MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour !

H
39 ans Belgique 3
Bonjour,

Depuis quelques temps je vois des émissions sur les rondes qui s'assument, je ne connaissais pas du tout cette façon de voir les choses, et au départ ça m'a étonnée,  
et ensuite ça m'a plu énormément, alors me voici, j'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombée sur votre forum, j'ai lu un peu par-ci par-là et je me présente.

Je m'apelle Heiden, je suis une fille qui a 23 ans depuis 5 jours tout juste. Je pèse 90 kilos pour 1m82, je sais que ça n'a pas l'air énorme mais c'est soit disant considéré comme surpoids, et depuis que je fais ce poids le regard des gens a changé, enfin c'est ce qu'il me semble. J'ai beaucoup de mal à m'accepter comme je suis.

J'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers, alors je ne sors plus de chez moi, je ne vois personne.

Tous mes vêtements sont devenus trop petit, ce qui me rapelle tous les jours que j'ai grossi, comme si j'avais perdu quelque chose de moi-même.

Pourtant je crois que tout ça c'est dans la tête, et que finalement je dois m'accepter tout comme ces femmes que j'ai vu à la télé dans ces émissions.

Donc voilà ^^ je me suis inscrite sur votre forum parce que ce que j'y ai lu m'a plu jusqu'à présent et j'ai hâte d'en lire plus pour savoir comment font les autres pour s'accepter, s'habiller, sortir malgré tout, etc etc.
42 ans 50
Bienvenue

j'ai 25 ans et je m'assume totalement j'ai jamais vu les gents me regarder en tout cas souvenir 8) mais quand on ai gener on ce fait remarquer

bisous
Z
41 ans Pyrénées-Atlantiques 3
voilà, je me lance moi j'ai 25ans et je fais 100 kilos et des poussières, j'arrive pa à dire encore mon poids, ah oui je fais 1m67!

le regard des autres est trés dur, je le sais ça fait 15 ans que je le supporte et que j'entends des bêtises!
pour autant il suffi souvent de peu de choses pour se sentir bien, comme je peux pas faire de folies vestimentaires même si je ne suis pas à plaindre, j'ai décidé de marqué ma différence par l'accessoire c'est à dire que j'accorde mes boucles d'oreilles, mon maquillage et les chaussures, tout ça à petits prix bien sûr!!! et ma foi, un peu de couleur même discrétement c'est pas mal et ça donne du baume au coeur
n'oublions pas ma devise "celui qui n'est pas content il n'a qu'a regarder ailleurs!!!"
B I U