MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost- Saison 3-

39 ans 2809
AU contraire, je pense que Sawyer ne devrais pas la denoncéer. AU fond, je pense qu'elle est sincérement gentille mais qu'elle est totalement manipulé par Ben et qu'elle n'a paas  
le choix, elle doit obéir.

En revanche, je pense que le fait que Locke donne l'enregistrement à Sawyer est encore une manipulation de Ben (ben oui, c'est pas par hasard si Locke a ce fameux enregistrement) et je suis sure que Ben veut que laBlonde soit grillé aux yeux des survivants.

J'espère sincèrement que Sawyer ne donnera pas cet enregistrement car ce n'est qu'une manigance de Ben, j'en suis sure!

Mais c'est qui au fait Ben, c'est le grand chef Schtroumpf au pays de belzebuth ou quoi???
L
46 ans pariscity or in another world 334
c'est maintenant que commencent les épisodes les plus interessants!

Ben c'est... vous regarderez les derniers épisodes pour savoir lol! :lol: :lol: :lol:
39 ans 2809
oh, Lenzo je vais te ^ghù*^ùdsdgm*:;*
Pourquoi tu nous mets l'eau à la bouche comme ça grrrrr ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
:lol: :lol: :lol:

si je fais ça c'est parceque j'essaye de faire aimer ce que j 'aime lol :P hihi

mais je n'en dis pas plus et je ne devoile rien mais vous ne serez pas déçus ;)


mais c'est trop trop bien et il y a pas mal de reponses et encore plus de questions, il se passe trop de choses!!! vivement la suite!!!!!!!!
39 ans 2809
bon ben alors! c'est quoi ce délire?
C'est légal de nous laisser sur notre faim comme àa!
Non parce que ca devrait être strictement interdit nan mais oh!

:cry: je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite, je veux voir la suite.....

Arghhhh, je rage devant ma télé.... Franchement c'est pas possible! Elles sont où les réponses tant promises!
Parce que franchempent, j'ai encore plus de questions maintenant qu'il y a 2 heures....
44 ans là 5969
il va y avoir une saison 4?
47 ans chez nous 1844
Amnesis a écrit:
il va y avoir une saison 4?


Voui un autre saison est prévu.
Nos nerfs vont encore être mis à rude épreuve :evil:
44 ans là 5969
je croyais qu'un fois qu'ils avaient quitté l'île c'était fini...

(à moins que ce soit pour faire partir des personnages sans les tuer et pouvoir en ajouter des nouveaux...)
47 ans chez nous 1844
Ben c'est une fin de saison donc pleins de questions de suppositions et j'en passe.
Pour moi ils sont toujours sur l'île :shock:
Et pis dans d'autre série comme Prison Break ils se sont échappés mais la série continue ;)
Bref cette fin de saison nous laisse avec pleins de :?: :?: et pas de réponses ( voilà pourquoi elle ne peut pas finir définitivement comme ça!)
G
35 ans 199
Je me demande bien pourquoi ils ont "tué" Charlie. Il aurait pu passer de l'autre côté de la porte et la fermer à temps pour ne pas inonder toute la station...
Charlie est (était :() mon personnage préféré et j'espère encore qu'il réaparaîtra dans la saison 4 même si apparemment ce sera pas le cas.

Sinon, j'ai adoré quand Hurley est arrivé sur la plage au volant du van :D
39 ans 2809
heureusement qu'il y a une saison4 sinon :evil:
La dernière scène de cete saison est terrible, il y a quelques incompréhension que je ne comprend pas dans le discours de sheppard mais je ne peux pas en parler sinon, je risque de m'attirer les foudres de certains.... même s'il n'y a rien de révélateur la dedans!

bref, c'est qui tous ces gens dont ils parlent avec Kate en mettant des "Il" partout....? On ne peux qu'imaginer mais sans vraiment savoir donc de multiples surprises encore à prévoir!

Suis sure qu'ils sont encore sur l'ile! mais ya un problème, si ce n'est pas le bateau de qui vous savez, il est à qui!!!

Ya pas un VLRien ami avec le producteur? Nonb parce que ça serait drolement bien!
41 ans 22/29 2570
Pourquoi ils ont tué Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :bad-words:
Quelle horreur cette fin de saison, on ne sait plus où donner de la tête.
Vivement la Saison 4. ;)
39 ans 2809
Ils avaient anon cé depuis belles lurettes que 2 protagonistes allaient mourrir...
Alors, depuis le temps, on pouvait se douter que ça allait être Charly.. ce qu'il faut se dire c'est qu'il n'est pas mort pour rien! C'est la pauvre Claire qui va être déprimée.........

Par contre, Naomi...? c'est qui en fait? :roll:

Et sawyer... bichette, il me fait trop de la peine... j'irais bien le consoler quand il fait sa tête de nounours mouah! :oops: Il souffre trop depuis qu'il a découvert... vous savez quoi ;) , du coup, il n'a plus peur de tuer... et je trouve que ça change pas mal de chose!
L
46 ans pariscity or in another world 334
moi aussi j'ai été triste quand Charlie s'est sacrifié.

Je crois que l'acteur ne voulait simplement plus jouer dans la serie à moins que Charlie ait miraculeusement survécu... enfin je n'y crois pas trop...

Je veux voir la suite, la saison 4 la saison 5 et la saison 6!!!
:D

lol
B
54 ans 21
mais qui est dans ce cercueil??? vivement la saison 4 elle commence en fev 2008 aux etat unis que de suspens........ :cry:
B I U