MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, annonce gratuite, bien à vendre.

S
37 ans 1093
Citation:
c'est pas dis que ca soit un appart


Je crois que se loger n'est pas limité aux apparts :-k
En tout cas pour consulter les annonces on  
choisit et il y a les options "local,chateau,immeuble,loft,maison/appartement" donc je pense que ça colle.
38 ans toulouse 1436
Mouaip se loger est le site le plus courant pour l'immobilier quel qu'il soit. Sinon tu habites quelle ville ? Parce qu'il y a des fois des sites de petites annonces pour une ville particuliere (moi pour toulouse j'ai !) et en général ce bouche à l'oreille fonctionne bien.
Ganateme1er a écrit:
iilune a écrit:
Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.


Je viens d'essayer, merci :) Tu es en liste pour le pourcentage. ;)

Après avoir passé l'annonce, je n'ai pu l'activer que maintenant, un peu long.
Mais c'est pas mal, annonce avec carte et itinéraire.
Quoique l'itinéraire, je suis mort de rire. J'ai choisi une ville de départ situé à 20km, pour eux, il a fallu 30km et j'ai l'impression que celui qui a fait l'itinéraire s'est arrêté dans toutes les chapelles et a fini par souffler dans le ballon et s'est fait immobiliser le véhicule.
Un 2ème exemple, un petit village situé à 25km, on dit que tous les chemins mènent à Rome, ben avec eux c'est vrai.
Itinéraire, prendre Paris, puis Châteauroux, puis Nancy, puis le Luxembourg etc....600km par des départementales et avec plein de rond points et des petites rues :lol: et au bout du compte ils y arrivent quand même.
Mais à part ce détail c'est pas mal.
Violyne a écrit:
Mouaip se loger est le site le plus courant pour l'immobilier quel qu'il soit. Sinon tu habites quelle ville ? Parce qu'il y a des fois des sites de petites annonces pour une ville particuliere (moi pour toulouse j'ai !) et en général ce bouche à l'oreille fonctionne bien.

J'habite quelque part en France. Je ne tiens pas à ce que ça se sache dans ma ville, par conséquent je m'adresse à une clientèle extérieure.
athanyaw a écrit:
Roa a écrit:
www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.


c'est pas dis que ca soit un appart

sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr

J'essaierai tout à l'heure,ainsi que celui de Roa, as tu bien reçu l'attestation?
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:
Roa a écrit:
www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.


c'est pas dis que ca soit un appart

sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr

J'essaierai tout à l'heure,ainsi que celui de Roa, as tu bien reçu l'attestation?


oui elle m'a bien fait rire d'ailleurs et la phrase de fin c'est "pour servir et faire valoir ce que de droit" ;)
1311
Moi je suis ok pour le pourcentage :lol: :lol: :lol: :lol:
Tatoom a écrit:
Moi je suis ok pour le pourcentage :lol: :lol: :lol: :lol:

le bon lien qui me donnera la vente donnera automatiquement, le % pour la personne. Je plaisante pas, j'assume et cela me fera plaisir. Du haut de mon âge, je serais toujours fier d'avoir 8ans.
Devinez......
Efficace les annonces gratuites...........ce matin, ma femme me prévient qu'elle a reçu un coup de téléphone pour l'immeuble.
Bizarre, me dis je c'est un peu trop rapide, trop beau pour être vrai.
En fin d'après midi, la femme me rappelle (vers 18heures),je comprend pas bien la maison qu'elle représente et me dis téléphoner pour l'annonce que j'ai passée, elle me rappelle l'intitulé de mon annonce et me demande si cela me convient, heu ben oui forcément, puis me demande pour valider mon annonce mes coordonnées bancaires, heu késako lui dis je???Ben oui me répond elle, car pour valider l'annonce et la conclure, un coût de 95€ me sera demandé> j'ai raccroché.
Un peu plus tard, j'ai essayé de trouver le nom de cette société en faisant l'annuaire inversé, mais pas moyen.
Sur une autre ligne, je les ai rappelé, toujours cette femme vers 19heures (travaille tard et beaucoup cette femme)
Je lui ai demandé le nom de sa société, pas moyen d'avoir une réponse concrète, elle s'étonnait de ne pas avoir mon n° sur ses fiches, et d'après ce que j'ai compris , elle relève les annonces et fait croire semble t'il que pour activer l'annonce un paiement de 95€ doit être fait. Je lui ai dit qu'avec son n° et sa réponse, cela était suffisant pour avertir le procureur.Et j'ai raccroché.
D'un autre coté, j'ai envoyé un email dénonçant quelque contrat qui aurait pu y avoir avec les annonceurs gratuits (annonces.com ,vivastreet et kiji,) au cas où.... en leur indiquant le n° de téléphone qui m'a contacté.
Je sais pas si je peux mettre le n° de tel ici, j'aimerais bien pour prévenir, c'est un n° qui commence par 01.
Donc, je me méfie pour les jours à venir et vais approfondir la question.
112 ans Bretagne 1920
Moi j'aime bien ce site :
http://www.olx.fr

C'est là que j'ai trouvé ma maison à acheter ;) . La proprio, qui avait passé l'annonce, n'a pas déboursé un centime, et son mail et son tél étaient bien visibles sur l'annonce (et on peut mettre des photos en plus)
43 ans 77 5703
yep!

vivastreet
leboncoin
ou kijiji

sont les seuls que je connaisse qui ne demandent rien
37 ans 4879
Moi zossi j'ai droit au porcentage alors? :shock:
Ou c'est juste une blague? :oops:
42 ans Suisse 2608
moi j'ai trouvée sa: (mais pas sur que se soit gratuit) ;)

http://www.qoomqoom.co...fr/liens/mentions-legales.html


http://annonceduweb.com/index.php


voila :D
iilune a écrit:
Moi zossi j'ai droit au porcentage alors? :shock:
Ou c'est juste une blague? :oops:

C'est pas une blague, mais pour avoir droit au pourcentage, il faut m'avoir donné en premier le lien qui me fera vendre la maison. Et je n'ai pas trouvé de lien venant de ta part. A défaut ma bonté qui me fera toujours perdre, je pourrais toujours t'envoyer ma photo. ;) à titre de lot de consolation.
bouboulegirl a écrit:
moi j'ai trouvée sa: (mais pas sur que se soit gratuit) ;)

http://www.qoomqoom.co...fr/liens/mentions-legales.html


http://annonceduweb.com/index.php


voila :D


Vais voir, vais voir, merci. :)
B I U