MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces rondeurs que je n'accepte pas

37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Mon pseudo c'est pas "ptit mimi" ça c'est le statut qu'on a selon le nombre de messages qu'on a envoyé si je me trompe pas XD

Enfin bref c'est pas dramatique  
!

C'est clair que j'attends rien des missions locales, mais bon ils me saoulent pour eux c'est que je ne cherche pas de boulot ! D'ailleurs je stress a fond, j'ai un entretien cet aprem -__-' j'ai peuuuur

J'ai une tite anecdote au sujet de mon physique !
Je suis inscrite sur un site, mais j'ai eu la "malchance" de recevoir un message d'un photographe !
Il m'a dit que j'avais un très jolie visage, un beau regard et bla bla bla et qu'il aimait mes photos, il 'ma donc demandé si on pouvait se rencontrer car il aimerais faire des photos de moi. Avant de lui répondre, je lui ai demandé s'il avait un site où je pourrais voir son travail. Il me donne l'adresse de son site, et un mot de passe ... ok, il y avait de jolies photos, mais ce n'était que des photos de nue/érotique. Je n'ai rien contre, mais je lui ai gentment dis que le nu c'était pas mon truc et il a continué a m'envoyer des messages pour me rencontrer ... j'ai refusé.

La seule chose que j'aime chez moi, c'est mon visage alors inutile d'insister pour prendre mon corps en photo :?
S
57 ans marseille 17
Cassiel76 a écrit:
Mon pseudo c'est pas "ptit mimi" ça c'est le statut qu'on a selon le nombre de messages qu'on a envoyé si je me trompe pas XD

Enfin bref c'est pas dramatique !

C'est clair que j'attends rien des missions locales, mais bon ils me saoulent pour eux c'est que je ne cherche pas de boulot ! D'ailleurs je stress a fond, j'ai un entretien cet aprem -__-' j'ai peuuuur

J'ai une tite anecdote au sujet de mon physique !
Je suis inscrite sur un site, mais j'ai eu la "malchance" de recevoir un message d'un photographe !
Il m'a dit que j'avais un très jolie visage, un beau regard et bla bla bla et qu'il aimait mes photos, il 'ma donc demandé si on pouvait se rencontrer car il aimerais faire des photos de moi. Avant de lui répondre, je lui ai demandé s'il avait un site où je pourrais voir son travail. Il me donne l'adresse de son site, et un mot de passe ... ok, il y avait de jolies photos, mais ce n'était que des photos de nue/érotique. Je n'ai rien contre, mais je lui ai gentment dis que le nu c'était pas mon truc et il a continué a m'envoyer des messages pour me rencontrer ... j'ai refusé.

La seule chose que j'aime chez moi, c'est mon visage alors inutile d'insister pour prendre mon corps en photo :?


Sirsteph:
Cassiel76, bon courage pour ton entretien , 1 peu juste pour te donner des conseils pour réussir, il en y a au moins 10. bON ON EN REPARLERA PLUS TARD. Au fait j'aimais bien t'appeler P'tit Mimi, pas dramatique...!!
25680
Je prend la discussion au vol :oops:
Je voulais te demander, à tu une pharse pour te motiver, te donner confiance en toi au quotidien ?

Tu sais une de ces phrases qu'on se répete et qui donne du baume au coeur.
S
57 ans marseille 17
Anne a écrit:
Je prend la discussion au vol :oops:
Je voulais te demander, à tu une pharse pour te motiver, te donner confiance en toi au quotidien ?

Tu sais une de ces phrases qu'on se répete et qui donne du baume au
coeur.


Why not Chére Anne,
La première qui me vient à l'esprit : exemple : "il faut prendre ses désirs pour des réalités... et croire à la réalité de ses désirs..."
Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce le genre de pensée susceptible de redonner du baume au coeur? Sir steph. (pas mal la photo)
25680
Je pensais plus à une phrase mettant en avant une de tes qualités ou encore le fait que tu sois jolie et capable de faire ce que tu veux ;)
Mais pourquoi pas, si cette phrase là marche pour toi alors tentes :)
S
57 ans marseille 17
Anne a écrit:
Je pensais plus à une phrase mettant en avant une de tes qualités ou encore le fait que tu sois jolie et capable de faire ce que tu veux ;)
Mais pourquoi pas, si cette phrase là marche pour toi alors tentes :)

bonsoir Anne,
Une précision d'abord, il est arrivé parfois qu'on me trouve "bo gosse" mais jamais on qualifié de "jolie"...!! Cela dit , je suis trop timide pour parler de mes qualités. A+
S
57 ans marseille 17
Cassiel76 a écrit:
Mon pseudo c'est pas "ptit mimi" ça c'est le statut qu'on a selon le nombre de messages qu'on a envoyé si je me trompe pas XD

Enfin bref c'est pas dramatique !

C'est clair que j'attends rien des missions locales, mais bon ils me saoulent pour eux c'est que je ne cherche pas de boulot ! D'ailleurs je stress a fond, j'ai un entretien cet aprem -__-' j'ai peuuuur

J'ai une tite anecdote au sujet de mon physique !
Je suis inscrite sur un site, mais j'ai eu la "malchance" de recevoir un message d'un photographe !
Il m'a dit que j'avais un très jolie visage, un beau regard et bla bla bla et qu'il aimait mes photos, il 'ma donc demandé si on pouvait se rencontrer car il aimerais faire des photos de moi. Avant de lui répondre, je lui ai demandé s'il avait un site où je pourrais voir son travail. Il me donne l'adresse de son site, et un mot de passe ... ok, il y avait de jolies photos, mais ce n'était que des photos de nue/érotique. Je n'ai rien contre, mais je lui ai gentment dis que le nu c'était pas mon truc et il a continué a m'envoyer des messages pour me rencontrer ... j'ai refusé.

La seule chose que j'aime chez moi, c'est mon visage alors inutile d'insister pour prendre mon corps en photo :?


Bonsoir Cassiel76?
Décidemment je n'arrive pas à m'y faire...!
Comment s'est passé ton entretien cet aprem. ? T'as raison mefies-toi des photographes...! Sirsteph.
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Anne: non je n'ai aucune phrase pour me motiver, c'ets vrai que ça pourrait 'maider, mais je ne trouve pas els mots pour me motiver :cry:

sirsteph: mon entretien euuuh, ça s'est pas rtes bien passé, ej ne suis meme pas resté jusqu'au bout, deja parce que le recruteur n'appréciais pas mes piercings, ensuite, j'ai pas le bon physique pour représenter sa marque, donc plutot que d'écouter ses betises, 'jai préféré partir avant vue que de toute façon je n'avais aucunes chances -__-'
43 ans Lille 42
Salut Cassiel.

Pour ton entretien, et bien tant pis c'estque ce n'etait pas le bon, courage ne baisse pas les bras, on est avec toi.

Pour le photographe, oui chacun son style, si tu lui dis non une fis et qu'il ne comprend pas, ne lui reponds plus, ignores le c'est la meilleure chose a afire je pense

Pour la phrase qui donne du baume au coeur moi ca depend de la situation, comme hier j'etais sur la grande place en debardeur, soleil, il faisait horriblement chaud et forcement on me regardait avec degouts, j'etais avec mon homme et une amie et bien je leur ai dit : vous croyez que si je leur montre ems seins ils arreteront ? et bien ca soulage et ce qui m a soulagé encore plus c'est une petasse de premiere (genre blondasse, yeux bleus presque anorexique et qui se la pete) qui s'assoit a la table a cote avec son mec, et d'un coup ils me regardent mais comme si j etais un extra terrestre et eclate de rire en se moquant de moi, sur le coup, les larmes qui montent, mais comme en public je deteste me laisser faire, je leur ait sourit, j'ai regardé son mec et j'ai dit : ca te deranges pas de rien sentir quand t'es au lit avec ta femme ?

Et bien son mec est devenu blanc, il ne m a pas contredit et ils se sont barrés !

Je peux aller tres loin, autant dans la repartie que dans la deprime et en ce moment c'est repartie :lol:

Cassiel tuas un magnifique visage, fait ce qui te plait, accepetes toi, ca prends du temps, je ne m accepte ps encore c'est vrai mais je commence, avant jamais je en me serais mise en jupe aujorud hui je suis en jupe bloanche et j'embete le peuple !

Courage ;) Et tiens nous au courant ;)
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Merci !

On me dit sovent que j'ia un jolie visage, mais ça m'agace, a croire que c'est la seule chose que j'ai de beau ...
60 ans 91 25732
Cassiel76 a écrit:
Merci !

On me dit sovent que j'ia un jolie visage, mais ça m'agace, a croire que c'est la seule chose que j'ai de beau ...


Alors là il me suffit de te lire pour savoir que c'est faux. Ne dissocie pas ton visage du reste de ton corps et ne laisse pas les autres le faire. Tu es une personne à part entière. Vois toi en entier, physique et mental, pas par petits bouts et tu vas voir que ton regard va changer. :)
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Voilà un bout de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, depuis mon premier message sur ce forum, rien n'a changé, c'est même pire.
J'ai sans doute un besoin d'"évacuer", pour moi c'est plus simple de parler a des inconnus qu'à mon entourage, de toute façon ils ne m'écoute pas ...

Je viens de revenir de ville, j'ai fais quelques magasins pour m'acheter un pantalon, je suis de mariage le week end prochain.
Je déteste les boutiques, et pour cause, je ne trouve jamais ma taille, soit dans les v^tements qui me plaise ils ne font pas ma taille, et si je vais dans les "grandes tailles", ma taille n'est plus en magasin ... après avoir fais 3 magasins en passant de long en large dans les rayons, j'ai trouvé un pantalon a peu près correct, j'ai dû prendre la taille du dessus, ça tombe bien ça pointait petit, et c'était le dernier !

J'en ai mare des magasins, je ne trouve rien de correct, je sens que je vais lacher, là je me sens mal, je pleurs et je ne peux pas m'arrêter, j'ai envie de ne plus exister, personne ne fais attention à moi, personne ne voit que je vais mal, sans doute parce que de temps en temps je me force à sourire, mais personne ne voit que ce sourire n'est pas vrai ... ça m'agace plus que tout. J'en ai vraiment marre d'être comme je suis, et je ne sais pas comment changer. Mes parents me reprochent de rester à la maison sans rien faire, je ne vois pas ce que j pourrais faire, mon père a eu la bonne idée de me dire "vas te promener, marche en ville toutes les apres-midi", et je lui ai "pour quoi faire ?", il m'a dit qu'au moins j'aurais une activité physique et que je perdrais ma graisse ... mais je ne vois pas l'interet d'aller en ville toute seule.

Merci à ceux qui m'auront lu
36 ans ille et vilaine 8
Salut !!!

Moi g 20 ans, et je galère pour m'habiller aussi !! je fais du 46/48, et pourkoi sous prétexte qu'on es grosse on es obligé de s'habillé com une grand mère avec des truc trè trè laid :( !!!

j'essaye d'assumer le regard des autre mais c parfois dur.

l'avantage, c ke chez moi mes parent son gros aussi. mon père ne m'aide pa bocou mai ma mère et mon pti frère me soutienne.

Cassiel, je ne compren pa pk ton frère a honte de toi, il devrai avoir honte de dire des chose pareil !!

moi g été 1 mois au centre de roscoff pour uen réadaptation alimentaire, et en sortant, g tou repris :oops:
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Mon frere a honte de moi car il deteste les gros, lui, avec ses 1m86 et 60 kg et moi ma grosseur, ce qui fait qu'on ne s'entend pas du tout tous les deux.

Moi je suis la seule a etre comme ça, mes parents et mes freres sont minces, je suis un peu la bête de foire dans ma famille, parce que je suis grosse et les autres pas -__-'
50 ans aix en provence 204
Cassiel76 a écrit:
Voilà un bout de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, depuis mon premier message sur ce forum, rien n'a changé, c'est même pire.
J'ai sans doute un besoin d'"évacuer", pour moi c'est plus simple de parler a des inconnus qu'à mon entourage, de toute façon ils ne m'écoute pas ...
(...) jens que je vais lacher, là je me sens mal, je pleurs et je ne peux pas m'arrêter, j'ai envie de ne plus exister, personne ne fais attention à moi, personne ne voit que je vais mal, sans doute parce que de temps en temps je me force à sourire, mais personne ne voit que ce sourire n'est pas vrai ... ça m'agace plus que tout.


Ce que tu décris me fait penser à un début de dépression... La bonne nouvelle là dedans, c'est que la depression, ça se soigne.
Psychiatres ( remboursés par la sécu) , psychologues ( au CMP c'est gratuit) sont là pour accueillir ta parole, ta souffrance, et t'aider à la dépasser. C'est dommage de se laisser gacher la vie par son malaise.
B I U


Discussions liées