MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, annonce gratuite, bien à vendre.

Voilà, j'ai besoin de votre aide vélériennes, vélériens pour passer une annonce gratuitement sur le net, afin de vendre un immeuble, ou maison.
Je cherche mais ne trouve pas grand chose,  
la plupart me demande 100€, ebay me demande 20€ pour 14 jours, vivastreet en principe gratos, mais je sais pas encore si c'est fiable.
Avez vous de bonnes adresses sur le net, et des idées?
A l'avance, merci. :)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit
titia36 a écrit:
je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit

c'est un lien qui renvoie à d'autres qui sont payants, je m'adresse à vous, pour pas me prendre trop la tête, c'est énervant de tout taper pendant une demi heure, pour avoir à la fin : 100€ pour votre annonce :(
Ganateme1er a écrit:
titia36 a écrit:
je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit

c'est un lien qui renvoie à d'autres qui sont payants, je m'adresse à vous, pour pas me prendre trop la tête, c'est énervant de tout taper pendant une demi heure, pour avoir à la fin : 100€ pour votre annonce :(

Heu.... merci quand même de l'intention.
Pour m'éviter des pertes de temps ou des recherches fastidieuses, faites comme si j'étais au jeu : "qui veut gagner des millions", je fais appel au public pour la réponse et vous dis à la place de Foucault, si vous ne savez pas, ne répondez pas :); Ne donnez que des bonnes réponses :) Je suis difficile, hein?
P
40 ans Nice 21965
tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/
athanyaw a écrit:
tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).
1311
Vivastreet c'est serieux et fiable je te rassure et si tu veux aussi en passer dans le sud de la France, je te conseil ANNONCES Vertes ;)
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:
tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).


tu me fais une attestation? :lol:
Tatoom a écrit:
Vivastreet c'est serieux et fiable je te rassure et si tu veux aussi en passer dans le sud de la France, je te conseil ANNONCES Vertes ;)

Je viens de recevoir un email de viva street qui me dit que dans 10mn, mon annonce passera.
athanyaw a écrit:
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:
tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).


tu me fais une attestation? :lol:


L'annonce est passée et ton attestation aussi ;)
37 ans 4879
Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.
iilune a écrit:
Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.


Je viens d'essayer, merci :) Tu es en liste pour le pourcentage. ;)
S
37 ans 1093
www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.
P
40 ans Nice 21965
Roa a écrit:
www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.


c'est pas dis que ca soit un appart

sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr
B I U