MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost- Saison 3-

L
46 ans pariscity or in another world 334
lol ça va... je crois que je n'ai pas trop dévoilé quand même ;) :P et même si vous me le demandez, je ne vous dirai rien  
de + même sous la torture !!! hihihi
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Mais dites-moi, il existe combien de saison pour Lost
Parce qu'avec ce suspens, je vais pas tenir jusqu'au bout :oops:
L
46 ans pariscity or in another world 334
nan je ne dirai rien de plus!!!!! lol :lol:





(bon ok, il y en a 3 et sont prévues 6)
P
40 ans Nice 21965
y'en a trois ils ont arretés par manque d'audience
39 ans 2809
si ya 3 saisons, cela veut dire que celle qu'on regarde en ce moment sur TF1 est la dernière :cry:
S
39 ans 3289
de source sure, je peux vous dire qu'il y aura bel et bien encore 3 saison de lost. Les deux dernieres sont 2 minis saison de 16 épisodes.

J'ai déja vu la saison 3 et je peux vous assure que ce n'est pas la derniere...

http://www.allocine.fr...ews_gen_carticle=18402181.html
(à défaut de retrouver le lien menant à l'interview du producteur et des scénaristes confirmant ce que je viens de dire)
43 ans Ici et là-bas 3402
J'espère que tu as raison Amina, parce que ayant vu le dernier épisode de la saison 3 de Lost, ça m'embêterait de pas en savoir plus!
S
39 ans 3289
C clair !!!

Vivement que la saison 3 finisse sur tf1 qu'on puisse en parler !!!

Il y a tellement à en dire!
41 ans 22/29 2570
Je trouve que ça traine en longueur. Ils me gonflent "les autres", surtout la blonde. :x
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Cessile a écrit:
J'espère que tu as raison Amina, parce que ayant vu le dernier épisode de la saison 3 de Lost, ça m'embêterait de pas en savoir plus!


Ah, ben oui, j'me doute bien que ça va se terminer d'une façon qui nous laisse sur notre faim

et ça ça m'énerce déjà :evil:

;)
43 ans Ici et là-bas 3402
VALILOU a écrit:


Ah, ben oui, j'me doute bien que ça va se terminer d'une façon qui nous laisse sur notre faim


NOn, pas tant que çà je trouve que ça pourrait passer pour une fin de la série.

moune a écrit:

Je trouve que ça traine en longueur. Ils me gonflent "les autres", surtout la blonde.


Ca c'est vrai, avec zhom on a regardé la saison presque d'un coup et heureusement parce sinon c'est vrai que c'est très lent et on a d'ailleurs failli décrocher à plusieurs reprises.
L
46 ans pariscity or in another world 334
Alors il va y avoir 3 saisons en plus de 16 épisodes chacune (oui il faut bien qu'ils expliquent tout).

Heureusement, la seconde partie de la saison trois tient ses promesses, ils reprennent un bon rythme et la fin se termine crescendo comme d'habitude. Je n'ai pas été déçu! (mais c'est vrai, on se pose encore plus de questions)

Et oui vivement que la saison 3 soit finie sur tf1 pour qu'on puisse parler des spoilers et discuter des théories!

A noter, il y a 4 épisodes supplémentaires à la saison 3 de lost qui sont des récapitulatifs ou certaines réponses aux questions comme la théorie des chiffres (mais pas sûr que tf1 les passe).


PS: preuve que c'est une bonne série: on arrive à haïr certains personnages lol (comme Ben ou la fille) et à avoir de la peine pour d'autres.
53 ans la cité phocéenne 24
J'avais adoré la saison 1, été déçu par la 2, sauf le final (et le perso de Henry), et là j'accroche plutôt bien avec cette S3. L'épisode où on apprend comment Loke a eu la colonne vertébrale o_O misère !!!!
39 ans 2809
Toujours trop de la bombe de la balle cette série! des personnes apparaissent, cà fait du renouveau (vu que certains vont disparaitre parait-il...).

Grande question existencielle: mais où sont-ils bon sang de bonsoir!!!!!!!!! :?:
Des intrigues demeurent toujours et je me demande la mission et les capacités réèlles de certaines personnes....
J'ai presque envie de reprendre les théories saugrenues de la première saison pour expliquer où ils sont (en enfer?....?...?)


sinon, j'ai été un peu déçue car la bande annonce de la semaine dernière reprenait la quasi totalité des evenements des épisodes d'hier soir...
Du coup, je n'ai ressenti aucun suspens...... Rien, je pensais qu'on en saurais plus sur Noami, Niet!
Alors, j'espère que ça ne sera pas pareil la semaine prochaine ;)
41 ans 22/29 2570
Moi aussi j'ai adoré hier soir. J'étais dégoutée qu'il n'y ai pas un autre épisode.
Ben, je le hais à un point que vous ne pouvez pas imaginer, j'espère qu'il va bientôt mourrir :twisted:
Par contre Lock part en vrille. Il fait n'importe quoi.
J'espère que Sawyer va dénoncer la blonde. J'ai envi qu'elle en bave celle là.
Oui je sais, je suis méchante :twisted:
B I U