MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost- Saison 3-

39 ans 2809
Toutes les hypothèses peuvent être émise pour le cercueil....

Ce qui est positif c'est qu'on voit qu'ils arrivent à sortir de cette île, donc certaines hypothèses de la saison 1 vont  
directes à la poubelle (ils sont morts.....).

Ce que j'apprécie aussi, c'est que plus la série avance, plus le scénario prend en crédibilité.... On est moins dans le paranormal qu'on pouvait l'être auparavant.
G
35 ans 199
Pour répondre à Lenzo, Dominic Monaghan, qui joue Charlie, ne voulait apparemment pas quitter la série et est même furieux que les scénaristes aient fait mourir son personnage...
L
46 ans pariscity or in another world 334
merci pour cet eclaircissement glounette :D

alors je comprends qu'il soit furieux si c'était juste pour faire de l'audience...

il apportait une touche sympathique et humaine à la fois! pour un rôle un peu plus difficile que celui du hobbit du seigneur des anneaux! :D

pétition!!!!!!!!!!!
39 ans 2809
Dans la vie, la vraie vie hein ;) , charlie et Kate sont ensemble (ben zut, me rappelle plus du vraie nom de kate, Evangeline Lily, un truc comme ça...)

Bref, dans la vie, ils sont ensemble et il sont trop vénèrent que le personnage de Charlie soit mort... Du coup, lui est repartit à Los Angeles pour trouver un autre role et elle, est bloquée sur son ile déserte :cry:
Que c'est triste les séparations!
Du coup, elle menace de quitter la série mais son contrat la lie jusqu'en 2010!!!!

Alors, peut etre qu'avec un peu de pression, Charlie réintégrera la série, ne serais que pour des flash back ou autre!


(Marie=number one sur les potins ;) )
G
35 ans 199
Ah, ouf, j'avais vu que Dom Monaghan était parti à Los Angeles et du coup j'avais eu peur qu'ils aient rompu...

Mais qu'est-ce que j'ai ? J'ai peur qu'un couple de people se sépare !
Que m'arrive-t-il ?

C'est bien parce que je suis fan de Dom Monaghan lol

:shock:
M
42 ans Rouen 640
salut
moi aussi je suis super fan de la série même si je me souviens plus trop de la saison 2, elle devait pas etre tip top!

Bref pour en revenir au cercueil vous pensez pas que c est peut etre Lock et que personne n est venu parce qu il a essayer plusieurs fois de les empêcher de quitter l'île?

Sinon je pense qu'après dans les autres saisons ils vont faire des flash back mais inverse: au lieu d aller dans le passé ils vont passé en revu le futur, et qu ils vont pas quitter l'île aussi facilement que le sous entend le dernier épisode...bref c est juste mon avis!

mais sinon vous voyez qui vous ds le cercueil?
39 ans 2809
Moi aussi, ma première dée à été Locke!
Mais à conter cou, jepense que c'est trop simple et trop logique ;)

Peut etre bien que c'est Ben....

Ou encore quelqu'un qu'on ne connait pas encore?


Ces scènes étaient dans le futur, ok! ya pas un truc qui vous a surpris dans le futur de notre beau docteur et notamment en ce qui concerne son père?
M
42 ans Rouen 640
oui effectivement c est peut etre Ben, j ai revu l épisode hier et ça me parait bizarre que Kate dise à Jack "pourquoi j aurais été à l'enterrement?" ....
Et oui effectivement Jack était allez en Australie justement pour l'enterrement de son père et c est en revenant qu il y a eu le crash sur l'île, donc la question est pourquoi, dans le futur, il a dis au médecin d'aller voir si son père s'il n'était pas plus saoul que lui...? là franchement j y comprend rien ou alors son père s est fait passé pour mort et a réapparu après le sauvetage de son fils mais dans ce cas pourquoi est il encore médecin puisqu il a été radié..???
Franchement on va souffrir avant la prochaine saison! lol
G
35 ans 199
Pour le cerceuil dans le "flashforward" de Jack, ma première impression fut qu'il est assez petit pour contenir un enfant. Je me suis dont dit que ça pourrait être Walt ou Aaron, mais dans ce cas pourquoi Kate aurait dit (en substance) qu'elle n'avait rien à faire à l'enterrement ?
Y a des sites de fans en anglais qui ont poussé jusqu'à faire des captures d'écran au moment où on voit le morceau de journal sur lequel Jack apprend la nouvelle, et sur lequel il serait marqué que le défunt est un homme et qu'il a un fils ou une fille adolescent. Donc là je ne vois pas trop qui ça pourrait être à part Michael et là peut-être que ça colle pour la réflexion de Kate....

Pour le père de Jack, on avait déjà eu, dans la saison 1, un "avant-goût" du côté bizarre du personnage. Rappelez-vous, il apparait en vision à Jack sur l'île et mène celui-ci jusqu'aux grottes avec les sources. Jack y découvre un autre morceau de l'avion, certainement la soute, puisque s'y trouve le cercueil de son père. Mais surprise, Jack l'ouvre et le corps n'y est pas !

Et à part ça, j'ai trouvé un site assez complet sur le modèle Wikipédia. C'est en anglais mais il y a une version française, un peu moins complète cependant:

http://www.lostpedia.com/wiki/Main_Page
M
42 ans Rouen 640
a oui exact!!! à un moment il y a une vue de haut sur jack près du cerceuil et effectivement il est petit mais j ai cru que c'était qu un effet d'optique.........lol
bref franchement c est trés compliqué cette histoire!! Vous avez des infos sur la diffusion de la saison 4 aux states?
G
35 ans 199
Ca commence en février.
Les épisodes sont disponibles sur la site de la chaîne ABC le lendemain de leur diffusion, mais c'est réservé aux habitants des Etats-Unis.
J'avais vu, une fois sur un forum, toute une manip à faire pour pouvoir les lire de France, et j'avais réussi, mais les épisodes mettaient un temps fou à charger, et même sans cela, j'arrivais pas à les lire sans qu'ils soient coupés toutes les 10 secondes. Bref, pas les conditions idéales, mais pour patienter, je crois que je vais demander les DVD de la saison 2 pour mon anniversaire en novembre et ceux de la saison 3 pour Noël (ils sortent à la fin de l'année si je ne m'abuse).


Pour ce qui est du cercueil, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais en tout cas sur le site dont j'ai donné le lien, ils ont fait toute une étude à partir d'une capture d'écran du moment où on voit le cercueil d'en haut avec Jack à côté. En mesurant Jack et le cercueil sous toutes les coutures et en faisant des calculs tout azimuts, ils ont réussi à trouver la longueur réelle du cercueil...Bref, des fans mordus lol !
39 ans 2809
C'est être fan, et être totalement fanatique, on voit que la limite est mince :shock:

Perso, j'ai pas remarqué que ce cercueil était si petit :roll:
Surtout, s'il y a tout un article sur cette personne décéder, c'est qu'elle doit quand même avoir de l'importance. PArce que juste un avis de dacès dans le journal, ca prend pas toute cette place!
L
46 ans pariscity or in another world 334
Maybe Locke, maybe Ben...

En tout cas, Michael (enfin l'acteur je veux dire) devrait revenir dans la prochaine saison. On verra bien.

Et puis il reste toutes les questions sur:

-les experiences de paranormal effectuées sur Walt
-experiences liées à celles de Dharma, mais quelles sont elles exactement?
-le monstre de la jungle
-à quoi servait le minuteur?

en fait il reste beaucoup de questions!!!!
B I U