MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Moi je peux me permettre de mettre mon C** sur interne

47 ans meuse 49
lollipops91 a écrit:
sans vouloir être indiscrête, tu peux nous dire sur quel site tu t'es faite insultée, on sait jamais, les gros culs pourraient avoir envie d'aller en  
découdre avec les biscottes :lol:


Oula mais le pire c'est que ça n'était pas sur un site non non !!! [-( c'était dans un bar pas loin de mon domicile ou je buvais un thé... La jeune fille parlais donc de son site tout en tortillant ses fesses dans son string qui sortait de son pantalon hyper super hypra taille basse :sifl: et qu'elle a finie par me prendre à parti complètement gratuitement et sans honte... Ce qui a motivé ces amis qui à leurs tour s'y sont mis :2gunfire:
Voila voila.... merci en tous cas :kiss:
49 ans 91 2672
c'est vraiment lamentable comme attitude :x
41 ans Kenmare 5649
Mappemonde a écrit:
lollipops91 a écrit:
sans vouloir être indiscrête, tu peux nous dire sur quel site tu t'es faite insultée, on sait jamais, les gros culs pourraient avoir envie d'aller en découdre avec les biscottes :lol:


Oula mais le pire c'est que ça n'était pas sur un site non non !!! [-( c'était dans un bar pas loin de mon domicile ou je buvais un thé... La jeune fille parlais donc de son site tout en tortillant ses fesses dans son string qui sortait de son pantalon hyper super hypra taille basse :sifl: et qu'elle a finie par me prendre à parti complètement gratuitement et sans honte... Ce qui a motivé ces amis qui à leurs tour s'y sont mis :2gunfire:
Voila voila.... merci en tous cas :kiss:


c'est elle qui devrait avoir honte de son comportement, à se demander comment elle a été eduquée...

et puis des modeles ronds appreciés il y en a aussi sur internet!

mais je comprend ta reaction, moi c'est un mome de 8/10 ans qui a sorti tout fort à la pharmacie à son copain " ohhh elle est grooooosse" en pouffant de rire, j'avais les larmes aux yeux surtout quand j'ai vu sa mere... 2 fois plus grosse que moi; et le pire c'est que ca la faisait rire cette connasse! belle education non?
44 ans Montréal 752
Non mais franchement, où va-t-on?

Tout le monde peut le mettre sur internet, son postérieur. Mais tout le monde a pas forcément envie de le faire.

C'est n'importe quoi, elle devait être mal pour être si méchante.
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
tu sais moi aussi quand je suis mal je mange , je voi je suis pas la seule :( . a propo de cette idiote qui ta balancé sa dans la figure moi je serai extremement mechante avec elle a en venir aux mains et puis tu a rien a lui envier mettre son c*** sur le web sa na rien de bien gratifiant moi je prefere etre une sainte grosse qu'une marie couche toi la avec un physik que manequin
40 ans 5932
Le manque de respect que cette personne a eu envers toi n'est que le pâle reflet de celui qu'elle a envers elle-même. Il en va de même pour ses "amis" qui ne sont rien d'autre que des moutons de Panurge.
Tu vois, tu n'as pas à t'en faire. Ce genre de personne transpire la laideur (intérieure) et c'est bien pire que tous les kilos superflus. :)
Je comprends pas trop cette histoire avec cette gamine de merde qui montre son cul à tout le monde... J'ai pas pigé comment elle a pu te "démolir" pendant deux heures. J'ai pas compris les circonstances.
Mais quoi qu'il en soit, la gamine en question se cassera la gueule, ça c'est clair. Pas besoin de la pousser pour autant.
Par contre, tu devrais vraiment te forger un second degré et un cynisme à l'épreuve de tout. Car des connards, y en a partout alors si à chaque fois que tu te fais insulter par une grosse tache pathétique tu dois forcément t'en prendre à toi, c'est qu'il y a quelque chose qui bouillonne en toi qui aurait du attacher cette connasse plutôt que toi même !
Je ne te conseille pas de régler le problème de la bouffe car visiblement ce n'est pas ça qui pose problème dans un premier cas mais de régler ton problème d'image et des "autres".
Si tu essayes de régler le problème bouffe d'abord, tu voudras rentrer dans des solutions immédiates et ça fera effet inverse... Pire que mieux.

Bref, ce genre de connasses, faut leur rire au nez. C'est elle qui devrait avoir honte de n'être qu'une grosse péta*se qui fout ses photos d'elle à poil sur la toile. T'as pas à avoir honte de ce que tu es par contre elle bien...
B I U