MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau sur le forum. Comment contacter un membre par mp ?

25680
On m'a posé cette question : "Bonjour,
Je viens de m inscrire sur le site Vivelesrondes.com mais je n arrive pas à envoyer un message à celles avec qui  
j aimerais tisser une amitié.
Merci."

Vous avez moins de 10 messages et avez signalé sur le forum vouloir rentrer en contact avec une personne.
Si celle-ci souhaites discuter avec vous, elle peut vous envoyer un mp et vous pourrez alors lui répondre.

Vous n'avez pas reçu de mp, alors vous devez attendre d'avoir 10 messages sur le forum pour pouvoir contacter un autre membre.

Cette mesure permet aux utilisateurs de garder leur tranquilité dans leur messagerie privé :)

Si vous souhaitez recevoir plus de messages, l'essentiel c'est de participer activement aux forums, de répondre aux discussions qui vous interressent, de donner votre avis, d'ouvrir des sujets.
Nous dire ce qui vous interresse, peut être passer une annonce... et ainsi permettre aux autres membres de vous découvrir et d'avoir envie de partager avec vous

Voilà :)

[Pour toute question/demande sur la modération ]


Dernière modif par le 1557j; modifié 1 fois
D
45 ans liege-belgique 4
J'ai recu votre mess 5/5;je vais alors participer souvent comme vous le dites;merci

Mais voila à coté du mess que vous m'avez envoyé,je trouve encore la photo d'une femme(Anne 32 ans) qui me plait,mais sans les dix mess je ne saurais pas la contacter;il n'y a pas un autre moyen,un raccourci peut etre,lui donner par ex. exceptionnellement mon email(je suis serieux!)Mon problème c'est que je n'aime que les femmes rondes et j'ai hate d'en connaitre une sur ce site mais me voila en face du mur!!

merci quand meme,je ferai de mon mieux pour participer aux discuss!
a+
boris
48 ans 17521
doumevi a écrit:
Mon problème c'est que je n'aime que les femmes rondes et j'ai hate d'en connaitre une sur ce site mais me voila en face du mur!!


ben justement, le forum "annonces", c'est fait pour ça... et puis là, au moins, c'est les femmes qui te contacteront, c'est quand même pas mal de les laisser venir, au moins tu es sur de ne pas importuner celles qui ne sont pas interessées... :mrgreen:
P
51 ans 4
bonjour
moi j'aimerai rentrer en contact avec l'administrateur ou un moderateur par mp suite a une demane personnel sur le forum
merci par avance
:lol:
25680
princesseindienne a écrit:
bonjour
moi j'aimerai rentrer en contact avec l'administrateur ou un moderateur par mp suite a une demane personnel sur le forum
merci par avance
:lol:

Si la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide à l'utilisation alors
tu peux envoyer un email à contact at vivelesrondes point com.
B I U