principe, et tu peux téléphoner pour avoir le résultat.

en espérant t'avoir éclairée...
38 ans paris 3056
donc je me ramene dans le labo et je demande jsute a faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas? et je paie? en precisant que je viens chercher les resultats et que je ne veux pas qu'ils les envoient chez moi?
merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour tes résultat un seul coup de fil dans la soirée suffira ;)
44 ans Nice 2811
sinon au planning ils peuvent te faire un test pipi directement ;)
B I U