MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Moi je peux me permettre de mettre mon C** sur interne

47 ans meuse 49
.... je suis resté quoi quelques instants lors ce que cette jeune femme peut être même plus jeune que moi m'a balancé ça avec un sourire tous ce  
qu'il a de plus méchant... La jeune fille en question pose pour des sites dit de charme... et moi ? j'ai un IMC de 47 !!!! selon elle, les "grosses" ne méritent même pas de ce plaindre puisque c'est "forcément" de leurs fautes si elles sont dans cette "état lamentable" et que pour couronner le tous elles devraient avoir super honte...
D'habitude j'ai du répondant limite je m'en fou mais là au bout de 2h ou je me suis fais lyncher par cette jeune fille et sa horde d'amis, j'ai totalement craquée... Je suis rentrée à la maison et je me suis fais à mangé, comme si les enfants étaient là (partis en vacance) et j'ai bouffée (oui bouffé !!!) à m'en rendre malade... :cry:
L' hyperphagie boulimique, quelle jolie terme pour dire que je n'arrive pas à me contrôler et qu'après ça je me sens encore plus mal... Si encore j'y prenais du plaisir mais même pas, je pleure avant, pendant et après j'ai envie de mourir tellement je me déteste de m'être remplie le bide... C'est marrant le mal que l'on peut ce faire sois même...
Perso j'ai toujours étais bien dans mes pompes vis a vis de mon poids mais à présent je ne suis plus sûr de rien... :( 1m68 135 kilos et très honnêtement à pars la lassitude de trouver des fringues à ma taille qui me plaise et le fait de ne pas courir assez vite à mon gout avec les enfants quand on joue au ballon ça m'allait parfaitement... Surtout que bizarrement physiquement je ne fais pas mon poids (de visu j'entends) personne ne veux me croire quand je dis mon poids et pourtant il faut se rendre à l'évidence je suis obèse et je ne fais rien pour que cela change, pire je me gave, me remplie, et je souffre... C'est par période, et là c'est la période grosse cata, mon anniversaire approchant, la solitude qui commence à peser (bien plus que mes fesses !), les enfants absent et "les autres"...
Que vais je pouvoir faire maintenant ? tient la sonnerie du four !!! mon poulet au miel est prêt... 18h je gère plus rien... :oops:
J'en ai ras le caisson :cry:
Bien à vous :-#
38 ans HS 173
:roll: tu sais malheureusement des con(nes) t'en trouveras toujours sur ton chemin...Mais tu sais quoi, les filles minces ne sont pas toutes belles...Et celle que tu as rencontré, si son plumage se rapporte à son ramage comme dirait notre ami Lafontaine, bah ça doit pas être bien joli! ;)
L'hyperphagie/la boulimie, ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand en plus on doit faire face à la solitude, mais accroche toi et surtout essaie de ne pas trop te "descendre". La culpabilité nous ronge mais il faut rester fort et garder de l'estime envers soi-même. C'est facile à dire je sais mais c'est la vérité. Plus tu te dénigres et plus tu encourages les autres à en faire autant alors qu'ils n'en ont pas la légitimité. Comme disait l'une d'entre nous dans un autre post, il y a certaines fois où on doit toucher le fond. Des périodes difficiles où la chute est longue. Mais toucher le fond ça permet de rebondir! Alors courage! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Elle peut mettre son cul sur le net ? Bien lui en fasse !! En tout cas, elle ne peut pas y mettre son intelligence, alors il vaut mieux qu'elle y mettre cette partie de son anatomie.

Comme le dit Burgerqueen, des c*ns, il y en a partout. Ne te laisse pas abattre par cette idiote, tu as une famille qui t'aime, tu t'aimes aussi (en temps ordinaire), elle, elle deverse son fiel, elle n'est pas bien maline ...

:kiss:
38 ans 2384
encore une grosse chiennasse ki pense justement qu'à pouvoir mettre son cul sur Internet ! Ben qu'elle se fasse violer cette sal***
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mimine80000 a écrit:
! Ben qu'elle se fasse violer cette sal***


Dis donc mimine, cette phrase est choquante. Rien ne peut justifier ça. Ce que tu dis est innaceptabe.
38 ans HS 173
:roll: oui hein si on se met tous à se comporter comme des sauvages...C'est la loi du plus fort et c'est pas très humain. On ne va tout de même pas se rabaisser au niveau de cette fille non?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
mimine80000 a écrit:
encore une grosse chiennasse ki pense justement qu'à pouvoir mettre son cul sur Internet ! Ben qu'elle se fasse violer cette sal***


Je suis extrêmement choquée par tes propos! :x
Tu te rend compte de ce que tu dis? Pense aux nans qui se sont faut violées et qui vont voir ta remarque!!!! :evil:

Nan mais franchement... :shock:
10361
mimine80000 a écrit:
encore une grosse chiennasse ki pense justement qu'à pouvoir mettre son cul sur Internet ! Ben qu'elle se fasse violer cette sal***


jeune demoiselle ? t'aimerai qu'on parle de toi de la sorte ? t'aimerai que ca t'arrive ? un viol pour une " biscotte" ou pour une "ronde" et pour une femme en général est l'un des actes le plus abject au monde...
tu sais dans la vie et sur le net, si l'on veut etre respecté il faut etre respectable , et tes propos sont TRES loin de l'etre.

Tu sais, c'est le coup du fameu dicton : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse ....

Mappemonde continue a etre bien dans tes pompes comme tu dis, ce n'est pas parce que tu viens de croiser une " tanche" que ton moral soit descendre en fleche..
Courage
47 ans meuse 49
Burgerqueen > merci miss mais c'est vrai que parfois toucher le fond ne veux pas dire rebondir parfois on y reste au fond du trou... en tous cas encore merci

wizou > oui toi et Burgerqueen avaient parfaitement raison mais les mots parfois blessent bien plus que les coups et là j'aurais préféré une claque.. merci à toi :oops:

mimine80000 > mon dieu tu ne peux pas dire ça c'est horrible, pense un instant à toutes celles grosses ou maigres d'ailleurs qui ont subi ça... je ne le souhaiterais même pas à ma pire ennemie... :shock:

Florencette > oui tu as entièrement raison mais parfois un rien vous fais chuter et là c'est plutot le cas hélas :cry:

62 ans Québec, Canada 1664
Ben des culs il en faut de tous les genres puisqu'ils en faut pour tous les goûts.

Quand on voit certaines photos sur les sites internets je me dis qu'il y a des filles qui ne doutent de rien ... mais faut leur voir la tronche ouf

Perso tant mieux si mon cul ne se retrouve pas sur internet ... je préfère le montrer en privé à mon chéri.

Te laisse pas abattre pour des commentaires à la con comme ça Mappemonde ... dis ... ça te manque à toi de ne pas avoir ton cul sur le net ? :lol:

Qu'a cela ne tienne ... on peut t'arranger ça si tu veux :lol:

Sérieux ... te gruge pas le moral pour des minettes exhibitionnistes qui n'ont pas que le cul de petit ... parait que le cerveau est proportionnel aussi :lol:
47 ans meuse 49
PouletteBBQ a écrit:
Sérieux ... te gruge pas le moral pour des minettes exhibitionnistes qui n'ont pas que le cul de petit ... parait que le cerveau est proportionnel aussi :lol:


:lol: :lol: ça va ça me rassure alors vu sous cette angle question cerveau je pense que je fais le poids... mais ça n'est pas le fait qu'elle montre son cul sur le net et pas moi (franchement ça ne me tente pas vraiment en même temps lol) c'est juste que je vous ai donnée la conclusion de la demoiselle en question mais ça à duré 2 bonne heure ou j'en ai pris pour mon grade et mon matricule et surtout j'en ai pris pour toute les filles rondes de la terre et même d'ailleurs (oui des marsiennes rondes c'est possible :D ) bref ce ne fut que des milliers d'aiguillons plantés en plein coeur sans aucunes chances d'esquiver si ça n'est prendre la fuite... en même temps à 5 (super bien foutu ce qui ne veux pas dire beaux ou belles d'ailleurs) contre 1 (obèse et pas au top de sa forme en plus) c'était couru d'avance :oops:
en tous cas merci à toi pour ce sourire de 2h du mat' :)
37 ans là bas, au loin 1705
juste un coucou :roll: j'ai lu ce qui a été dit sur le post, je n'ai rien de particulier à dire. :kiss:
38 ans HS 173
;) Donne nous de tes news, et dis nous si tu as réussi à rebondir! bisou
49 ans 91 2672
sans vouloir être indiscrête, tu peux nous dire sur quel site tu t'es faite insultée, on sait jamais, les gros culs pourraient avoir envie d'aller en découdre avec les biscottes :lol:
47 ans meuse 49
Burgerqueen a écrit:
;) Donne nous de tes news, et dis nous si tu as réussi à rebondir! bisou


Toujours pas rebondi mais je m'accroche je te remercie en tous cas :kiss:
B I U