MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon sujet déplacé dans charabia

F
41 ans 76
j'ai posté un message ce matin dans cette rubrique et après 3 réponses celui ci a été déplacé dans charabia. je ne comprend pas pourquoi. pouvez vous m'en dire plus?

[edit  
modo : Discussion déplacée depuis le forum Animaux ]
51 ans 76 10598
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)
chloeecamille a écrit:
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)


:oops: je viens de poster un topic en marquant "help" dans café pratique( help, annonce gratuitebien à vendre etc...,) chavo pas, y a pas moyen d'enlever le help et de laisser le message?
51 ans 76 10598
Ganateme1er a écrit:
je viens de poster un topic en marquant "help" dans café pratique( help, annonce gratuitebien à vendre etc...,) chavo pas, y a pas moyen d'enlever le help et de laisser le message?


On n'édite pas les messages sauf données personnelles à supprimer.
Pour ton message, si le titre est incorrect, il sera déplacé dans charabia et comme tout le monde, tu recommenceras.
F
41 ans 76
ah d'accord ca doit être ca car le titre était quelque du genre donnez moi des conseils. Y a t'il une façon de changer juste le titre de mon message?
49 ans Rouen 3807
finette74 a écrit:
ah d'accord ca doit être ca car le titre était quelque du genre donnez moi des conseils. Y a t'il une façon de changer juste le titre de mon message?


Une fois dans Charabia, il faut que tu refasses ton message. Il n'y a pas moyen d'éditer ses propres messages dans la plupart des sections du forum.
B I U