MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils de voisinage ...

Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Ça me rappelle quelque chose cette histoire, si patty sait mieux se servir que moi de la fonction recherche........... :puppydogeyes:


Je ne me  
souviens pas qu'on ait abordé le problème d'élagage d'arbres en limite de propriété. On a parlé des dates d'élagage des tilleuls et j'ai aussi expliqué la procédure concernant les bruits de voisinage. Mais l'élagage, ça ne me dit rien (et je ne trouve rien sur le moteur de recherche). ;)

Il y a eu le lierre avec le voisin, ça je l'ai retrouvé, mais il y a eu aussi les arbres qui étaient à moins de 2 m mesurant vingt mètres, à la suite de ce conflit mon voisin après avoir enlevé le lierre et couper les arbres est même décédé. Pas grave si on retrouve plus le lien. Ça permet de consulter ton livre de chevet ;)
52 ans la campagne berrichone 29
merci a toutes pour toute les infos je vais suivre le cheminement de patty , merci donc , je me donne la semaine prochaine pour en parler a un conseiller car j'en ai un , qui fais partis de mes amis .
j'espere ne pas avoir a passer par le bié du tribunal et que les menaçes vont marcher .
merci a toutes .c fou mais ce post a bien + marché que celui ou je parle me ma ra !!!c drole hein ??? enfin c plus facile les soucis de voisin qu'une introspection de soi !je vous tien au courant .
del
B I U