MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces rondeurs que je n'accepte pas

C
40 ans 1
bonjour cassiel
moi aussi je suis ronde je fait du 50 pour 1m65 et je ne m assume pas non plus en plus g un cheri ki aide me dit que  
je suis tres bien comme ca
au niveau des psy essaye les cmp (centre medico psychologique) tu verra yen a qui sont vachement bienet ki de donne de vrai conseil et prend confiance en toi c le secret meme ci c pas evident et ce qui on honte de toi c kil ne taime pas car oublie pas que la beaute interieur et souvent la plus belle des beaute et en general les "grosse" sont souvent plus jolie que les squelette j espere que ca t aidera un peu amicalement
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Oui je sais qu'aller voir un psy m'aiderais, mais j'y suis allée 2 fois, j'ai été déçus de tomber sur une personne pareil, la psy m'a reçus plus d'une heure, elle m'a dis "dites-moi ce qui ne vas pas" et paf elle 'ma laissé comme ça poiroter pendant plus d'une heure, je lui ai bien dis que je n'étais pas uen personne qui parlait facilement et vue qu'elle ne m'a posé aucne questions, je n'ai pas insister, la facture était salé vue que je n'ai pas été remboursée à 100%

Pour le moment je ne me sens pas prete a aller voir quelqu'un, je 'nen ai pas envie, je n'ai envie de rien d'ailleurs :cry:


couettecouette67: Tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça ^^
courage!
courage
45 ans Bas Rhin 2894
alexandratdi a écrit:
courage


tu vas posté "courage" sur combien de post?
B I U


Discussions liées