MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généraliste au lieu de gynéco ?

S
39 ans 3289
Depuis hier matin, j'ai un peu mal (juste quand je touche, quand j'appui) sur le coté gauche de mon entrejambe. c'est vraiment limite limite, entre le pubis et la cuisse.  
je n'ai absolument pas mal autrement, c'est juste quand j'appuie.

Le problème c'est que depuis ce matin, j'ai des petits saignements assez rouges, et j'ai peur que ca soit lié... je ne m'inquiète jamais, mais la, pour que j'en arrive à poster la dessus je le suis vraiment.

Le probleme c'est que depuis 1 an que je suis en région parisienne, le seul gynéco que j'ai consulté était près de mon boulot à l'époque, donc à Paris, et la je me vois mal retourner la bas...

Et dans ma ville, je ne connais que mon généraliste.

Vous pensez que je peux aller le voir pour ''ca" ? meme s'il est pas gynéco ? mais au moins je pourrais y aller demain soir sans probleme...

qu'en pensez vous ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ben, le mieux, ce serait un gyneco, mais là, il me semble que c'est urgent, alors va chez ton généraliste, et il te guidera si necessaire chez un gyneco.
48 ans 10768
tu peux essayer dans un service gynéco d'un hôpital peut-être...
40 ans 261
voui dans un premier temps va voir ton mèdecin, surtout si tu le connais, ce sera déjà ça.
si jamais c gynécologique, demande lui de te conseiller, il doit en connaitre dans ta ville.
mais quoiqu'il en soit, consulte. même si c'est pas grave, perso jpréfère être rassurée par un pro.
60 ans 91 25732
La douleur telle que tu la décris, et sa localisation, on dirait un ganglion... Plus les pertes de sang...

Va voir ton généraliste, il est tout à fait apte à diagnostiquer et traiter certains problèmes gynécos simples. S'il préfère t'adresser à un confrère gynéco, il le fera. Il pourra même appeler un de ses confrères lui-même s'il juge qu'il vaut mieux que tu sois vue rapidement et tu auras un rendez-vous plus vite.

Alors n'hésite pas à consulter ton généraliste.

Par contre si tu as des signes plus inquiétants (pertes plus importantes, étourdissements, pertes de connaissance, nausées, douleurs importantes...) préfère les urgences d'un hôpital.

Tu nous tiens au courant ? :kiss:
B I U


Discussions liées